CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 22:11:54

Arby a beau se réveiller, il parvient à sauver les 4 autres mais ils échouent tous à empêcher le virus de se propager dans le monde. Wilson a réussi et meurt sans doute en regardant son travail s'achever. Enfin une chose est sûre : les héros ont échoué, impossible que la série qui a été "trop loin" tellement de fois s'arrête avec une victoire des héros.

Et puis bon, le principe du virus qui stérilise moi j'aime bien :cool: !

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:57:21

Elle est pour quand la version US de Fincher ?

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
30 juillet 2015 à 13:35:57

Puis les questions que soulève la série sont tellement oufs et actuelles je trouve :bave:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:13:04

LOL
100 Milions pour Utopia Fincher qui veut réaliser un blockbuster en série :rire:

http://www.journaldugeek.com/2015/07/31/david-fincher-demande-100-millions-a-hbo-pour-la-serie-utopia/

Du coup selon certain la série ne risque pas de voir le jour, bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est à voir car certain remake américain sont excellents comme The Office et Shameless

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-la-serie-utopia-par-david-fincher-serait-dans-la-panade-26259.htm

Message édité le 31 juillet 2015 à 12:13:29 par ChEdFa
[Machet]
[Machet]
Niveau 10
08 août 2015 à 13:51:46

C'est officiel, Utopia version David Fincher ne verra jamais le jour. Aucun accord budgétaire a pu être trouvé entre HBO et lui.
La chaîne détient les droits de diffusion, la seule façon de voir un jour cette série à l'écran serait qu'un autre réalisateur reprenne le projet.

http://deadline.com/2015/08/utopia-david-fincher-hbo-dead-actors-released-1201495743/

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2015 à 13:58:05

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20081005112139/desencyclopedie/images/f/f8/Pendu.jpg

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
08 août 2015 à 14:04:45

Encore un coup du Network

[[sticker:p/1kki]]
[Machet]
[Machet]
Niveau 10
08 août 2015 à 15:00:11

Bah en même temps le mec demande 100 M, tu réfléchis à deux fois avant de dire oui quand même. :hap:

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
08 août 2015 à 16:13:24

Le 17 juillet 2015 à 12:19:58 Matou37 a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 09:51:40 Monsieur-Yoshi a écrit :
Je me langui de voire la geule du casting surtout ...apparament c'est Roney Mara qui va jouer Jessica Hide, ou peut être Becky.

Allez Bryan Cranston pour jouer Pietre et je signe tout de suite.

.... Moi je ne le vois pas du tout, mais du pas tout en Pietre... :(

Il à une tête banal, peut très bien jouer un mec normal ou un mec un peu teubé (Drive ou Hal :hap:) et peut tout aussi jouer le mec ultra flippant (SAY MY NAME)

Mais c'est vrai que le gros de Funny Games US est super aussi :oui:

Acides
Acides
Niveau 10
08 août 2015 à 16:23:27

La version UK restera culte de toute façon pas besoin d'une US. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 16:38:59

Bah en même temps le mec demande 100 M, tu réfléchis à deux fois avant de dire oui quand même. :hap:

Ouais et il les demande à HBO. 5 millions de plus ou de moins quand t'as Game of Thrones sur ta chaine ça doit pas être difficile à sortir :noel: .

davo1997
davo1997
Niveau 11
08 août 2015 à 16:46:38

Putain les enfoirés :snif:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
08 août 2015 à 18:45:30

Le 08 août 2015 à 16:13:24 Monsieur-Yoshi a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 12:19:58 Matou37 a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 09:51:40 Monsieur-Yoshi a écrit :
Je me langui de voire la geule du casting surtout ...apparament c'est Roney Mara qui va jouer Jessica Hide, ou peut être Becky.

Allez Bryan Cranston pour jouer Pietre et je signe tout de suite.

.... Moi je ne le vois pas du tout, mais du pas tout en Pietre... :(

Il à une tête banal, peut très bien jouer un mec normal ou un mec un peu teubé (Drive ou Hal :hap:) et peut tout aussi jouer le mec ultra flippant (SAY MY NAME)

Mais c'est vrai que le gros de Funny Games US est super aussi :oui:

Justement, je vois pas du tout un mec avec une tête "banal" pour ce rôle.

Il fait chier Fincher :-(

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
08 août 2015 à 19:18:08

Le 08 août 2015 à 16:38:59 Codel a écrit :

Ouais et il les demande à HBO. 5 millions de plus ou de moins quand t'as Game of Thrones sur ta chaine ça doit pas être difficile à sortir :noel: .

C'est pas la question, la chaîne l'a déjà prouvé avec des séries comme GoT, Rome, Band of Brothers et de nombreuses autres. Néanmoins, quand il s'agit d'un budget important comme ici, et même avec Fincher assis à la table, tu dois t'assurer dans un premier temps que le succès sera au rendez-vous.

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
08 août 2015 à 21:02:19

En fait Utopia paye les frais de Videosynchrazy, un autre projet Fincher-HBO dont on parle assez peu. Le problème c'est que cette série est parti pour être un accident industriel, Fincher à commencer à la tourner et quand HBO a vu les 1er épisodes ils leur ont demandé de tout stopper et revoir les scénarios et le montage (je crois pas que ça a repris depuis d'ailleurs). Donc je pense que derrière la relation entre Fincher et HBO a quand même pris un coup et ils veulent plus lui filer une autre série avec un gros budget.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
08 août 2015 à 21:48:56

Tu penses qu'il y aurait un lien derrière ça ? Que la relation entre Fincher et HBO en prenne un coup c'est certain, par contre je ne pense pas que la chaîne soit prête à remettre en question tous ses projets sous prétexte qu'un de ces projets n'ait pas répondu aux attentes de la chaîne.

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
08 août 2015 à 23:31:14

Pas tous leurs projet, mais ils vont perdre du fric avec Videosynchrazy (même si ça fini par sortir, ce genre d'événement prévois pas du bon), donc ils ont pas envie qu'Utopia finisse pareil. En gros ils ne font plus confiance à Fincher donc préfèrent arrêter Utopia tant que c'est en pré-prod.
Après les droits de la série restent à HBO, donc c'est pas dit qu'ils ne la ressortent pas un jour, mais le projet avec Fincher est abandonné.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:52:43

Moi je ne sais pas ce que j'ai envie de voir, d'un côté je voudrais une suite à la saison 2 de la version UK mais de l'autre côté on ne touche pas aux séries cultes... :-(

Maintenant que le projet Utopia version Fincher est sûr de pas aboutir. Moi je verrai bien Netflix tenter le coup, où c'est trop risqué? :(

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:57:37

Si une suite est donnée à ce projet, ca sera sur HBO puisque la chaîne détient les droits exclusifs.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
09 octobre 2015 à 04:50:01

Dommage que ça soit arrêté.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/utopia-series-3-cancelled-channel-4-pulls-the-plug-to-make-way-for-new-dramas-9785228.html

It also has the honour of ensuring audiences will never look at a spoon in the same way again. It's always painful to say goodbye to shows we love, but it's a necessary part of being able to commission new drama, a raft of which are launching on the channel throughout 2015

Jcrois que ces idiots d'anglais (et même américains) ont pas vraiment compris ce que le public attends

Ce que le public veut c'est une CONCLUSION qui conclut bien TOUT et pas qui ouvre la voie sur une possible saison 3 pour au final dire NO.

Les mecs "oh oui on sait que c'est triste d’arrêter les séries mais c'est obligé si on veut en faire d'autres" MAIS ALORS FINISSEZ LA S2 SANS OUVRIR VERS UNE S3 BANDE DE £µ%^$*§!/.

manque de la logique chez ces mecs, personne veut de série infinie mais personne veut de série non-finie non plus

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment