CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

Dr-Rush
Dr-Rush
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:58:48

Je vois pas pourquoi certains évoquent un monde post apocalyptique, seul l'électricité à disparu et on est 15 ans après.

De plus il y a des "Etats" avec des lois et tout ce qui va avec et en plus on en a la preuve dès le première épisode.
Donc ne critiquez pas la série par ce que vous vous attendiez à un monde post apocalyptique.
Ici ce n'est clairement pas le cas :ok:

solic
solic
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:03:33

C'est pas ça le problème... et puis c'est quand même ssez poste-apocalyptique dans le sens ou la démocratie est morte et il a fallu réapprendre a vivre sans la ressource énergétique electrique.

Non le problème c'est que le scénario est mal construit, les personnages mals introduits... aussi bonne soit l'idée de départ. Et ça en fait une mauvaise série.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:56:33

@ [BuyMore] :d) C'est sur NBC.

:spoiler:

J'ai moins aimé le 1x03 que le 1x02, j'ai du mal avec Charlie. Ils auraient du plutôt inverser les rôles avec son frère , la faire être enlevée puis asthmatique et lui dans l'action etc ..

Les seuls trucs qui me font espérer que ça peut donner quelque chose de potable et qui limitent la casse sont les flashbacks post-blackout et justement le plot principal avec l'électricité.

Pour dire, le pilot de 666 Park avenue à lui seul m'a donné plus de sensations, de garantie que ces 3 épisodes réunis.

Et pourtant c'est pas le beau monde qui manque : Esposito, Pellegrino, Mitchell etc ..

Ce ne sera pas la série du siècle, ce n'est pas une ... Révolution :noel:

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:14:27

Moi ce qui me fait marer c'est qu'on dirait un village planete de starget Atlantis comme dit plus haut.

Sérieusement comment 2 troufions de base en 15 ans on pu devenir les nouveaux dirigeants de l’Amérique ? il y avait pas des mecs mieux placer pour prendre le pouvoir ?

Ou alors je ne comprend pas, le colonel machin et son armée en faite il fait juste régner la terreur sur un seul état ?

Mais c'est qui qui a déclarer que toute les armes sont interdite dans le pays alors ?

Il se passe quoi ailleurs ?

Enfin bref, ya rien qui tiens debout dans cette serie de toute façon.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:09:28

Merci Sterling !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:17:16

Je viens de commencer cette serie et y'a deja des trucs chelou qui me piquent les yeux:
- plusieurs couches de maquillages alors qu'il n'y a plus d'usines pour en fabriquer : ils le fabriquent avec de la bouse de vache?
- super les vêtements en cuir tout neufs pour une meuf qui chasse le sanglier tous les jours :ok:
- ah et les T shirt impeccables (d'à peu près tout le monde sauf du gros geek ofc, puisque c'est forcement un cradeau avec son vieux t shirt ac dc); devait rester un peu d'Ariel Ultra :noel:
- le beau gosse avec son arc qui sauve la belle celibataire maquillée et en danger :coeur:

Aucun suspense, on devine toutes les scenes 20mn à l'avance.

AmaIfitano
AmaIfitano
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:34:20

Bon ba dans la lignée des deux autres : décevant.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais arreter de la suivre.

Mais ce qui m'a fait rire, c'est le snip qui fout une balle dedans et qui enchaîne les kills sans coupure de plan :rire:

Et le coup de creuser un tunnel... S'ils le réussissaient, c'était juste abusé :rire:

Pareil pour le coup du "je laisse le sac sur le pont, je cours, j'me retourne, je vise, et je tire et BINGO je plante la fleche sur le sac et ca pete tout de suite" :rire:

Bref.
Ce n'est pas la meilleure série de la rentrée, Last Resort est bien devant pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 22:36:38

non mais c'est normal.
Cette série est une sorte de préquelle à Xena La Guerrière :noel:

agent-117
agent-117
Niveau 8
07 octobre 2012 à 22:53:07

Ouais, je préfère Revolution à Last Resort.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:58:39

Hyrule Voir le profil de Hyrule
Posté le 5 octobre 2012 à 21:38:32 Avertir un administrateur
Énorme dans le 1x03 la référence à "The stand" de King : "Hey, I'm Stu Redman, this is Franny ".

:rire: :cool:

Ah merde j'avais pas capté :rire:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
10 octobre 2012 à 03:19:20

J'espère qu'il vont bientôt nous en dire plus sur l'intrigue de l'électricité. :hap:

Sinon, la scène final de l'épisode 4 :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 19:53:21

:bave: :bave: Quel épisode mes amis, grandiose surtout la fin avec :spoiler:

La mort de Magie :snif: :snif:

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 20:49:33

On doit pas avoir la même définition du grandiose :noel:

Miles et le beau gosse qui font quasi copain copain en qq minutes.
Le groupe qui arrive à courir 100m sans se faire rattraper par des chiens d'attaque qui étaient à 2 mètres d'eux.

Le gars à une épée mais ne pense même pas à l'utiliser contre les 2 chiens.

Le fils d'une bonté inouïe atteint du sydrome de Stockholm avec Gus Fring :noel:

Bref une vraie réussite...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
11 octobre 2012 à 01:33:03

Perso j'ai trouvé qu'il y avait du mieux dans cet épisode :noel:

Par contre grosse connerie d'avoir fait crever l'autre :-(

biskis
biskis
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:31:00

Je viens de lire tout vos commentaire et je me sens un peu idiot d'adorer cette série :clown:

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça génial :bave:

ktm93
ktm93
Niveau 11
15 octobre 2012 à 02:47:47

Je vais commencer la serie, j'espère qu'elle est bien :(

RDV dans 4 episode :peur: ...

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 octobre 2012 à 04:21:32

Pas extraordinaire mais une bonne série tous de même. :ok:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:43:15

Non.

ktm93
ktm93
Niveau 11
15 octobre 2012 à 21:21:49

Effectivement c'est pas super .. :malade: !!

Ca commencer bien, mais aprés 2 episode j'avais l'impréssion de regarder Obi-Wan Kenobi se battre au moyen age , ca ma souler :non2: !!

Je pensais que ct un truc vraiment post apo, mais entre les flashback qui servent a rien, et les truc deja vu 100 fois .. Style les bon / mechant (La c'est les milice ou je sais pas quoi ) , les bataille entre plouc , ca donne pas envie :(

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
17 octobre 2012 à 17:04:27

:spoiler: 1x05

Enfin du mieux, jusqu'à présent celui que j'ai le plus aimé. Faut dire que les FB d'Esposito ont aidé, ainsi que la présence de Lapidus de Lost et Audrey Raines de 24 :bave:

Bien qu'au final rien n'a avancé non plus dans l'histoire si ce n'est qu'on sait que le milicien en kiff sur Charlie c'est le fils de Neville !

Après, ce qui fait tâche c'est le passage bidon quand il arrive à se barrer en 2 secondes par le toit .. mains liées qui plus est :(

Et quand le nerd fait tomber le portable, j'ai redouté qu'il font facile et le fasse échapper à ce moment là.

Bref, rien de notable. A l'allure où c'est partit, ils vont retrouver Danny en fin de saison. J'espère entre temps qu'on en saura plus sur le blackout.

:spoiler: 1x05

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment