CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blacklist

Quilan
Quilan
Niveau 16
28 avril 2019 à 20:37:53

Avec les dernières révélations et l'apparition d'Ilyan Kostov, on apprend beaucoup de choses... dont certaines ne sont probablement pas vrai.

Et cela ne permet pas de dire qu'Ilyan Kostov est le Reddington que l'on connait et croise. D'ailleurs Reddington ne reconnait pas être Kostov. Sur Reddit ça s'interroge beaucoup sur ce nouveau personnage, et rappelle que sur l'arbre où étaient cachés les os du Duffel Bag était gravé la lettre "K", comme pour Kostov... Et si le faux Reddington avait été tué par le Vrai Reddington, revenu après une longue période de convalescence ? La mort du vrai Red est déclarée par Kostov/Katarina (selon l'histoire racontée par le Grand-Père d'Elizabeth) sans pour autant qu'on nous parle du lieu ou il est enterré ou quoique ce soit d'autre.
Le vrai Reddington aurait pu survivre, et revenir ultérieurement en découvrant que sa vie avait été volée par un homme se faisant passer pour lui.
Mais bon, avec la nouvelle saison d'annoncée, ils vont encore nous faire quelques saisons sur l'identité de Red... :noel:

Babandef
Babandef
Niveau 6
13 mai 2019 à 05:59:36

OMG. L'arrive de Katarina pour le dernier episode ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
13 mai 2019 à 06:57:37

Elle n’était pas intervenue aux premiers ennuis de Keen lorsque le monde entier apprenait qu’elle était sa fille et que les US étaient en mode chasse à l’homme.
Alors là pour des évènements cachés je doute qu’elle intervienne. :noel:

Mais son arrivée est en effet attendue comme une suite logique à l’histoire et au fil rouge de cette saison.

Korange
Korange
Niveau 5
13 mai 2019 à 23:53:00

Le 13 mai 2019 à 06:57:37 Quilan a écrit :
Elle n’était pas intervenue aux premiers ennuis de Keen lorsque le monde entier apprenait qu’elle était sa fille et que les US étaient en mode chasse à l’homme.
Alors là pour des évènements cachés je doute qu’elle intervienne. :noel:

Mais son arrivée est en effet attendue comme une suite logique à l’histoire et au fil rouge de cette saison.

J'ai lu une théorie comme quoi Anna = Katarina https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 mai 2019 à 19:29:53

Théorie assez populaire depuis 1 ou 2 saisons, mais je préfère croire qu’Ilya a été tué et que le vrai Red a pris la place du faux Red, et a endossé son rôle de concierge du crime. :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 mai 2019 à 20:08:08

(merde, j'croyais que tu parlais du Red = Katarina, pour Anna=Katarina c'est trop grotesque pour être vrai :noel: )

Korange
Korange
Niveau 5
17 mai 2019 à 04:06:03

Wow, Katarina confirmed ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058754-bfdbdfbd.png

C'est pas la même actrice que jeune :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
19 mai 2019 à 11:12:58

Je suis davantage intrigué par l’homme qui donne l’adresse à « Red » que par l’action de Katarina. :noel:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
19 mai 2019 à 19:20:46

Le 19 mai 2019 à 11:12:58 Quilan a écrit :
Je suis davantage intrigué par l’homme qui donne l’adresse à « Red » que par l’action de Katarina. :noel:

Un ami d'enfance ? :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
19 mai 2019 à 20:45:52

Ce fameux ami d'enfance qui a l'air de tout savoir et qui évoque les situations difficiles où ils étaient ensemble lorsque Red évoque le fait que le Consulat est sur la piste de Katarina, c'est du placement de nouveau personnage comme on n'en a rarement vu :noel:
Il fait comprendre clairement que ce qu'a dit Dom était faux quand il dit "And she believed him" avec une tête très étonnée. :noel:

Si Ilya était réellement le Red que l'on voit, son "ami d'enfance" devrait être Russe logiquement. Et cet acteur n'a pas l'air d'un Russe et joue des personnages américains. :oui:
Ce qui est surtout intriguant, c'est surtout lorsqu'il dit "[...] that's why you loved me" et Red répond "I love you because i can trust you"

J'ai toujours eu un doute sur le fait qu'ilya=FauxRed depuis l'épisode où il a été introduit, car Dom est très distant avec le FauxRed alors qu'ilya et lui semblaient amicaux.

Babandef
Babandef
Niveau 6
20 mai 2019 à 12:08:45

CETTE DERNIERE SCENE, MAIS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

C EST DE LA FOLIE CE QU IL SE PASSE DANS CETTE SERIE. JE M ATTENDS JAMAIS A CE GENRE DE TRUC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
J'espère qu'il est pas mort par contre, Raymond :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 22:11:40

Bon, cette saison pas ouf je trouve
La haine qu'avait Keen à la fin de la saison 5 disparaît au bout de quelques épisodes
Le plot du président était pas vraiment choquant

Le 28 avril 2019 à 20:37:53 Quilan a écrit :
<spoil>Avec les dernières révélations et l'apparition d'Ilyan Kostov, on apprend beaucoup de choses... dont certaines ne sont probablement pas vrai.

Et cela ne permet pas de dire qu'Ilyan Kostov est le Reddington que l'on connait et croise. D'ailleurs Reddington ne reconnait pas être Kostov. Sur Reddit ça s'interroge beaucoup sur ce nouveau personnage, et rappelle que sur l'arbre où étaient cachés les os du Duffel Bag était gravé la lettre "K", comme pour Kostov... Et si le faux Reddington avait été tué par le Vrai Reddington, revenu après une longue période de convalescence ? La mort du vrai Red est déclarée par Kostov/Katarina (selon l'histoire racontée par le Grand-Père d'Elizabeth) sans pour autant qu'on nous parle du lieu ou il est enterré ou quoique ce soit d'autre.
Le vrai Reddington aurait pu survivre, et revenir ultérieurement en découvrant que sa vie avait été volée par un homme se faisant passer pour lui.
Mais bon, avec la nouvelle saison d'annoncée, ils vont encore nous faire quelques saisons sur l'identité de Red... :noel: </spoil>

Pour rajouter, il faut se rappeler qu'on voit Reddington avec des brûlures dans les premières saisons, donc je pense comme toi

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 juin 2019 à 03:47:25

Salut à tous. Petite question. Je regardais les programmes télé des jours à venir et je me suis aperçu que Mardi qui vient, il y aura bien trois nouveaux épisodes, mais le suivant, il n'y en aura pas. Il y a le film "Hollywoo" en première partie de soirée à la place de "Manifest" et ensuite des épisodes de "New York Unité Spéciale". Pourtant la saison 6 n'est pas encore terminée. J'ai fait une petite recherche sur internet et je n'ai pas trouvé d'informations sur une quelconque déprogrammation de la série ou une diffusion un autre jour de la semaine. Je suis très surpris... Quelque-un aurait-il des infos à ce sujet. Merci d'avance.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 juin 2019 à 15:32:56

Loin de moi l'envie de faire mon gros lourd mais je me permets de uper ce topic car je n'ai toujours pas trouvé d'explications au fait qu'il n'y aura pas d'épisodes diffusés le 25 Juin. J'ai vérifié et durant cette semaine, les épisodes n'ont pas non plus été programmés sur une autre chaîne du groupe TF1... Je n'arrive pas à savoir si la diffusion a été purement et simplement annulée ou si il s'agit juste d'une pause temporaire... Ça me gonflerait un peu de ne pas pouvoir voir la suite car je suis cette série depuis le début, et si ce n'est, certes, pas une merveille, je la trouve plaisante à suivre (Je kiffe James Spader)... Surtout que l'intrigue s'est réveillée ces derniers temps, il se passe des choses.

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
18 juin 2019 à 12:36:58

Ca doit être une pause temporaire, ils le font souvent pour les saisons récentes. Soit tu attends quelques mois pour la suite, soit tu regardes en Vostfr. :noel:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
18 juin 2019 à 14:50:51

Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, á vrai dire. J'ai envoyé un mail à TF1 via leur formulaire de contact, je comme ça, je serai fixé, mais je l'avais déjà fait et ils mettent un petit moment à répondre généralement.

stipey
stipey
Niveau 12
21 juin 2019 à 23:40:30

Apparemment la saison 6 a purement et simplement été annulée par TF1, faute d’audience...
Je trouve ça dommage de couper la diffusion en plein milieu, j’espère qu’ils mettrons au moins les 8 derniers épisodes sur leur site internet.
As-tu une réponse de TF1 à ce sujet justement?

La source, en lien :

http://www.toutelatele.com/blacklist-la-saison-6-supprimee-par-tf1-reddington-et-keen-remplaces-par-olivia-benson-110673

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
22 juin 2019 à 00:44:42

Merci pour ta réponse. Je suis également dégoûté. Arrêter une saison, comme ça, en plein milieu, c'est pas très correct vis à vis des téléspectateurs. J'avais déjà vécu ça, il y a quelques années, avec la saison 2 de "Homeland" sur C8. Sinon, non, toujours pas de réponse de la part de TF1. Et je désespère d'en recevoir une un jour.

stipey
stipey
Niveau 12
22 juin 2019 à 19:02:30

Je leur ai moi aussi fait un mail, et j’ai reçu une réponse automatique de suite, comme quoi il fallait consulter leurs programmes pour connaitre les dates de diffusion... Super 😢
J’attends donc des news sur d’autres sites internet, on ne sait jamais... Car c’est clair que c’est un manque de respect vis-à-vis du spectateur qui a commencé à regarder cette série sur leur chaîne.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 juin 2019 à 16:29:22

Ah ok, moi, ils m'ont snobé oklm 😂😂😂😂

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation