CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:27:30

tu veux connaitre la fin d'une serie qui te fait affreusement chier toi ?

leesin
leesin
Niveau 53
20 mars 2013 à 15:34:06

personnellement moi oui, the walking dead c'est chiant mais j'attend la fin par exemple ^^

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:45:52

The walking dead perso , j'ai arreté des que j'ai commencé a me faire chier (debut saison 2) , bon la j'ai repris parce que j'ai du temps a tuer et la premiere moitie de saison 3 est pas si mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 20:43:33

J'avais nourri un espoir fantasque mais la trève de cette série ne l'aura pas desservie.

Toutefois on apprend plein de choses intéressantes:

:spoiler: s01e11

-Le maquillage permanent qui dure 15 ans, ça existe.
On peut même prendre le temps de faire un brushing
-Manier un M16 ou lance-missile air-sol avec verrouillage thermique est quelque chose d'inné même chez un gamin de 16 ans qui n'en a jamais vu.

Et le pire de tous est bien l'actrice principale, guerrière confirmée, tenant des discours patriotique...

:spoiler: s01e11

Bref c'est toujours autant une vaste blague.
Je n'ai JAMAIS arrêté un série en cours de saison mais celle-ci fera peut-être exception à la règle.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
27 mars 2013 à 01:25:06

:spoiler:

Putain le coup du lance-roquette :rire:

Le gamin n'en a jamais vu ou utilisé puisqu'il était trop jeune lors du black out et pourtant il te met un coup au but :rire:

:spoiler:

"J'avais nourri un espoir fantasque mais la trève de cette série ne l'aura pas desservie. "

Pareil, je me demande pourquoi je regarde encore :hap:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:37:07

il y en a certain qui aime se faire du mal :noel:

jgin576
jgin576
Niveau 20
27 mars 2013 à 18:07:11

Oh après moi c'est plus parce que j'aime bien le thème un peu comme Falling Skies, je trouve la série bien mauvaise mais le thème des extraterrestres me plait, là pour révolution le thème survie est cool mais bon scénaristiquement ça tient pas :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:44:00

:spoiler: 01x11

Donc si je comprends bien, on a passé 10 épisodes à suivre les aventures d'un groupe de bras cassés dont le but était de retrouver le frère de l'héroïne, et une fois cela effectué il crève comme une merde dans le 01x11, après une trève de 4 mois ?

Ouais, logique quoi :hap:

Sinon c'était visible à 100km que le pote de Juliet (pour moi ce sera toujours Juliet :noel: ) allait les trahir, CHAQUE FOIS qu'ils rencontrent une vieille connaissance celle-ci les trahit, ça devient plus un running gag qu'un rebondissement.

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 07:00:15

Le gros problème que je vois c'est que la mère sait toute l'histoire mais au lieu d'en parler tout de suite pour que les héros puissent sauver le monde, elle va attendre de mourir pour donner juste un indice. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 07:01:29

Personnellement je regarde cette série juste pour les décors et pour les vêtements de la milice :hap:

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
28 mars 2013 à 12:16:12

Avec ma femme nous avons survecu au visionnage de l'episode pilote, tout juste.
Serieusement, il y a des moments ou il faut savoir dire non. Juste un bon gros "NON" hurle a la face de producteurs/realisateurs/scenaristes qui se foutent visiblement de nous.

Cette serie est une bouse infame. Je passerai sur les milliers d'incoherences (il y en a tellement qu'au bout d'un moment c'est l'overdose), mais tout est mauvais: les acteurs se font chier (et qui peut les blamer ?!), les dialogues sont d'une mievrerie absolue, l'histoire n'a absolument aucun sens, les personnages sont ridicules, quant a l'heroine, c'est bien simple, apres quelques minutes tu n'as qu'une envie : la voir mourir dans d'atroces souffrances tellement elle est chiante, neuneu et imbuvable.

Non franchement, je suis plutot bon public, surtout en matiere de science fiction, mais la c'est carrement du foutage de gueule en regle.
La seule chose pour laquelle l'equipe de Revolution est a feliciter c'est pour avoir reussi l'exploit impensable de pondre une serie pire que Arrow et Terra Nova. Respect. :ouch2:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:36:39

tout le monde a sa petite excuse pour continuer a regarder ce qui est selon lui de la merde , c'est fou ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 12:51:18

Je suis scatophile :-(

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
28 mars 2013 à 13:33:09

roxas-62,

Non non, pas tout le monde. Nous le pilote nous aura suffi. Il est hors de question que je regarde un episode de plus.
Je suis pret a regarder des series moyennes, voire pas terribles. Mais la c'est tellement mauvais qu'on tombe quasiment dans la caricature.
Enfin bref, peut-etre que la serie s'ameliore par la suite, mais je sais pas pourquoi j'ai d'enormes doutes a ce sujet...

LePetitGroS
LePetitGroS
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:27:50

Il y a encore des courageux qui matte cette daube à ce que je vois :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:53:31

Ah ouais j'avais même pas relevé :rire:

Ma main au feu qu'il crève dans 3 épisodes :hap:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:58:12

J'avais trop le pilote sympa puis j'ai regardé l'épisode 2. Et c'est tout :hap:

A vous lire j'ai bien fait. :hap:

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:18:23

Ils ont clairement abusé dans ce dernier épisode ( sachant que les precedents étaient deja grotesque avec leurs pseudo rebondissement que meme un enfant de 10 ans verrait venir ) . Ils ont des réactions absolument pas humaines par rapport à des gens de la vie réel .

Mais juste parce qu'il y a Giancarlo Esposito alias gustavo fring ds bb , je regardais cette serie jusqu'a ce qu'elle ne soit plus produite ou/et diffusé , ce qui devrait arrivé à la fin de cette saison , c'est assez prévisible.

Pourtant le thème de l'energie était excellent mais ils auraient du apporter une plus grosse importance au coté survie qui n'est absolument pas présent dans cette série , et qui pourtant , ce veut post apocalyptique . Bizarre

Ils ont fait passé 15 ans entre le debut du blackout et l'histoire de la serie alors que je pense que ses 15 ans de survie et d'adaptation auraient pu etre beaucoup plus riche pour une serie .

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:43:39

D'apres les audiences de lundi au usa , la serie serait revenu au plus bas depuis sa diffusion ( 7.5 millions de spectateur, quand elle faisait 8.7 en novembre ) , apres jpense que c'est peut etre du au fait qu'ils reprennent apres la pose de 4 mois comme ils ont l'habitude de faire la bas .

On pourra ce faire une réel idée dans les 2 3 prochaines semaines , et voir si la tendance sera à la hausse ou à la baisse .

Mais ce n'est quand meme pas un bon signe que les gens qui suivait la 1ere partie diffusé il y a 4 mois , ne sont pas venu regarder la reprise .

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:32:11

sa vaut la peine que je commence alors? :fish:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation