CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:27:48

Je me souviens je regardais cette série sur Canal quand je l'avais encore :hap: Mais en lisant vaut message j'ai l'impression que c'est nul :( Du coup la série vaut le coup où je skip ?

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:42:33

Le 07 mai 2016 à 14:27:48 FuLiiX a écrit :
Je me souviens je regardais cette série sur Canal quand je l'avais encore :hap: Mais en lisant vaut message j'ai l'impression que c'est nul :( Du coup la série vaut le coup où je skip ?

Si ça te gêne pas de t'arrêter en pleine série, tu peux regarder les 2 premières saisons, elles sont plutôt sympas, mais surtout arrête toi ici, ne va pas plus loin, tout le reste est à jeter.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:43:49

AllStarCF :

Si ça te gêne pas de t'arrêter en pleine série, tu peux regarder les 2 premières saisons, elles sont plutôt sympas, mais surtout arrête toi ici, ne va pas plus loin, tout le reste est à jeter.

Pourquoi ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 mai 2016 à 15:44:46

Le 06 mai 2016 à 23:50:25 NukaColaQuartz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZEGaPUzICWE
Le lien avait déjà été mis mais ça ne vieillit pas :hap:

Toujours aussi bien :bave:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:48:10

Le 07 mai 2016 à 15:43:49 FuLiiX a écrit :

AllStarCF :

Pourquoi ?

Pourquoi c'est mauvais ensuite ? dans la saison 3, le traitement des personnages devient mauvais, la réalisation devient médiocre ( faut dire que la réduction de budget a bien aidé ), le "super vilain" de la saison est ridicule ( enfin il est traité de façon ridicule, il avait du potentiel ), des romances à faire vomir ( à la limite si c'était bien fait, mais ce n'est pas le cas ), et surtout, Félicity ( à elle seule elle détruit la crédibilité de la série à partir de la saison 3 :hap: )

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
07 mai 2016 à 15:56:19

perso jserai meme pas te dire pourquoi arrêter.. je ne connais pas de nouveaux mots de vocabulaire pour décrire ho combien ou comment c'est devenu de la grosse merde.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 mai 2016 à 17:23:09

C'est fou comme absolument tout le monde est d'accord pour dire qu'à partir de la saison 3 ça devient de la merde et que tout le monde blâme Felicity. Y a juste personne pour la soutenir. :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:28:09

Le 07 mai 2016 à 17:23:09 RaMs a écrit :
C'est fou comme absolument tout le monde est d'accord pour dire qu'à partir de la saison 3 ça devient de la merde et que tout le monde blâme Felicity. Y a juste personne pour la soutenir. :rire:

T'as pas été sur tumblr, les pages de fangirls, les promos YouTube etc... ça me fait mal de l'admettre mais elles ont un certain pouvoir de décision et elles sont assez nombreuses celles qui considèrent qu'à partir de la saison 3 c'est devenu excellent [[sticker:p/1jnf]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 mai 2016 à 17:28:56

Je parle de ce topic où les gens sont plus critiques. :noel:

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
07 mai 2016 à 17:44:59

Il n'y a pas que Felicity non, l'écriture globale est juste devenue ultra mauvaise, bourrée d'incohérences et de grossièretés à en vomir (la pénicilline). Tout est sabordé de A à Z avec des personnages dans l'ensemble devenus tous insupportables, aucun n'est attachant. La tonalité sombre de l'histoire a également disparue pour laisser place à un travail de team dont les interactions entre chacun sont pitoyables de niaiserie.
Donc dire "si Felicity meurt tout devient bien", non c'est juste faux, la série est pourrie jusqu'à la moelle et il n'y a rien qui la ramènera à ce qu'elle était avant.

Message édité le 07 mai 2016 à 17:46:50 par -Follamour-
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:45:14

Les fangirls, je me demande comment elles ont fait pour tenir les 2 premières saisons vu qu'il n'y avait pas encore de Olicity.
Parce qu'à les lire, il n'y a vraiment que ça de bon dans le show.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 mai 2016 à 17:48:56

J'espère que Flash va pas faire la même connerie monumentale qu'Arrow à foutre des héros partout dans la team. J'avoue que ça me fait peur.

