CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

naftali
naftali
Niveau 26
30 octobre 2012 à 22:24:41

Franchement j'avoue que jme suis arrêtée à la moitié de l'épisode 3 et j'hésite à reprendre.

naftali
naftali
Niveau 26
30 octobre 2012 à 22:30:12

(pardon mon doigt a dérapé sur poster u_u :fou: )

Je disais donc: j'hésite à reprendre.

La situation a-t-elle évoluée ? L'intrigue commence-t-elle à être intéressantes ? Ou bien seulement les 30 dernières secondes ?

Si qqn pouvait me faire un espèce de résumé rapide histoire de savoir si ça vaut le coup...ce serait sympa.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:58:35

"Ah, vous tuez notre chef et on est une quinzaine de brutes armées prêtes à en découdre ? Bon bah c'est bon pas de problème cassez-vous d'ici :hap:

Norrel
Norrel
Niveau 7
31 octobre 2012 à 13:41:08

Leur maitre devait leur faire la misère :oui:
En +, le petit gros ( que j'aime beaucoup) avait l'air d'un psychopathe :sournois:

Norrel
Norrel
Niveau 7
01 novembre 2012 à 15:22:19

Personne n'a regardé le nouvel épisode ? :question: :nonnon:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:10:55

Bah si, mais qu'est ce tu veux qu'on en dise, à part que c'est tout aussi nul qu'avant...
Ça deviendrait répétitif de tout le temps dire ça.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
01 novembre 2012 à 18:48:25

:spoiler: 1x06

C'était mauvais moche à voir mais je m'accroche toujours autant bien mon côté maso ? :doute: ..

L'épisode s'appelle "Sex & Drugs" mais on savait très bien d'avance qu'il n'y aura rien à se mettre sous la dent :noel:

L'histoire n'a pas bougé d'un poil, archi prévisible (le coup de poing, Nora qui respire comme une ouf après avoir eu son adrénaline et Miles qui arrive pile avant que le mec se fasse tuer)

J'avais bien aimé les Flashbacks de Neville la dernière fois, cette fois ci c'était d'une lenteur, vraiment inutile. Je le sens venir à des km que le geek de Google qui s'est achetée une paire va retrouver sa femme prochainement :d) ça ne vous rappelle rien .. :(

Seul point positif c'est le mec qui est introduit dans les FB, Sean. Il a l'air intéressant et à choisir si on le revois par la suite ça serait mieux que ce soit lui qui se met en couple avec Charlie.

Si c'est le fils à Neville, autant le faire dès le pilote et pas nous faire chier ensuite... Ok il aide Miles & Co s'il le veut mais qu'il se fasse buter par son père qui doit trancher entre lui et la Milice.

:spoiler: 1x06

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:23:18

Le 8eme épisode sera le dernier épisode diffusé avant bien longtemps.

La suite de la saison ne reprendra que le 25 Mars. C'est pas dit que je réponde présent à ce moment là.

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:16:28

:spoiler: 1x07

Alors finalement ils sont devenus quoi les autres gamins sur la bateau ? Ils voulaient sauver un gamin en particulier mais les mecs de la Milice étant tous neutralisés, on ne voit que eux revenir :(

On avance enfin sur la trame principale grâce aux FB de Rachel. L'identité de "Randall" a été révélée, c'est un type du Department of Defence. Intéressant ... D'ailleurs, il me rappelle le papa des frères Fisher dans Six Feet Under :noel:

:spoiler: 1x07

Cosmos_1999
Cosmos_1999
Niveau 6
07 novembre 2012 à 04:57:28

"Le 8eme épisode sera le dernier épisode diffusé avant bien longtemps.

La suite de la saison ne reprendra que le 25 Mars. C'est pas dit que je réponde présent à ce moment là. "

---------

Tu es sur de ça? Sur betaseries, mon planning affiche jusqu'à l'épisode 10 et ce serait l'épisode 11 qui reprendrait en Mars.

DaviDeGea
DaviDeGea
Niveau 45
09 novembre 2012 à 18:33:24

Vraiment une série que j'adore !

DaviDeGea
DaviDeGea
Niveau 45
09 novembre 2012 à 18:43:04

Certe il y a pas mal d'incoherence mais l'idée est bonne et je trouve sa plaisant a regarder :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 novembre 2012 à 20:21:41

Pareil je trouve ca assez mal tourné, incohérence et tout, mais je continue, je suis assez curieux quant à l'histoire. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 novembre 2012 à 01:05:25

J'ai juste regardé le Pilot ça m'a pas trop branché :(
Ca vaut le coup que je continue ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 10:39:50

Si le pilote t'as branché c'est pas trop la peine de continuer, sauf si tu es courageux et un peu maso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 18:45:29

En fait je me rends compte que ce ne sont que les 30 dernières secondes qui sont intéressantes dans chaque épisode.

:spoiler: s01e08

Comment des scénaristes un minimum sensés peuvent-ils utiliser autant de facilités scénaristiques en un seul épisode, conduisant un nombre incalculables d'incohérences qui ferait même tiquer un lama tibétain anémique.

- La bande se retrouve encerclée sur un pont, les ennemis avec des fusils d'assault mais la seconde d'après en ayant couru 10 mètres, ils se retrouvent en plein dans un quartier désaffecté.

-Cela fait plusieurs semaines qu'ils font tout péter à tout-va, mais ils ont encore 10kg d'explosifs dans le sac à dos pour faire péter un bâtiment. :banzai:

- et le cliché du "oups j'ai plus de balle juste au moment où j'allais tirer sur un grand méchant, c'est balo" :hap:

A ce stade c'est clairement de l'incompétence notoire.

:spoiler:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:20:24

Je n'ai pas encore regarde un seul Episode , mais j'entends autour de moi que cette série est vraiment bof ! Pourtant le synopsis est assez bon , non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 19:31:07

Oui le synopsis est bon mais comme tout ce que touche Abrams en ce moment, ça dégringole ensuite.

Aslevjal
Aslevjal
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:51:13

Ah ah, "Revolution" ils ont tout pigé :o))
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352894077-lostie1.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352894065-lostie2.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352894077-lostie3.png
Manque encore Jack ou Sawyer.

saifai
saifai
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:17:32

Jerry :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics