CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 juin 2013 à 11:22:16

:spoiler:

J'ai bien aimé pour un finale, la fin laisse à présager de bonnes choses et j'ai hâte de voir l'évolution de la relation entre Miles et Monroe, ainsi que Tom Neville qui revient encore une fois à la république... :noel:

ConradGrayson
ConradGrayson
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:33:40

@Nexaw: Une augmentation de qualité comme Falling Skies :pf: j'avais pas vu que falling skies s'était amélioré ou alors vraiment un chouila. La saison 2 était bien mauvaise aussi même si la 1 était encore plus ridicule.

:rire: :rire: le final trollesque. J'aime bien Charlie elle a une bonne bouille quand même :oui: .
Et puis Juliet :cute:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:38:51

J'ai commencé à regarder cette super ( :hap: :hap: :hap: ) série, mais je me suis arrêté au 12. Ca m'a vite gonflé (pourtant c'est le moment ou l'autre trou du cul s'est fait tué :fete: ), mais est-ce que la suite vaut le coup ou je m'arrête totalement ? :noel:

Merci :hap:

ConradGrayson
ConradGrayson
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:33:36

La suite est un peu mieux mais t'attends pas à un truc digne de Lost

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:18:59

franchement c'est très sympa comme série et en plus les perso parlent tellement lentement et facilement (surtout charlie ) l'anglais que c'est une des rares séries que je ne regarde sans aucun sous titres sans galérer :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:17:09

J'étais vachement optimiste, surtout après l'épisode 18 (celui de l'escale en hélico :noel: ), mais la fin est vraiment moisi de chez moisi.

Je vais commencer par le début, un truc que j'ai remarqué depuis le début, les haut-gradés/importants sont INTUABLES. Non mais sérieux, le nombre de soldats random qui se sont fait tués, et comme par hasard, le haut gradé s'en tire toujours.
On dirai presque un jeu vidéo, ou le boss a 10 fois plus de PV que ses sbires et des super techniques pour parer les coups.

Par exemple Miles, qui se fait 15 soldats en même temps avec 2 épées, mais dès qu'il rencontre un mec qui a eu plus de 3 répliques, ça se transforme en énorme baston ?

Puis la connerie de certains quoi ... Neville qui laisse Monroe tout seul dans sa tente. Mais tues le maintenant abruti :pf:

Et qu'on m'explique comment Monroe s'en tire quand l'hélico le mitraille quoi.

Sérieux, l'idée de départ est bonne, le scénario est pas trop mauvais même si je trouve qu'il part dans tous les sens, et j'aime bien les flashback (de les lier aux événements de l'épisode), mais la réalisation est vraiment bidon, c'est horrible.
Dommage :-(

vDexter
vDexter
Niveau 36
24 juillet 2013 à 02:55:58

Moi j'aime bien, c'est pas une grande série mais c'est bien :noel:

Après la série n'est pas parfaite, les personnages importants ne meurent presque jamais mais bon c'est le cas dans pas mal de séries, l'exemple qui me vient à l'esprit c'est Jack Bauer dans 24 (même si j'adore 24 :noel: )

J'ai suivi les 10 premiers épisodes en même que la diffusion américaine et cette semaine je me suis fait les 10 derniers et franchement ça change vraiment de rythme, y'a beaucoup plus d'action dans les 10 derniers, je trouve ça bien c'est d'ailleurs ce qui me pousse à continuer la série, pendant la première partie je pensais arrêter la série parce que je trouvais ça chiant et je m'ennuyais alors qu'avec la deuxième j'ai envie de continuer. Après c'est que mon avis.. :noel:

CAB0CHE
CAB0CHE
Niveau 7
05 août 2013 à 13:14:48

pour quand la vf?

saifai
saifai
Niveau 10
05 août 2013 à 13:29:49

Aucune idée, mais ça vas passer sur TF1 normalement.

CAB0CHE
CAB0CHE
Niveau 7
05 août 2013 à 23:13:25

:merci:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 août 2013 à 21:14:58

j'ai découvert cette série il y a peu et, intéressé par le synopsis et deux acteurs (Mitchell et Esposito) je me suis fait la saison en 2 semaines, je viens de voir le final. Je préviens que je suis bon public, mais je trouve la série vraiment pas mal.

Les personnages sont attachants, fait rare, y en a aucun que je déteste à mort (même si Danny est un boulet, je le détestais pas :hap: ) J'adore Juliet (elle restera Juliet pour moi :coeur: ), j'aime bien Charlie, Miles, Nora (RIP :snif: ) et j'aime détester Neville et Monroe. Bon, y a peut-être juste Aaron qui m'agace un peu, m'enfin ... Quant à Randall, j'avoue avoir été agréablement surpris de son réel objectif à la fin, qui s'avère cohérent avec le personnage.

Le principal défaut est sans doute les longueurs, notamment dans la première partie (on aurait pu se passer de l'épisode du village des enfants et celui du souterrain :gni: ) limite il aurait mieux fallu faire une saison de 16 épisodes pour éviter ce problème de rythme. Lié à ce problème, le scénario se laisse suivre, avec un fil rouge un peu lent, et pas mal de bastons/captures/trahisons qui se révèlent franchement distrayantes. Que ce soit en terme d'intrigue ou de rythme, la deuxième partie, néanmoins, est de bien meilleure facture.

La fin laisse pas mal de possibilités en suspens. Neville va-t-il tenter de tuer les autres malgré son fils ? Que va faire le Président ? Et Monroe ? (sans doute chercher son fils ...) y aura-t-il une guerre finalement bien plus dévastatrice ?

Bref, c'est sûr que c'est pas la série de la décennie, mais j'aime beaucoup et je suivrais la saison 2 avec plaisir, en espérant qu'elle soit dans la veine de la deuxième partie de la 1. :) (quelqu'un sait y aura combien d'épisodes ? :question: )

Matazard
Matazard
Niveau 5
12 août 2013 à 17:29:50

Cette série est très intéressante, je trouve le scénario très captivant, un bon jeu d'acteurs, des personnages plus ou moins intéressants (perso la nièce de Milles je la bafferait bien moi :honte: ).

Vivement la saison 2, pour savoir ce qu'il va se passer maintenant avec le courant.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
12 août 2013 à 17:35:39

:noel: on peut vraiment aimer cette serie :noel:

shark-park
shark-park
Niveau 10
12 août 2013 à 18:09:57

CHAKUN CEST GOUS :hap:

kepler-22-b
kepler-22-b
Niveau 10
30 août 2013 à 03:34:58

Le mec combat 10 personnes en même temps et esquive des tirs d'helicoptere
Tout est normal :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
17 septembre 2013 à 23:17:27

Premier épisode passé au Quebec ce soir, sûrement dispo en FR sous peu :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 septembre 2013 à 14:45:51

Bon la saison 2 vient de commencer, les premieres minutes j'ai eu beaucoup de mal à accrocher et à me remettre dans le bain mais ca va on retrouve vite nos marques et c'est un bon épisode pilote. :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
02 octobre 2013 à 11:50:49

J'ai commencé la série hier :hap: (2 episodes) C'est passable, mais pas accrochant comme dit dans la premiere page les acteurs ont pas assez de charismes :hap:

Mais je vais continuer car j'ai rien a faire :-(

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
02 octobre 2013 à 12:28:18

franchement j'adore miles c'est trop le stéréotype du badass romantique cheaté :hap: (genre 90 % du temps il est badass et 10 % il est en mode "olol kom je taime" )

sinon pour la version FR la saison 1 va commencer ( SUR TF1 en plus !!!!! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 12:29:08

La saison 1 s'améliore à partir de la moitié de la saison :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment