CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blacklist

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 mai 2018 à 19:52:23

Sachant que l'ADN de Keen avait été comparé avec celui dans le dossier de Reddington le traître, et que le vrai Red est bien le père de Keen, je me demande bien quel est le background du vrai Reddington.

J'espère que l'histoire du faux Red ne va pas être étalée sur 5 saisons comme ce fut le cas pour le lien entre Keen et le faux Reddington...

ça commençait à devenir très long alors que de plus en plus de personnes avaient compris la vérité. :/

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
18 mai 2018 à 04:09:49

Le 17 mai 2018 à 19:52:23 Quilan a écrit :
<spoil>Sachant que l'ADN de Keen avait été comparé avec celui dans le dossier de Reddington le traître, et que le vrai Red est bien le père de Keen, je me demande bien quel est le background du vrai Reddington.

J'espère que l'histoire du faux Red ne va pas être étalée sur 5 saisons comme ce fut le cas pour le lien entre Keen et le faux Reddington...

ça commençait à devenir très long alors que de plus en plus de personnes avaient compris la vérité. :/</spoil>

L'adn utilisé était celui du vrai Red, cela provenait d'une chemise scellé d'une ancienne affaire, le red actuel n'est pas le père de Liz :( Je pense que la saison prochaine sera la dernière :oui:

Quilan
Quilan
Niveau 16
18 mai 2018 à 07:40:32

C'est ce que je dis (traitre=vrai dans mon message).
Attention ta citation a fail :noel:

Le vrai Red trainait dans de sales affaires malgré cette révélation, et il était lié à la mère de Keen qui a un passé sulfureux.
Il y a deux backgrounds à explorer : vrai/traitre Red et Red l'Imposteur.

Sinon pour le plan de Keen il était prévisible, dès le coup dans la vitre je l'ai compris. Et à la lecture des commentaires sur le net je suis loin d'être le seul.

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
18 mai 2018 à 14:12:12

Pareil, j'ai compris aussi rapidement.
Mais satisfaisait.
J'ai vraiment eu peur par contre que la révélation soit pas donnée, genre "je sais le secret" FIN EPISODE :rire:

mig17
mig17
Niveau 56
18 mai 2018 à 15:00:48

En fait, depuis le début de la série Red n'a jamais menti à Liz. Tout ce qui est révélé dans l'épisode 22 lorsque l'on apprend l'identité du squelette n'est qu'une confirmation :
Comme il le dit dès le début, Red, le personnage joué par James Spader n'est pas le père de Liz. Le Captain Raymond Reddington l'était. Et c'est Liz enfant, lors de la dispute entre Katarina Rostova et Raymond Reddington, qui a tuer son père. cf l'épisode ou un blacklister manipule les souvenirs et qu'on apprend que Red lui à fait bloquer les souvenirs de Liz à l'époque.

Ce qui amène maintenant à la question Qui est vraiment Red? Red qui tient sincèrement à Liz et fait tout depuis le début pour la protéger des autres, Russie, USA, la Cabal, Rostov, ... et d'elle même, ce qu'elle à fait à son père. C'est certainement ça mère, Katarina Rostova ...

Quilan
Quilan
Niveau 16
18 mai 2018 à 18:22:15

Sur la théorie concernant l'identité de FakeRed :Effectivement, on lit souvent la rumeur comme quoi notre Red serait la mère de Keen ayant changé de sexe. :noel:
J'ai réellement du mal à y croire, ça me parait trop capilotracté.

PlagiatSoraCDM
PlagiatSoraCDM
Niveau 6
18 mai 2018 à 22:00:09

Un peu de propagande trans vu que c'est à la mode. Ca m etonnerait pas. :noel:

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
18 mai 2018 à 22:47:05

ça passerait pas, franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 00:28:57

Putain j'étais content que Keen était sa fille . J'ai limite de la peine pour Red qui n'a aucune idée que Keen sait . J'espère que la saison 6 ne sera pas la dernière :snif2:

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
19 mai 2018 à 00:31:52

Moi j'espère, finissez sur ça c'est parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 00:34:26

Par contre si Red est Katarina https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png . Le show perdrait toute crédibilité sérieux

Quilan
Quilan
Niveau 16
19 mai 2018 à 10:57:01

ça n'aurait pas de sens, dès lors que Mr.Kaplan connaissait Katarina et avait presque de l'admiration pour elle, sans avoir le même comportement envers FauxRed.
C'est trop tiré par les cheveux, même si ça serait une bonne occasion d'en savoir plus sur Katarina :noel:

Message édité le 19 mai 2018 à 10:57:47 par Quilan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 11:10:44

Le 19 mai 2018 à 10:57:01 Quilan a écrit :
ça n'aurait pas de sens, dès lors que Mr.Kaplan connaissait Katarina et avait presque de l'admiration pour elle, sans avoir le même comportement envers FauxRed.
C'est trop tiré par les cheveux, même si ça serait une bonne occasion d'en savoir plus sur Katarina :noel:

Ouai je sais mais je vois cette théorie plein de fois sur internet, de plus avec le délire "diversité LGBT machin" on est à l'abri de rien

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
19 mai 2018 à 16:23:06

Avec le discours de Red dans le 3x19, on sait que Katarina est morte (ou qu'il l'a pensait morte à ce moment là, même si y'a des doutes depuis) + Kaplan qui suit Red pour protéger Elizabeth, et non car c'est c'est Katarina. Je vois pas comment Red == Katarina
On se dirige plus vers Red qui est le frère de Katarina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 19:09:56

Le 19 mai 2018 à 16:23:06 NukaColaQuartz a écrit :
Avec le discours de Red dans le 3x19, on sait que Katarina est morte (ou qu'il l'a pensait morte à ce moment là, même si y'a des doutes depuis) + Kaplan qui suit Red pour protéger Elizabeth, et non car c'est c'est Katarina. Je vois pas comment Red == Katarina

Intéressante théorie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2018 à 00:01:59

Je viens de penser qui si cette théorie est vrai, le mec qui vit dans la cabane (le père de Katarina) serait aussi le père de Red donc c'est peu probable aussi :(

end456
end456
Niveau 1
22 mai 2018 à 02:58:12

Surtout que katarina a eu une relation avec Red. C'est d'ailleurs pour cela que Masha fut enlevée étant jeune.

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
22 mai 2018 à 08:53:05

Le 20 mai 2018 à 00:01:59 Archeology a écrit :

Je viens de penser qui si cette théorie est vrai, le mec qui vit dans la cabane (le père de Katarina) serait aussi le père de Red donc c'est peu probable aussi :(

Pourquoi ? C'est pourtant avec lui et Dembe que Red brûle les ossements du vrai Reddington, il aurait pu faire ça seul, mais il choisit d'aller à la cabane pour faire ça

Faya57535
Faya57535
Niveau 1
28 août 2018 à 17:31:28

Pour ceux qui veulent la date de la saison 4 sur netflix :
Blacklist - Saison 4 : 22/09

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
17 septembre 2018 à 18:34:34

Bonjour :)

Sait-on quand la saison 6 commencera à être diffusée, svp ?
J'ai fais quelques recherches mais à part des niouz anglo-saxonnes qui annoncent que la saison 6 serait diffusée en 2019 je n'ai rien trouvé de probant :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment