Faut pas comprendre, c'est un troll
pas un troll , juste un mec de 29 piges qui a des gros soucis psychologiques et qui devrait se décidé un jour d'aller voir un psy . ![]()
frusté de la vie qui doit avoir une vie misérable du coup passe sa vie sur les forum a dire "c dla merde".
même un gamin de 14 an est plus mature ![]()
Personnellement assez déçu par ce début de saison.
Déjà pas de William pour l'instant ; c'est carrément un perso secondaire maintenant. Ford étant sans doute définitivement parti, il reste un des seuls persos qui m'intéresse vraiment et qui envoie du lourd en terme de charisme. Parce que la Dolores terminator (je my fais pas navré, je dois être misogyne sans doute) et la Maeve arrogante au possible, j'ai de plus en plus de mal
Ensuite, la série devient horriblement prévisible à défaut d'être horriblement compliquée. Ça se voit gros comme une maison qu'ils veulent rattraper les conneries de la deuxième saison. Dommage, le mal est déjà fait. On passe d'une série qui se noie dans sa complexité à une série qui se complait dans les clichés de science fiction (rébellion des robots, IA qui domine tout le monde et qui prévoit le futur, la gueguerre à venir entre Dolores et Maeve , et j'en passe).
Pour ceux qui connaissent, le scénario de cette troisième saison ressemble très fortement à celui de la sage Fondation d'Asimov : dans les grandes lignes, un génie parvient à prévoir l'histoire de l'univers grâce à la science mais ne prévoit pas certains individus (le Mulet par exemple) susceptibles de modifier cette histoire écrite d'avance . Pour rappel, l'adaptation de Fondation en série par HBO était prévue, et elle devait être dirigée par Jonathan Nolan (projet repris par Apple aujourd'hui).
Bref je vais continuer à regarder dans l'espoir qu'on aura autre chose que ce qui semble se dessiner pour l'instant (scénario SF vu et revu) mais j'ai pas beaucoup d'attentes. Peut-être qu'on aura un épisode qui sortira du lot comme le 2×04 (avec William et l'expérimentation sur James Delos).
Apparemment selon les critiques les prochains épisodes sont vraiment ouf et répondent a beaucoup de choses de la saison 1 et surtout de la saison 2.
Aussi Nolan a insisté sur le fait que la saison 3 a été écrite en même temps que la saison 1 (ce qui est vrai, ils en avaient parlé en 2016) et certaines personnes de la production avaient exprimés que le pont entre les deux saisons (la saison 2 donc) était difficile a gérer scénaristiquement.
Moi je pense donc a un truc. Nous, spectateurs on apprend aujourd'hui l'existence de Incite et de Rehoboam. Mais je pense qu'il faut maintenant revoir les saisons 1 et 2 dans ce contexte du monde exterieur.
Déjà ça explique les paroles de William quand il décrit le monde exterieur dans la saison 1
Ca explique les tests de personnalités qu'ont fait Felix et Sylvester , les deux mecs de Delos là. Quand Felix commence a trop se rapprocher de Maeve, Sylvester lui dit que c'est pas possible il a du rater les tests de conditionnements pour avoir ce job.
et surtout je pense que il faut vraiment se mettre en tête que Ford (Anthony Hopkins) était au courant de Incite et de Rehoboam durant la saison 1 et que plus que se battre contre les humains, il se bat contre Rehoboam via Dolores, Bernard, Maeve et Stubbs cette saison.
Pour résumer: Rehoboam vient d'apparaitre dans la série, mais il est présent dans l'intrigue depuis la premiere saison.
Le 28 mars 2020 à 14:28:51 StonedBojack a écrit :
Personnellement assez déçu par ce début de saison.Déjà pas de William pour l'instant ; c'est carrément un perso secondaire maintenant. Ford étant sans doute définitivement parti, il reste un des seuls persos qui m'intéresse vraiment et qui envoie du lourd en terme de charisme. Parce que la Dolores terminator (je my fais pas navré, je dois être misogyne sans doute) et la Maeve arrogante au possible, j'ai de plus en plus de mal
Ensuite, la série devient horriblement prévisible à défaut d'être horriblement compliquée. Ça se voit gros comme une maison qu'ils veulent rattraper les conneries de la deuxième saison. Dommage, le mal est déjà fait. On passe d'une série qui se noie dans sa complexité à une série qui se complait dans les clichés de science fiction (rébellion des robots, IA qui domine tout le monde et qui prévoit le futur, la gueguerre à venir entre Dolores et Maeve , et j'en passe).
Pour ceux qui connaissent, le scénario de cette troisième saison ressemble très fortement à celui de la sage Fondation d'Asimov : dans les grandes lignes, un génie parvient à prévoir l'histoire de l'univers grâce à la science mais ne prévoit pas certains individus (le Mulet par exemple) susceptibles de modifier cette histoire écrite d'avance . Pour rappel, l'adaptation de Fondation en série par HBO était prévue, et elle devait être dirigée par Jonathan Nolan (projet repris par Apple aujourd'hui).
Bref je vais continuer à regarder dans l'espoir qu'on aura autre chose que ce qui semble se dessiner pour l'instant (scénario SF vu et revu) mais j'ai pas beaucoup d'attentes. Peut-être qu'on aura un épisode qui sortira du lot comme le 2×04 (avec William et l'expérimentation sur James Delos).
William est crédité comme un des persos principaux de la saison 3, il a même eu son affiche ![]()
https://cdn3-www.superherohype.com/assets/uploads/gallery/westworld-season-3-character-posters/edharrisww.jpg
la saison 3 n'est pas compliquée
la preuve j'ai été surpris et un peu dérangé de voir Maeve expliquer 4 fois qu'ils sont dans une simulation. Le westworld habituel l'aurait dit qu'une fois ![]()
En quoi est-ce un mal de réparer les erreurs de la saison 2? Le mal est fait? Mais c'est quoi ces conneries? Ta déjà vu Mr robot? Saison 2 alambiquée et lente...saisons 3 et 4 qui explosent tout ce que j'ai vu cette décénnie en série
On dirait que t'es encore en train de bouder deux ans après parce que ta pas aimé la saison 2 (c'est ton droit) et genre t'es comme ça a table quand on te sert l'épisode
https://www.canalvie.com/polopoly_fs/1.1425132.1521661814!/image/Garcon-qui-boude.jpg_gen/derivatives/cvlandscape_670_377/Garcon-qui-boude.jpg
ça va quoi grandis un peu
laisse leur une chance de se rattraper et la saison 2 était pas si mauvais, regarde la maintenant que tu l'as déja vu tu apprécieras davantage tout les indices et easter egg laissés tout le long ![]()
[16:40:15] <Halo_la_terre>
Le 28 mars 2020 à 14:28:51 StonedBojack a écrit :
Personnellement assez déçu par ce début de saison.Déjà pas de William pour l'instant ; c'est carrément un perso secondaire maintenant. Ford étant sans doute définitivement parti, il reste un des seuls persos qui m'intéresse vraiment et qui envoie du lourd en terme de charisme. Parce que la Dolores terminator (je my fais pas navré, je dois être misogyne sans doute) et la Maeve arrogante au possible, j'ai de plus en plus de mal
William est crédité comme un des persos principaux de la saison 3, il a même eu son affiche
https://cdn3-www.superherohype.com/assets/uploads/gallery/westworld-season-3-character-posters/edharrisww.jpg
la saison 3 n'est pas compliquée
la preuve j'ai été surpris et un peu dérangé de voir Maeve expliquer 4 fois qu'ils sont dans une simulation. Le westworld habituel l'aurait dit qu'une fois
En quoi est-ce un mal de réparer les erreurs de la saison 2? Le mal est fait? Mais c'est quoi ces conneries? Ta déjà vu Mr robot? Saison 2 alambiquée et lente...saisons 3 et 4 qui explosent tout ce que j'ai vu cette décénnie en série
![]()
On dirait que t'es encore en train de bouder deux ans après parce que ta pas aimé la saison 2 (c'est ton droit) et genre t'es comme ça a table quand on te sert l'épisode
https://www.canalvie.com/polopoly_fs/1.1425132.1521661814!/image/Garcon-qui-boude.jpg_gen/derivatives/cvlandscape_670_377/Garcon-qui-boude.jpgça va quoi grandis un peu
laisse leur une chance de se rattraper et la saison 2 était pas si mauvais, regarde la maintenant que tu l'as déja vu tu apprécieras davantage tout les indices et easter egg laissés tout le long
un perso totalement absent du pilote de la saison et du deuxième épisode, c'est un personnage de second plan pour moi. Compare avec les saisons 1 et 2 ça n'a rien à voir. Je suis sûr que Ed Harris est toujours crédité comme perso important, ça fait une bonne pub après tout.
non la saison 3 n'est pas compliquée c'est même l'inverse. Elle est simplifiée comme tu le dis toi-même. On est tombé dans l'excès inverse de la deuxième saison. La part de mystère, qui caractérise la série, était dosée parfaitement dans la saison 1, pléthorique jusqu'à l'indigestion dans la saison 2, et maintenant totalement absente de la saison 3.
"réparer les erreurs" de la saison 2 c'est clairement le but de cette saison. Trop clairement d'ailleurs. A mon avis, la saison 2 était plus proche de la saison 1 que ce début de saison 3, malgré ses défauts. Résultat, j'ai la sensation que toute l'écriture est influencée par les critiques qui ont été faites à la saison 2. Hors, comme a dit un VDD, le scénar est censé être écrit depuis longtemps....
A noter que : 1) je suis un fan absolu de la saison 1 que j'ai trouvé parfaite en tout point, que 2) contrairement à beaucoup, j'ai apprécié la saison 2 notamment parce que j'estime que c'est une série pour laquelle il faut s'investir vraiment pour la comprendre même si c'est difficile parfois, et que 3) toutes mes critiques s'appuient exclusivement sur la base des trailers et de ces deux premiers épisodes.
J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui disent retrouver l'ambiance et la qualité de la première saison dans ce début de saison 3. C'est tout l'inverse pour moi.
Edit : d'après le trailer de l'épisode 3, William n'a pas l'air d'être au centre du prochain épisode. Il est même possible qu'il n'y soit pas ou qu'il n'ait qu'une scène...
Faut arrêter 2 minutes de pleurer car son perso chouchou a pas de tps d'écran en 2 épisodes par contre, faut contenter tout le monde.
[17:31:27] <LukakuDeJatte>
Faut arrêter 2 minutes de pleurer car son perso chouchou a pas de tps d'écran en 2 épisodes par contre, faut contenter tout le monde.
Vu les audiences, de moins en moins de gens sont "contents". Pas sûr que Rachel Wood ai la même prestance à l'écran qu'un Hopkins ou un Harris...
Ah oui c'est vrai; Hopkins avait énormément de temps d'écran.
Bah écoute, si les gens regardent moins car on voit moins leur chouchou, c'est pas une grande perte.
Dolores + William : best combo ever ![]()
[17:45:53] <LukakuDeJatte>
Bah écoute, si les gens regardent moins car on voit moins leur chouchou, c'est pas une grande perte.
Avoir peu de temps d'écran et être absent de l'intrigue sont deux choses bien distinctes. Une scène de deux minutes peut avoir plus d'impact qu'un épisode entier avec le bon scénar et les bons acteurs. Et si c'est une grande perte parce que les audiences auront un impact sur l'avenir de la série, même avec les moyens d'HBO.
C'est mon avis mais un personnage aussi important que William qui disparaît comme ça c'est le signe que les showrunners ont décidé de le mettre au second plan au profit de Dolores et de Maeve entre autres, ce que je déplore. Bien sûr, j'espère honnêtement me tromper et que la suite me donnera tort.
Mais putain mais attendez la fin de saison avant d’affirmer que William est devenu secondaire. Y a eu que 2 épisodes, il peut très bien être plus présent vers la fin.
mais c'est clair
on sait déjà que William sera présent jusqu'a la fin de la série avec cette scène post generique de la saison 2 qui se déroule dans plusieurs siècles ![]()
la saison 3 pose l'univers et les bases
evidemment que William est important il est même mentionné au conseil de Delos dans le 1er épisode ![]()
"3) toutes mes critiques s'appuient exclusivement sur la base des trailers et de ces deux premiers épisodes."
Non tu dis "la saison 3 est a chier" avec un avis lapidaire ![]()
Quand à l'ambiance de la 1ere saison elle est pourtant là dans ce premier épisode.
L'épisode 1 était un véritable miroir du 1er épisode de la saison 1 avec Caleb qui est comme Dolores pris dans une boucle.
Avec plein de phrases qui étaient présentes dans le 1er épisode jusqu'au "fuck off" de theresa repris par dolores ![]()
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRFRfzi6da3vSrFUoQKUR8CDNuGGHb_r6HN57QAyk76e1wt0Eof
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTJpgrb30U38knffV4RgDbAWMbQX7GcWhx-BSQoRVqXUah2felf
serieux a te lire on dirait que tout a coup toute l'équipe de westworld a été viré et que c'est un reboot par une autre équipe ![]()
Ca se sent que la saison 3 (en tout cas le personnage de Caleb et la rencontre avec Dolores) ont étés prévus depuis le début
C'était evident depuis la saison 1 que les robots qui vivent leur journée sans fin c'était un miroir de notre société car nous aussi on vit pareil. C'est juste enfin transposé à l'écran
surtout que les questions que posent westworld sont vraiment actuelles
Que tu n'aimes pas l'idée que y'ait plus ce coté western c'est ton droit mais quand dans la saison 1 on te tease le monde exterieur tu te doutes bien qu'on allait pas rester dans les parcs, ils respectent l'oeuvre de chrichton ![]()
Le 28 mars 2020 à 17:55:09 StonedBojack a écrit :
[17:45:53] <LukakuDeJatte>
Bah écoute, si les gens regardent moins car on voit moins leur chouchou, c'est pas une grande perte.Avoir peu de temps d'écran et être absent de l'intrigue sont deux choses bien distinctes. Une scène de deux minutes peut avoir plus d'impact qu'un épisode entier avec le bon scénar et les bons acteurs. Et si c'est une grande perte parce que les audiences auront un impact sur l'avenir de la série, même avec les moyens d'HBO.
C'est mon avis mais un personnage aussi important que William qui disparaît comme ça c'est le signe que les showrunners ont décidé de le mettre au second plan au profit de Dolores et de Maeve entre autres, ce que je déplore. Bien sûr, j'espère honnêtement me tromper et que la suite me donnera tort.
mais arrête ![]()
on dirait que tu cherches des petits défauts ![]()
je viens de lire une excellente theorie ![]()
je vais la mettre en spoiler ça se trouve c'est ça
Rehoboam dirige la vie tout le monde en leur donnant ce que rehoboam pense qu'ils souhaitent puisqu'il possède les datas.Il est donc curieux que Caleb ne trouve pas d'emploi
Rehiboam est capable de trouver une utilité a tout le monde.
Sauf si Rehoboam empeche Caleb d'avoir un emploi pour le manipuler pour qu'il utilise Rico (l'application illégale de crimes, surement contrôlé par rehoboam ) pour que Caleb rencontre Dolores
Bonjour, je vient de me prendre OCS avec la promo des 5 euros par mois pendant 4 mois et je vais mater les 3 saisons de Westworld bientot mais pourquoi la saison 3 de Westworld est en version française alors qu'elle est diffuser très peu de temps apres les états unis alors que la saison 10 de Walking dead est elle en vostf ??
merci de m'expliquer ![]()
Le 28 mars 2020 à 23:18:54 patrick000 a écrit :
Bonjour, je vient de me prendre OCS avec la promo des 5 euros par mois pendant 4 mois et je vais mater les 3 saisons de Westworld bientot mais pourquoi la saison 3 de Westworld est en version française alors qu'elle est diffuser très peu de temps apres les états unis alors que la saison 10 de Walking dead est elle en vostf ??
merci de m'expliquer
Les séries HBO sont doublées en plusieurs langues chaque semaine.
Ils reçoivent l'épisode la semaine avant la diffusion pour que tout le monde puisse découvrir l'épisode au meme moment que les américains
ainsi a 3h du mat demain demain (enfin dans 24h) tu pourras découvrir le nouvel épisode de westworld au meme moment que les américains, dans la langue de ton choix ![]()
Après avec le confinement je sais pas si la vf va continuer ![]()
en tout cas les épisodes sont aussi dispo en vostfr
c'est cool si tu vas commencer westworld, je vois BEAUCOUP de gens sur internet commencer la série pendant le confinement
Et ils ont bien raison de la commencer ![]()
Non, ils vont regarder de la SF assez médiocre bourré d'incohérence.
Le 24 mars 2020 à 00:38:20 QntnV27 a écrit :
Connaissant Westworld, je pense que ce sera bien plus complexe qu’une « guerre » entre Dolores et Maeve.Il y a 6 parcs sur le site de Delos donc :
-Westworld
-Shogun World
-The Raj
-War World
-Medieval WorldVous pensez à quoi pour le 6e ?
L'époque Romaine, simple basique ![]()
Version Hardcore, le 6eme parc c'est le monde des humains ![]()