CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orphan Black

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:51:52

4x03 retour de Ferdinand et Helsinki a enfin été révélé :content: épisode qui en apprend pas tellement à part que Leekie était néolutionist lui-même mais nécéssaire pour faire avancer l'histoire !

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:52:44

4x03 pas vraiment de reproche à faire à l'épisode, je l'ai trouvé plutôt bon, ça avance petit à petit, j'espère juste que cette saison bouclera cette intrigue ( les néos )et que pour la prochaine saison ( si il y'a et je l'espère vraiment ) qu'on parte sur tout autre chose, on a plus le coté traque qu'il y'avait avant, maintenant c'est juste Sarah qui cherche des réponses.
Je dirai juste que ( et c'est pas vraiment évident, je ne lui en veux pas ) les clones ont perdu de leur manière
Pour Rachel par exemple, dans les précédentes saisons ( surtout 1 et 2 ) elle avait une manière de parler, de se tenir qui n'est plus présente dans cette saison, elle ne joue plus du tout sur sa voix, elle parle comme Sarah.
Pareil pour Cosima depuis 2 saisons, elle a perdu ses manières.
Par contre pour Alison, on l'avait perdu en saison 3 et je suis bien content que dans cette saison 4 elle retrouve ses mimiques.
Ce n'est pas gênant, mais je trouve ça dommage

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:17:33

Bien l'épisode mais je me souviens plus trop d'hélsinki,c'était abordé dans la saison 3 :(

AmeOtoko
AmeOtoko
Niveau 10
08 mai 2016 à 10:35:15

C'est vaguement abordé par Ferdinand lorsque Sarah a dû se faire passer pour Rachel. On sait juste que c'est des clones LEDA qui auraient été tués au gaz et que Veera est probablement la seule survivante. Après pour quelles raisons...

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
08 mai 2016 à 11:04:54

4x04 Donc la larve implantée est un modificateur d'ADN. Je suis quasi sûr que la fille de Sarah est la clé de tout, c'est obvious qu'elle a un voire plusieurs dons : elle pressent les choses et mon petit doigt me dit que la scène où elle jette le jeu de société par terre dans l'ep 2 ou 3 n'est pas sans importance.

AmeOtoko
AmeOtoko
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:36:55

Je ne comprends pas trop les critiques sur la saison 3. C'est la meilleure pour moi et d'assez loin. Bien sûr la série a perdue son atmosphère assez oppressante vu que Sarah est plus en sécurité. Mais tant mieux, ça prouve que tout ça tient debout sans jouer constamment sur la peur du spectateur de voir son clone préféré crever. Si j'aime autant la saison 3 c'est parce que c'est de loin la plus politique. Apparemment les créateurs de la série n'avaient pas conscience au départ d'avoir fait une série féministe et là ce qui est bien c'est que la série le revendique. On adhère ou non mais fallait oser aller aussi loin dans le propos. Et puis les personnages gagnent encore vraiment en épaisseur lors de cette saison, notamment Helena :coeur:

Bon là on est reparti sur une saison un peu plus angoissante à priori.

Le départ d'Helena :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 15:47:26

Je suis le seul à pas kiffer cette saison ? :(

J'ai l'impression que y'a beaucoup trop de sous-intrigue et qu'on oublie le véritable enjeux.
La saison précédente à servis à rien on dirait. Ca tourne en rond maintenant

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:37:25

J'aime toujours autant, il y'a depuis le début des sous-intrigues :hap:

Bon, ma saison préférée restera la première par contre.

Ironheart_
Ironheart_
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:03:40

THAT

THAT

FUCKING

EPISODE

4x06 C'EST LE PUTAIN D'EPISODE QU'ON ATTENDAIT ! Il répond a toutes les questions... on sait pourquoi Beth s'est suicidée, on sait pourquoi les clones ont été malades, on sait pourquoi Susan Duncan à fait ça, on sait d'ailleurs qu'elle est pas méchante mais qu'elle protégeait les clones, on sait que la méchante est sa technicienne qui a trahi Susan et Ira (j'avais jamais capté Ira / Ari millen :hap: ) et qu'elle ne veut pas la survie des clones, on sait que Delphine est finalement bien morte, tuée par la technicienne sous les yeux de Krystal Goderich... on sait que Beth savait que Susan n'était pas la méchante mais la technicienne, qu'elle a voulu la tuer mais sans lui tirer dessus, mais que le policier corrompu s'est interposé et l'a reconnu, ce qui l'a obligé à se suicider par peur de représailles... RIP Delphine, RIP Kendall Malone, RIP les recherches, la saison 4 est enfin partie :content:

En réalité les 5 épisodes d'avant étaient une montée en puissance

Enormément d'action dans cet épisode, l'intrigue avance magnifiquement bien, flashbacks maîtrisés à la perfection aussi, meilleur épisode depuis le début de la série. Voir une série qui augmente de rythme de saison en saison comme ça c'est incroyable. Vivement la fin de la saison. Tous les épisodes 6 de chaque saison ont été de la bombe. Je suis sous le charme.

Message édité le 20 mai 2016 à 18:05:41 par Ironheart_
Ironheart_
Ironheart_
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:20:03

Evie/Ivy

je cherchais son nom depuis tout a l'heure

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:01:42

Petite question : J'ai un petit doute sur la raison de la maladie des clones, et j'ai vu l'épisode sans sous titres donc je suis pas sur d'avoir tout compris, quelqu'un pour clarifier ça? :hap:

Dark-Kevin-x9
Dark-Kevin-x9
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:02:42

Le 21 mai 2016 à 18:01:42 Tim_McGee a écrit :
Petite question : J'ai un petit doute sur la raison de la maladie des clones, et j'ai vu l'épisode sans sous titres donc je suis pas sur d'avoir tout compris, quelqu'un pour clarifier ça? :hap:

Ils sont malades de naissance, c'est pour ça qu'ils veulent la vieille pour trouver un remède et pouvoir faire des clones "viables" :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:22:26

Sauf que la meuf ne veux pas la survie de Leda, raison pour laquelle elle fait tuer Kendall

L’épisode était vraiment énorme :content:

Ironheart_
Ironheart_
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:01:34

je note d'ailleurs que Cosima est devenue la protagoniste principale, devant même Sarah

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:02:05

Excellent épisode. 4x6
Décidément Beth était la meilleure, elle a vraiment tout fait pour aider ses soeurs, y comprit se suicider pour qu'elles restent en vie.
J'ai eu peur pour Cosima, étant donné que la technicienne ne veut pas que les clones survivent, je pensais vraiment que le salopard de flic lui mettre une balle dans la tête ( d'ailleurs le plan ou on voit l'arme et Cosima à genoux, j'ai stressé :( )

Edit: j'ai modifié la saison, j'avais mit la 3 :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 15:02:44 par allstarcf
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:03:52

Le 22 mai 2016 à 15:01:34 Ironheart_ a écrit :
je note d'ailleurs que Cosima est devenue la protagoniste principale, devant même Sarah

Elle a toujours eu une place assez importante, je dirais plutôt que c'est Sarah qui est un peu effacé dans cette saison.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:19:04

Le 22 mai 2016 à 15:02:05 AllStarCF a écrit :
Excellent épisode. 4x6
Décidément Beth était la meilleure, elle a vraiment tout fait pour aider ses soeurs, y comprit se suicider pour qu'elles restent en vie.

Ce qui est ironique puisque c'est sa mort qui a embarquer Sarah et donc indirectement tout le monde dans ce bordel :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:37:12

Le 22 mai 2016 à 15:19:04 TreadLightly a écrit :

Le 22 mai 2016 à 15:02:05 AllStarCF a écrit :
Excellent épisode. 4x6

Ce qui est ironique puisque c'est sa mort qui a embarquer Sarah et donc indirectement tout le monde dans ce bordel :hap:

Hm, oui, c'est assez vrai mais ça partait d'une bonne intention, puis rien ne dit que Sarah n'aurait pas fini par rencontrer ses soeurs, d'ailleurs je pense que Sarah et Beth auraient fait très bonne équipe

leggings
leggings
Niveau 10
22 mai 2016 à 19:42:04

Au final c'est même bien que Sarah soit intervenue parce que sinon elles allaient toutes se faire buter par Helena... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 22:08:29

4X06 Cosima me fait trop de peine :-( Par contre j'accroche pas du tout a Crystal... Je trouve que c'est le clone le plus raté.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment