CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
06 mai 2016 à 00:08:21

L'épisode est sympa mais sans plus... Comme beaucoup cette saison.
Et mon dieu !!! Ils ont enfin planté Andy, juste pour ça l'épisode mérite l'attention.

Mais sinon la saison est décevante, je m'attendais à une grosse saison avec un méchant badass et un Green Arrow plus stylé et surtout qui a progressé. Au final on a une love story gonflante et une histoire qui tourne autour du pot.

Hâte que la saison se termine, on est loin des 2 premières saisons ultra chanmés :-(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:27:02

Le 06 mai 2016 à 00:08:21 Shokola_T a écrit :
L'épisode est sympa mais sans plus... Comme beaucoup cette saison.
Et mon dieu !!! Ils ont enfin planté Andy, juste pour ça l'épisode mérite l'attention.

Mais sinon la saison est décevante, je m'attendais à une grosse saison avec un méchant badass et un Green Arrow plus stylé et surtout qui a progressé. Au final on a une love story gonflante et une histoire qui tourne autour du pot.

Hâte que la saison se termine, on est loin des 2 premières saisons ultra chanmés :-(

Captain Obvious. [[sticker:p/1lmh]]

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
06 mai 2016 à 08:10:48

Désolé si mon post paraît banal mais ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur les forums jvc j'avais pas la foi de me taper des tas de pages, je donne juste mon avis. :noel:

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
06 mai 2016 à 11:04:00

Je sais pas comment vous avez le courage de continuer les gars, moi je me suis arrêté à l'épisode 9 de la S4. Je souffrais tellement qu'à la fin ca relevait du masochisme. Je comprends que certains n'aiment pas arrêter une série en cours de route, mais franchement vu la daube monumentale que c'est je pense pas que ca vous manquera beaucoup :noel:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:56:13

Le pire c'est que le dernier épisode aurait pu être bon si les scénaristes avaient viré Félicity de 95% de l'épisode. Elle à largué Oliver mais elle est toujours collé à lui comme un vieux chewing gum, il serait peut être temps de la virer ou de les remettre ensemble, la on est plus dans le ridicule, à ce point c'est de la consternation de voir qu'un personnage comme elle soit le centre du arrowverse. Rien ne se passe sans elle.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:00:32

Blackrom :

Le pire c'est que le dernier épisode aurait pu être bon si les scénaristes avaient viré Félicity de 95% de l'épisode. Elle à largué Oliver mais elle est toujours collé à lui comme un vieux chewing gum, il serait peut être temps de la virer ou de les remettre ensemble, la on est plus dans le ridicule, à ce point c'est de la consternation de voir qu'un personnage comme elle soit le centre du arrowverse. Rien ne se passe sans elle.

https://cdn.meme.am/instances/55141681.jpg

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:04:53

Le 06 mai 2016 à 13:00:32 GigaHeartz a écrit :

Blackrom :

https://cdn.meme.am/instances/55141681.jpg

Arrête je suis sure que des fan d'Olicity l'ont déjà fait :hap:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 48
06 mai 2016 à 13:12:44

-Follamour- : Je me dit que ça peut pas être pire mais il me surprennent à chaque épisode car ils arrivent à faire pire que le précédent :sleep:

Olicity
Olicity
Niveau 7
06 mai 2016 à 13:19:40

J'ai trouvé cet épisode très bon.

2x20 Vraiment dommage que les scènes d'actions soient beaucoup trop présente avec Diggle et son frère, ils auraient dû en mettre et moins, mais bon, c'est rattrapé par l'action de Félicity qui sauve Diggle et lui permet de tuer son frère, il n'avait pas le choix :snif:
La complicité entre Oliver et Félicity c'était que du bon, heureusement que Félicity décide de suivre Oliver, sans elle il aurait surement pas réussi à maitriser la magie,ça me manquait [[sticker:p/1lmh]]
Oliver qui puise sa force en pensant à Félicity c'était vraiment trop chou [[sticker:p/1lmh]]
"I heard your voice in my head. You were reminding me of all the good things that i have in my life." [[sticker:p/1lmh]]
J'ai moins aimé l'histoire avec Thea par contre, pas vraiment intéressant

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:45:05

Le 06 mai 2016 à 13:19:40 Olicity a écrit :

2x20 Vraiment dommage que les scènes d'actions soient beaucoup trop présente avec Diggle et son frère, ils auraient dû en mettre et moins, mais bon, c'est rattrapé par l'action de Félicity qui sauve Diggle et lui permet de tuer son frère, il n'avait pas le choix :snif:
La complicité entre Oliver et Félicity c'était que du bon, heureusement que Félicity décide de suivre Oliver, sans elle il aurait surement pas réussi à maitriser la magie,ça me manquait [[sticker:p/1lmh]]
Oliver qui puise sa force en pensant à Félicity c'était vraiment trop chou [[sticker:p/1lmh]]
"I heard your voice in my head. You were reminding me of all the good things that i have in my life." [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]]
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:48:37

Olicity :

Ce pseudo collector :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 13:50:08

le pouvoir de l'amour qui va permettre à Oliver de gagner [[sticker:p/1lmh]]

dire que sans felicity il ne le pourrait pas vu qu'il ne connaitrait pas le vrai et grand amour [[sticker:p/1lmh]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 mai 2016 à 14:22:00

Le 06 mai 2016 à 13:19:40 Olicity a écrit :

[[sticker:p/1kki]]
Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
06 mai 2016 à 14:36:51

Le 06 mai 2016 à 11:04:00 -Follamour- a écrit :
Je sais pas comment vous avez le courage de continuer les gars, moi je me suis arrêté à l'épisode 9 de la S4. Je souffrais tellement qu'à la fin ca relevait du masochisme. Je comprends que certains n'aiment pas arrêter une série en cours de route, mais franchement vu la daube monumentale que c'est je pense pas que ca vous manquera beaucoup :noel:

Quand on suit une série depuis la saison 1 on s'accroche forcément à certains personnages et donc à la série dans sa globalité. C'est sûr que cette saison est décevante mais voilà j'ai dans l'espoir que ça se finisse bien et qu'on reparte sur une saison 5 pleine de bonnes idées.

Oui je suis très optimiste. :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:00:28

Tant que Guggenheim géreras le truc tu rêve. :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:45:03

Guggenheim est vraiment bridé dans son talent avec un show de super-héros, vivement qu'une série 100% romance l'engage et qu'il quitte la CW, ça serait normal, on lui souhaite tous une excellente carrière épanouie :(

Message édité le 06 mai 2016 à 15:49:03 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:29:13

Le 06 mai 2016 à 15:45:03 Quinn_Dexter a écrit :
Guggenheim est vraiment bridé dans son talent avec un show de super-héros, vivement qu'une série 100% romance l'engage et qu'il quitte la CW, ça serait normal, on lui souhaite tous une excellente carrière épanouie :(

Je suis désolé mais même pour la romance il a aucun talent, regarde juste comment ça a été géré dans The Flash avec Patty où c'était naturel, bien amené et même mignon. D'un coup on avait pas besoin d'être une pucelle dégénérée pour apprécier une relation amoureuse dans une série DCTV, là où Guggenheim force les choses comme un porc en prenant un personnage qu'il aime personnellement et en lui faisant faire ce qu'il veut du genre :

http://i1072.photobucket.com/albums/w376/HughinMunin/Images%20of%20the%20Still%20Kind/fap-now-kiss-l.png

Le 06 mai 2016 à 14:36:51 Shokola_T a écrit :

Le 06 mai 2016 à 11:04:00 -Follamour- a écrit :

Quand on suit une série depuis la saison 1 on s'accroche forcément à certains personnages et donc à la série dans sa globalité. C'est sûr que cette saison est décevante mais voilà j'ai dans l'espoir que ça se finisse bien et qu'on reparte sur une saison 5 pleine de bonnes idées.

Oui je suis très optimiste. :noel:

Là c'est plus une question d'optimisme, c'est comme ça depuis la fin de la saison 2 donc je crois que t'es plutôt dans le déni et tu préfères te dire que ça pourra redevenir comme avant au lieu d'admettre qu'il n'y a plus aucun espoir (Berlanti va pas virer Guggenheim il l'a déjà fourré dans trop de projets, pareil pour Wendy).

Et je vais pas te blâmer, après tout c'est la première fois dans ma vie que je vois une série sombrer de la sorte, c'est exceptionnel, donc difficile à admettre.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
06 mai 2016 à 16:34:17

JonathanHarker :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ma partie "sentimentale" qui parle ! Si la série s'est effondrée de cette manière, elle pourrait très bien redécoller même si ça me semble trèèèèès incertain voire impossible mais bon... L'espoir fait vivre comme dirait l'autre. :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:36:55

Le 06 mai 2016 à 16:29:13 JonathanHarker a écrit :

Le 06 mai 2016 à 15:45:03 Quinn_Dexter a écrit :

Je suis désolé mais même pour la romance il a aucun talent

Tu n'as jamais vu de telenovelas :hap: Le gars peut devenir le dieu de la fiction en amérique latine, pourquoi rester sur Arrow ? :-(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 mai 2016 à 16:38:06

C'est vrai que je n'ai jamais vu une chute de qualité pareille.

Autant pendant la saison 3 il me restait de l'optimisme, autant maintenant je mate juste parce que j'ai le temps, et que j'aime pas arrêter une série

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment