CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orphan Black

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 août 2015 à 19:21:39

Ou alors quand y a un bon film ils mettent le 2, et ensuite le 1 :oui:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
14 août 2015 à 03:09:41

Le scénario est prévisible à souhait et les cliffhanger ne sont pas des plus percutants (où se trouve Rachel en fin de saison 3). Mais je trouve que la qualité de cette série vient principalement des différentes nuances de Tatiana Maslany + cet aspect "fraternel" entre les clones.

Par contre, je me demande si les Prolétéens vont être davantage utilisés. Je trouve qu'ils ont été très peu exploités au final. Sans doute qu'ils reviendront pour La grossesse d'Helena

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 août 2015 à 20:00:36

Vic : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439834414-vic.png :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 août 2015 à 12:03:44

J'ai fini la saison 2, qui est tres bonne aussi :oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 septembre 2015 à 17:04:33

http://www.gameblog.fr/news/53189-star-wars-8-les-noms-des-actrices-pressenties-pour-le-role-p

Tatiana (actrice principale de OB) serait en compétition pour obtenir un premier rôle dans Star Wars 8.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 septembre 2015 à 17:42:39

Elle l'était déjà pour le spin off de Rogue One, espérons qu'elle l'obtienne cette fois!

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 septembre 2015 à 20:48:38

J'espère, elle le mérite vraiment! Qu'on aime ou pas OB, c'est une très bonne actrice :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:06:15

Au faite, j'ai tout fini
C'est vrai qu'on a plus de mal a comprendre, mais c'est toujours aussi bien a suivre.
Tatiana est vraiment une excellente actrice, j’espère que a eu ou aura un oscar :oui:
Helena :bave:

Rip Paul :snif:

C'est vraiment une super serie :oui:
Bon, maintenant je me dit la même chose qu'avant de commencer Orphan Black, est ce que je vais retrouvé une série qui me plait vraiment? :snif:

Pipette-Rita
Pipette-Rita
Niveau 9
05 septembre 2015 à 17:29:53

Je viens de finir la saison 3. Je trouve que le charme de la première saison se perd beaucoup ensuite à cause de la partie mythologie conspiration qui n'est pas terrible. Sara n'est pas une héroïne intéressante et elle devient vite un peu trop parfaite comparée à ses soeurs bien plus attachantes et divertissantes. Il n'y a pas de méchant digne de ce nom non plus une fois qu'Elena n'est plus une menace. Les personnages secondaires sont assez sous-exploités.
La série vaut surtout le coup pour la performance extraordinaire de Maslany.

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
05 septembre 2015 à 22:44:53

Dans la saison 3 y a un passage qui m'a marqué c'est la rencontre Felix/la croyante qui s'est enfuie de la ferme. :hap:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 30
19 septembre 2015 à 19:32:26

Très bonne série (saison 3 un peu décevante je trouve)

Quelques personnages que je peux pas supporter (bjr Gracie, bjr Mark)
Mais sinon, faut saluer l'incroyable performance de Tatiana :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 septembre 2015 à 20:21:39

J'aurais pas du commencer et finir les 3 saisons. C'est dur d'attendre une super serie :-(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:32:05

J’espère énormément que Tatiana Maslany va avoir l'emmy award ce soir
Pour moi c'est sans hésitation elle qui le mérite :oui:

Horidis
Horidis
Niveau 5
20 septembre 2015 à 18:37:20

Il y a très peu de chances, d'un part parce qu'elle est nominée aux côtés de grandes actrices, et que secondement, je trouve qu'elle ne mérite d'être récompensée dans un domaine, car Tatiana brille dans le sens où elle peur incarner différents personnages et pas tellement pour le drame :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:09:35

C'est pas parcequ'elle est moins connu que c'est pas une grande actices (oui je sais, c'est pas ce que tu as dit).Et pourquoi elle peut incarner super bien différents personnages? Grace a son magnifique jeu d'acteur :oui:
Pour moi elle le merite plus que les autres :oui:
Apres c'est que mon avis

Horidis
Horidis
Niveau 5
20 septembre 2015 à 19:47:36

Comme je lai dit elle mérite de gagner n'importe quelle récompense, mais pas celle du drame

Par exemple, va pas me dire qu'Alison Hendrix est dramatique :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:54:36

Meilleure actrice dans une série dramatique, pas personnage dramatique :hap:
Et son jeu d'actrice est vraiment bluffant :oui:

M'enfin, on verra bien!

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:46:41

Synopsie saison 4 :

Dans les prochains épisodes, Sarah retournera à contrecœur dans son repaire en Islande afin de traquer un nouvel allié à la fois insaisissable et mystérieux lié à Beth Childs, l'une de ses sœurs décédée dans le tout premier épisode de la série. Sarah suivra alors les traces de Beth dans Orphan Black saison 4 et cela la conduira également vers un nouvel ennemi particulièrement puissant.
Sarah devra tout faire pour protéger ses sœurs et garder tout le monde en sécurité ! Ainsi, une certaine pression commencera à peser sur les épaules de la jeune femme. Cela la conduira à renouer avec ses vieilles habitudes ! Alors que les différents clones Leda seront dirigés vers des chemins différents, Sarah se retrouvera détachée de certaines relations amoureuses qui pourraient la changer pour le mieux. Cette année, l'acteur Joel Thomas Hynes rejoindra Orphan Black saison 4 dans laquelle il interprètera Dizzy, un hacker autonome et plutôt à cran qui ne se conformera pas à la mentalité du groupe.

Message édité le 02 octobre 2015 à 23:48:56 par Lawliet_K
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 octobre 2015 à 14:06:20

Mouais, je pensais que vu la fin de la saison 3 ça se concentrerait plus sur les transhumaniste. Je suis déçu !

Merdebedia
Merdebedia
Niveau 10
11 octobre 2015 à 00:26:21

Chaud que deux cents messages sur ce topic pour une série de 3 saison ... incroyable, j'imaginai cette série plus connu que ça, je viens de voir la saison 1 et c'est de la bombe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment