Pourquoi la série tombe dans l'oublie?
L'épisode de hier: Toujours aussi bon, j'ai bien aimé enfin des révélations sur la mère de Liz, on voit qu'elle doute maintenant concernant l'adoption. Dommage pour Tom, franchement son perso a bien évolué, je me demande ce qui va se passer avec lui.
Et le dossier que Red lit à la fin, j'ai pas trop compris, ça concernerait la mère de Liz?
Bon je t'aide à relancer le topic ![]()
Honnêtement la saison 3 de Blacklist est carrément furieuse ! Le format feuilleton est beaucoup plus agréable et on a le droit à des scènes assez badas avec des musiques qui passe très bien ! ![]()
Sinon je suis le seul à penser que Red est le père le Liz ? Je sais qu'il a démentis, lui a dit qu'elle avait tué son père et tout mais j'y crois pas trop.
Sinon hier :
Bon épisode. Pas mal si Tom développe sa propre histoire de son côté, sinon le dossier il me semble bien que ça soit la mère de Liz mais honnêtement j'espère pas. La dernière fois que j'ai vus un orphelin retrouver sa mère dans une série c'était prison break et c'était ridicule
tellement d'accord avec mes 2 vdd autant sur les réseaux sociaux il y a du mouvement concernant the Blacklist mais ici c'est mort de chez mort
je ne sais pas pourquoi mais les Blacklisters de maintenant je les trouve tellement en dessous de ce qu'on avait eu jusqu'à présent je me rapelle de l'épisode du Djinn que j'avais franchement aimé comme Blacklisters
concernant la relation Liz/RED tout le monde pense que c'est son père mais je suis sûr que c'est bien plus subtil que ce que les scénaristes nous tendent comme os à ronger mais je comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça à vouloir décourager Liz de garder son môme; ok son univers est dangereux mais je vois pas qui d'autre qu'elle et Tom pour le protéger efficacement sachant que Big Daddy peut aller loin dans le délire...
par contre c'est quand qu'on nous balance Aram et Samar en couple ?
décidement j'ai toujours du mal avec Ressler et du manque flagrant de discernement dont il a fait preuve durant la traque de Liz.
sinon RED toujours cette classe !
la scène ou il a buté le mec qui avait agressé Liz bordel
"I am a very violent man and you're assaulted a pregnant woman"
je pense que Katarina Rostova lui fesait aveuglément confiance et a du lui demander de veiller sur Liz après l'incendie d'ou le fait qu'il agisse comme un père parfois très maladroit! mais la filiation je n'y crois pas trop!
Damn ce dernier épisode ![]()
Pas envie vu, en espérant qu'il soit meilleur que le précédent qui était tellement incohérent et ridicule que j'avais préféré laisser le topic mort. ![]()
OMG ce dernier épisode ![]()
Vite vite vite il faut faire revivre le topic
SPOIL S03EP18
OMG avec Liz morte les choses vont enfin bouger, j'ai du mal à croire que le personnage d'une série est mort en ces temps de bisounours ![]()
Du coup l'intrigue avec la mère a intérêt à être bonne, vu qu'elle voulait Liz en vie, pas sûr que Solomon en réchappe vivant.
s3e18Si tant est que Liz soit réellement morte.
Je sens bien le coup fourré de la fausse mort pour la mettre en sécurité. D'où Kaplan qui récupère le "corps". Même si sa mort ne me dérangerait pas davantage, l'épisode précédent était horrible avec son délire de mariage alors qu'une arme nucléaire était sur le point d'être volé.
Le 16 avril 2016 à 14:24:59 Quilan a écrit :
s3e18Si tant est que Liz soit réellement morte.
Je sens bien le coup fourré de la fausse mort pour la mettre en sécurité. D'où Kaplan qui récupère le "corps". Même si sa mort ne me dérangerait pas davantage, l'épisode précédent était horrible avec son délire de mariage alors qu'une arme nucléaire était sur le point d'être volé.
Je vois ce que tu veux dire et j'y ait aussi pensé, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fausse mort vu comment ils insistent sur la réaction de Red. Le fait qu'il veuille avoir le corps plutôt qu'il aille à la morgue me semble assez logique et en accord avec le perso de Red.
J viens d'y penser mais pourquoi vouloir que le corps n'aille pas à la morgue si elle est réellement morte? Ce médicament qui peut faire simuler la mort aurait très bien pu être employé ..
C'est surtout que la mort n'aurait pas de sens tant qu'on ne saura pas ce qui lie Elisabeth et Reddington.
La révélation de ce qui les unie ne vaudra rien si une des 2 personnes est morte. L'effet sera bien moindre. Tandis que si elle est en vie, ça peut amener beaucoup de choses. On ne va pas se mentir, quand un personnage est mort, les séries passent souvent à autre chose sinon très vite ça devient lourd.
Puis la manière de Kaplan de regarder le corps me laisse penser qu'elle n'est pas morte. Et le dialogue avec Tom à la fin est dans la logique de Reddington. Il n'aime pas Tom, il le considère dangereux, il ne dira rien à Tom sur Elisabeth. Puis ça amènera de nombreuses choses d'avoir une Elisabeth sous surveillance par Reddington, "pour son bien et celui de sa fille" il lui dira même.
Bref, j'ai vraiment du mal à croire à cette mort, tant qu'on n'aura pas réglé la question du lien Red/Keen.
Selon ce qu'a affirmé James Spader (Red)... Elle serait vraiment morte.
http://www.ohmymag.com/blacklist/the-blacklist-saison-3-le-teaser-de-l-039-episode-19_art95223.html
Pour moi c'est Kaplan qui a fait croire à tout le monde, Red y comprit qu'elle était morte car elle voyait bien que Red ne lui posait que des problèmes. Comme ça elle pourrait enfin vivre sa vie sans Red. Je pense même que Tom est dans le coup aussi avec le docteur bien sûr puisqu'il y a que lui qui à pu rendre le corps mort alors qu'elle est juste dans le coma.
Elle va réapparaître dans quelques semaines/mois après son congé maternité quoi.
Ou alors si elle est crève, ça serait vraiment cool puisqu'elle sait pas jouer ![]()
Le 16 avril 2016 à 17:32:51 Quilan a écrit :
<spoil>C'est surtout que la mort n'aurait pas de sens tant qu'on ne saura pas ce qui lie Elisabeth et Reddington.La révélation de ce qui les unie ne vaudra rien si une des 2 personnes est morte. L'effet sera bien moindre. Tandis que si elle est en vie, ça peut amener beaucoup de choses. On ne va pas se mentir, quand un personnage est mort, les séries passent souvent à autre chose sinon très vite ça devient lourd.
Puis la manière de Kaplan de regarder le corps me laisse penser qu'elle n'est pas morte. Et le dialogue avec Tom à la fin est dans la logique de Reddington. Il n'aime pas Tom, il le considère dangereux, il ne dira rien à Tom sur Elisabeth. Puis ça amènera de nombreuses choses d'avoir une Elisabeth sous surveillance par Reddington, "pour son bien et celui de sa fille" il lui dira même.
Bref, j'ai vraiment du mal à croire à cette mort, tant qu'on n'aura pas réglé la question du lien Red/Keen.</spoil>
C'est un bon point que t'avances mais ça voudrait dire que Liz' soit prête à se séparer de sa fille et honnêtement j'ai du mal à y croire alors que visiblement elle lui accorde(ait) beaucoup d'importance.
Si c'est pour protéger sa fille le temps que sa situation soit réglée, on peut s'attendre à tout.
(Dans le cas où Red est derrière)
Même Red n'a pas pu la protéger. Donc une sacrée menace.
En tout cas Kaplan est au courant. Reste à savoir si c'est pour Tom ou pou Red qu'elle le fait.
L'argument de Tom est intéressant. Surtout quand on voit Kaplan qui l'engage.
Bref, je maintiens qu'elle n'est probablement pas morte. ![]()
Je pense que personne, ni-même le producteur n'est certain du sort de Liz. Je pense que ça va dépendre de plein de chose, notamment de l'accueil par les fans d'une série davantage tourné sur Red, de ce que voudra faire Megan Boon... Je pense que les deux possibilités sont envisagé. Maintenant je suis curieux de voir ce que ça va donner, peut être quelque chose de plus trash de moins lisse.
Je peux pas supporter ce dernier épisode avec toutes les questions en suspend. Tu peux pas faire ça, on attends tous les révélations et elle meurt ? Non Pas possible, j'y crois pas, en tout cas, je suis en PLS depuis cet épisode
En faite, j'y ai réfléchi, et on s'est juste bien fait berner : Lorsqu'elle accouche et qu'elle dit a Red de sortir, c'est là qu'elle dévoile son plan a tout le monde : Le doc, tom, la vieille. Qu'il faut faire croire a Red qu'elle va mourrir et simuler sa mort. Ça parait complètement cohérent du coup
Ça lui permet d'agir en cachette et savoir qui veut la capturer, et Red pensant qu'elle est morte, va lui aussi tout faire pour retrouver cette personne.
Le 19 avril 2016 à 13:21:51 Genla a écrit :
En faite, j'y ai réfléchi, et on s'est juste bien fait berner : Lorsqu'elle accouche et qu'elle dit a Red de sortir, c'est là qu'elle dévoile son plan a tout le monde : Le doc, tom, la vieille. Qu'il faut faire croire a Red qu'elle va mourrir et simuler sa mort. Ça parait complètement cohérent du coupÇa lui permet d'agir en cachette et savoir qui veut la capturer, et Red pensant qu'elle est morte, va lui aussi tout faire pour retrouver cette personne.
Ca explique pourquoi il y a aucune annonce des scénaristes là dessus ou la volonté de Megan de quitter la série ! En plus, elle peut pas mourir comme ça ! Pas sans les révélations choc !
![]()
Le 19 avril 2016 à 08:45:50 Deeerp a écrit :
Je peux pas supporter ce dernier épisode avec toutes les questions en suspend. Tu peux pas faire ça, on attends tous les révélations et elle meurt ? Non Pas possible, j'y crois pas, en tout cas, je suis en PLS depuis cet épisode![]()
perso je suis convaincu qu'on va arriver doucement à l'arrivée de mamie la super agent russe, car je trouve sa un peu bizarre que depuis ils aient lâché l'affaire du fulcrum comme sa même RED semble ne plus s'y intéressant et en passant je suis partisan de la théorie de Kaplan qui a fait fake sa mort vu que Tout le monde était contre les choix de RED même DEMBE habituellement silencieux voulait que Liz sache la vérité enfin...
Le 20 avril 2016 à 11:40:18 asaptoulouse a écrit :
Le 19 avril 2016 à 08:45:50 Deeerp a écrit :
Je peux pas supporter ce dernier épisode avec toutes les questions en suspend. Tu peux pas faire ça, on attends tous les révélations et elle meurt ? Non Pas possible, j'y crois pas, en tout cas, je suis en PLS depuis cet épisode![]()
perso je suis convaincu qu'on va arriver doucement à l'arrivée de mamie la super agent russe, car je trouve sa un peu bizarre que depuis ils aient lâché l'affaire du fulcrum comme sa même RED semble ne plus s'y intéressant et en passant je suis partisan de la théorie de Kaplan qui a fait fake sa mort vu que Tout le monde était contre les choix de RED même DEMBE habituellement silencieux voulait que Liz sache la vérité enfin...
Je trouve ça étrange qu'on parle plus de la Cabale, genre elle est déjà tombé ? Je trouve qu'ils ont pas ficelés le truc ! C'est comme Red, on le voit boire un coup avec la meuf infiltre de la cabale ! J'aimerais voir ce que ça va donner ! En espérant que ça soit pas un mauvais coup des scénaristes et qu'ils ont pas bossés dessus !
Kaplan, le meilleur personnage en vrai !
Je pense que c'est Liz qu'a organisé tout ça aussi ! Elle reviendra dans quelques semaines après ses vacances de grossesse et le temps pour Tom de faire le spin off !