1x06
C'était mauvais moche à voir mais je m'accroche toujours autant bien mon côté maso ?
..
L'épisode s'appelle "Sex & Drugs" mais on savait très bien d'avance qu'il n'y aura rien à se mettre sous la dent
L'histoire n'a pas bougé d'un poil, archi prévisible (le coup de poing, Nora qui respire comme une ouf après avoir eu son adrénaline et Miles qui arrive pile avant que le mec se fasse tuer)
J'avais bien aimé les Flashbacks de Neville la dernière fois, cette fois ci c'était d'une lenteur, vraiment inutile. Je le sens venir à des km que le geek de Google qui s'est achetée une paire va retrouver sa femme prochainement
ça ne vous rappelle rien ..
Seul point positif c'est le mec qui est introduit dans les FB, Sean. Il a l'air intéressant et à choisir si on le revois par la suite ça serait mieux que ce soit lui qui se met en couple avec Charlie.
Si c'est le fils à Neville, autant le faire dès le pilote et pas nous faire chier ensuite... Ok il aide Miles & Co s'il le veut mais qu'il se fasse buter par son père qui doit trancher entre lui et la Milice.
1x06