Mais bon Flash a encore Cisco et surtout Wells qui nivellent moins la série par le bas. Tom Cavanagh c'est tellement une erreur de casting dans ce show que je suis sûr qu'ils le séquestrent dans les studios de la CW après leurs journées de tournage pour qu'il se barre pas ailleurs.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:24:51

Tu m'as fait peur, pendant 1 minute j'ai cru que tu disais que Tom Cavanagh était mauvais :hap:

Message édité le 07 mai 2016 à 19:25:05 par -Dixon-
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:28:35

Le 07 mai 2016 à 17:44:59 -Follamour- a écrit :
Il n'y a pas que Felicity non, l'écriture globale est juste devenue ultra mauvaise, bourrée d'incohérences et de grossièretés à en vomir (la pénicilline). Tout est sabordé de A à Z avec des personnages dans l'ensemble devenus tous insupportables, aucun n'est attachant. La tonalité sombre de l'histoire a également disparue pour laisser place à un travail de team dont les interactions entre chacun sont pitoyables de niaiserie.
Donc dire "si Felicity meurt tout devient bien", non c'est juste faux, la série est pourrie jusqu'à la moelle et il n'y a rien qui la ramènera à ce qu'elle était avant.

Tout est dit :oui:

Le 07 mai 2016 à 17:45:14 AllStarCF a écrit :
Les fangirls, je me demande comment elles ont fait pour tenir les 2 premières saisons vu qu'il n'y avait pas encore de Olicity.
Parce qu'à les lire, il n'y a vraiment que ça de bon dans le show.

Y avait les maladresses à connotation sexuelle de Felicity et c'est parti de là, elles ont espéré pendant les deux premières saisons en faisant passer le mot sur Tumblr pour rallier d'autres filles perdues à leur cause jusqu'à avoir assez de chance pour qu'un type de la pire espèce devienne showrunner et leur esclave à ses heures perdues :ok:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:34:12

Je suis sure que vous vous en doutiez vu la direction prise par la série mais (spoil prochain épisode) Encore un épisode centré sur Félicity, cette fois-ci avec son papa ! Merci Guggenheim ! [[sticker:p/1kkh]]

Olicity
Olicity
Niveau 7
07 mai 2016 à 19:38:36

Le 07 mai 2016 à 19:34:12 Blackrom a écrit :
Je suis sure que vous vous en doutiez vu la direction prise par la série mais (spoil prochain épisode) Encore un épisode centré sur Félicity, cette fois-ci avec son papa ! Merci Guggenheim ! [[sticker:p/1kkh]]

[[sticker:p/1lmh]]
Blackrom
Blackrom
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:48:20

Le 07 mai 2016 à 17:44:59 -Follamour- a écrit :

Nan mais faudrait juste qu'ils assument à fond leur truc, tuer tout les autres personnages et faire un Félicity vs the world, la tuer servirait à rien ils l'ont rendu indispensable. C'est le compte en banque, la principale et indispensable source d'info, la personne qui sauve les meubles en fin d'épisode, ils arrivent même à la placer dans toute les scènes du personnages qui est sensé être principal

osatue95
osatue95
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:26:31

Moi c'est clair qu'à la fin de cette saison j'arrête, Arrow c'est devenue merdique c'est me fait vraiment mal de voir une bonne série que je regarde depuis ses débuts devenir aussi minable. :-(
J'avais tellement espérer que la saison 4 aller remonter le niveau de la série en octobre. Bah finalement c'est encore pire que la 3 :nonnon: ce que je ne pensais pas possible. Les vrai point positif de la saison ne sont que le costume et l'introduction de la magie avec Dhark, où presque .

Et comme dernière volonté, je prie pour que les personnages comme Sara, Huntress, Slade, Nyssa et d'autres, ne reviennent plus jamais dans cette série car ont a encore une bonne image d'eux, Merlyn j'espère qu'il va vite partir car là il commence à devenir pathétique comparer aux anciennes saison.

Pourtant je pense faire partie du publics facile mais là je tiens plus, les seuls arguments que cette série avait encore pour moi c'était les liens avec The Flash et la marque DC comics.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 mai 2016 à 20:45:25

T'es fou je pourrais jamais insulter Cavanagh, il est excellent. Quand il est pas là, la Team Flash perd tous ses moyens :noel:

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
07 mai 2016 à 21:07:59

Apres la saison 2, tu peut regarder hein :hap:, moi par exemple j'ai vraiment adorer la saison 3 même plus que la 2. M'enfin chacun à un avis différent donc bon :hap: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment