En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utopia
Runningboy
Niveau 47
01 juin 2016 à 17:51:51
Elle finit sur un chlifanger donc non
AzorJorah
Niveau 10
01 juin 2016 à 17:52:49
Oh...
Moniquezizi
Niveau 11
24 juin 2016 à 02:05:02
Terriblement frustrante la fin.. Quel honte d'arrêter des series comme ça.
Petite question que je me pose
Carvel voulait plus donner le virus à mr rabbit car il voulait avant tout protéger Jessica de la mort si j'ai bien compris ? Le plan de Wilson à la fin c'est de faire croire à la population qu'ils sont en danger de mort pour qu'ils se vaccinent ? Mais au final seuls les Roms resterons fertiles sans que la mort soit à grande echelle, c'est ça ?
Merci
Moniquezizi
Niveau 11
24 juin 2016 à 12:38:00
Personne ?
Project-2
Niveau 11
24 juin 2016 à 13:36:48
Tu parles de l'épisode Flashback pour ta première question ? Si oui, il ne lui donnait pas parce qu'il remettait en question les actes de Mr Rabbit pour qu'elle arrive à ses fins, et parce qu'il a fait un ajustement de son plein gré et qu'il ne savait pas comment allait réagir Mr Rabbit ! Enfin je pense
Wilson explique son plan brièvement, enfin, les erreurs qu'il ne souhaite pas reproduire aussi. Il dit qu'il faut faire croire au monde qu'ils sont en danger de mort, comme tu l'as dit, après pour ce qui est du vaccin... Si ils continuent, c'est qu'il s'en fiche de l'ajustement. Que ce soit une "race" ou une autre, c'est égal, ce qui compte, c'est qu'il reste très peu d'humains sur terre
darkjerry
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:31:14
Terminée à l'instant, Cette série est incroyablement géniale ! Pourquoi n'est-elle pas renouvelée
jester_flow
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:32:06
La fin en elle même n'est pas trop frustrante. C"est plus accepter l'annulation qui est frustrant
Project-2
Niveau 11
21 juillet 2016 à 14:02:19
Bon courage pour la suite... L'épisode 1 de la saison 2 est sans l'ombre d'un doute, pour moi, ce qu'il s'est fait de mieux à la télévision
Pseudo supprimé23 juillet 2016 à 22:02:05
Elle a reçu une quarantaine de plaintes je crois pour la scène à l'école dans la saison 1. Pas étonnant donc. Quand tu vois la gueule de certaines scènes, c'était sans doute trop pour les anglais. Mais tout de même, quelle fin !
Erich_hartmann_
Niveau 10
25 juillet 2016 à 03:00:14
Je viens de finir la saison 1 et
Cette série est une MASTERPIECE Putain l'intrigue de ouf, mené d'une main de maître même si à la fin, ce qui donne la piste sur l'identité de MR Rabbit est clairement explicite (vu qu'ils occultent la possibilité que Mr Rabbit soit une femme, en tant que spectateur on voit la chose arrivée). Mais bordel, le fait que Janus soit dans l'ADN de Jessica
En ce qui concerne la série, j'ai vraiment bien kiffé. Petit clin d'oeil aux terminator avec "Ou est Jessica Hyde ?", "Sarah Connor ?" . Le personnage de Arby/Pietre est vraiment excellent et on peut vraiment voir une similitude entre Jessica et lui. Le reste des personnages n'est pas sans restes et ils ont tous leurs propres personnalités. Dommage pour la fin de Wilson mais là on est plus sur une vision du monde qu'une réelle intrigue. Cette série a un côté un peu fantastique je trouve avec la BD, qui est superbement dessiné, et je ne sais ce qui me fais dire ça mais avec les OST et la façon d'amener les choses, ça ma fait fortement penser à du Kill Bill
ImmortanWitness
Niveau 10
01 août 2016 à 21:07:07
Je viens de regarder les deux premiers épisodes. C'est fou... Dites moi que malgré l'annulation de la série, la fin de la saison 2 peut être vu comme une conclusion svp...
War_Dawn
Niveau 36
01 août 2016 à 21:14:44
Tu veux pas entendre la réponse.
Pseudo supprimé01 août 2016 à 21:42:22
Je considère que oui, si on suit la logique des scénaristes, on peut de toute façon imaginer comment ça se serait fini.
Erich_hartmann_
Niveau 10
01 août 2016 à 23:10:35
Je viens de finir la saison 2 et
BORDEL BEST SERIE QUE J'AI VU, CETTE INTRIGUE DE FOLIE
Par contre CARREMENT DECU DE L'ANNULATION DE LA SAISON 3 !!!
FuckButtons
Niveau 13
01 août 2016 à 23:40:02
Utopia quoi, déjà je suis heureux d'avoir eu la saison 2.
Project-2
Niveau 11
03 août 2016 à 10:37:01
Le 01 août 2016 à 23:40:02 FuckButtons a écrit : Utopia quoi, déjà je suis heureux d'avoir eu la saison 2.
Ainsi que les OST sorties en album, composées par Cristo, que je conseille plus que n'importe quoi d'autre pour tout ceux qui se disent que Utopia c'est fini pour eux
TheBlackSwan
Niveau 22
21 avril 2017 à 05:53:15
But not before delivering a cliffhanger of his own, one that rivals those that end each of Utopia's too-short seasons. Despite reports to the contrary, Kelly says the HBO remake "is not dead".
"They're still talking about doing it ... it's not gone, it's still sort of there. I can't say too much because they might do it ... you never know what's going to happen."