CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:06:38

Et il reste la carte de l'enfant entre Oliver Felicity :oui: (Le test de grossesse positif en fin de saison 4, ce qu'on avait soupçonné pour déconner pour fin de saison 3 :bave: Finalement le I'm Happy était presque pire :noel: )

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
12 mai 2016 à 18:10:16

Le 12 mai 2016 à 18:05:42 thebelgiantank a écrit :

Ils doivent récupérer un processeur pour pirater plus rapidement, mais récupère juste 90% code source ( What ? )

? des code source de proco t'en trouve là

www.getfreeproco.com

ainsi que de la ram

www.freeram.com

:hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:13:27

Carrément. Je suis sure que Guggenheim bouillonne d'idée centrées sur Félicity pour la saison 5, elle va peut être devenir le Green Arrow avant la fin de la saison.

Message édité le 12 mai 2016 à 18:14:08 par Blackrom
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:17:19

Le 12 mai 2016 à 18:13:27 Blackrom a écrit :
Carrément. Je suis sure que Guggenheim bouillonne d'idée centrées sur Félicity pour la saison 5, elle va peut être devenir le Green Arrow avant la fin de la saison.

Je mise plus sur Oliver qui va apprendre l'informatique pour se rapprocher de Felicity.
On le voit encore plus avec Lance qui se fait littéralement traiter comme un petit chien obéissant par la mère de Felicity.
C'est Felicity qui a le pouvoir sur les hommes dans cette série, ce sont les hommes qui doivent s'en inspirer et devenir comme elle, pas le contraire :non:

(quelqu'un se souvient de Lance qui s'engueule avec sa mère, et dit "Pourquoi c'est de ma faute cette dispute ?", Felicity répond "Parce que t'es un homme" :fou: )
Je me rends compte à quel point cette série veut une guerre des sexes :peur:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
12 mai 2016 à 18:18:43

Felicity bientôt Black Canary

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:27:52

Le 12 mai 2016 à 18:18:43 Shokola_T a écrit :

Non rôle trop secondaire, soit elle devient Green Arrow, soit elle deviens son némésis, ou encore toutes les Félicity du multiverse atterrissent sur Earth one et remplacent tout le reste du cast.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
12 mai 2016 à 18:30:23

Le 12 mai 2016 à 18:27:52 Blackrom a écrit :

Le 12 mai 2016 à 18:18:43 Shokola_T a écrit :

Non rôle trop secondaire, soit elle devient Green Arrow, soit elle deviens son némésis, ou encore toutes les Félicity du multiverse atterrissent sur Earth one et remplacent tout le reste du cast.

:rire: non sérieux au début j'aimais bien son personnage maintenant c'est vraiment une plaie... J'ai rarement vu un personnage devenir aussi détestable dans une série au fil des saisons.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:30:40

Le 12 mai 2016 à 18:27:52 Blackrom a écrit :

ou encore toutes les Félicity du multiverse atterrissent sur Earth one et remplacent tout le reste du cast.

Des millions de clones d'égocentriques narcissiques ? Ça ne donnera qu'une immense partouze avec elles-mêmes .
Pourquoi pas en fait...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:22:44

Le 12 mai 2016 à 18:17:19 Quinn_Dexter a écrit :

C'est Felicity qui a le pouvoir sur les hommes dans cette série, ce sont les hommes qui doivent s'en inspirer et devenir comme elle, pas le contraire :non:

Quelle femme forte et indépendante :ouch:

Felicity est un modèèèèèèle pour nous :oui:

(quelqu'un se souvient de Lance qui s'engueule avec sa mère, et dit "Pourquoi c'est de ma faute cette dispute ?", Felicity répond "Parce que t'es un homme" :fou: )
Je me rends compte à quel point cette série veut une guerre des sexes :peur:

Ceux qui la critiquent sont des misogynes qui ne supportent pas de voir une femme si intelligente, forte et indépendante à la télévision :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 19:36:38

Magnifique épisode :ok: [[sticker:p/1kks]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:40:23

Je note que les scénaristes semblent vraiment avoir envie de nous émouvoir avec le sort du mec de Thea. C'est un conseiller politique d'Oliver qui est en couple avec Thea. Voilà voilà, on ne sait rien de plus sur lui, un des personnages les plus vides.
Mais rien à foutre qu'il meurt ou non bon sang :fou:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:42:11

Je vais pas me répéter parce que j'ai déjà eu cette conversation sur ce topic mais les femmes fortes dans cette série elles se font toutes buter... Félicity n'est jamais morte... CQFD

Message édité le 12 mai 2016 à 19:42:36 par Blackrom
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:49:11

Le 12 mai 2016 à 19:40:23 Quinn_Dexter a écrit :
Je note que les scénaristes semblent vraiment avoir envie de nous émouvoir avec le sort du mec de Thea. C'est un conseiller politique d'Oliver qui est en couple avec Thea. Voilà voilà, on ne sait rien de plus sur lui, un des personnages les plus vides.
Mais rien à foutre qu'il meurt ou non bon sang :fou:

Mais grave, au moins le DJ assassin de la dernière saison avait un peu de pep's, une arrogance qui le définissait. Là, le mec est mou, il ne suscite aucune émotion.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:58:39

Il n'y a quand meme plus grand chose à sauver sur la série.

Meme les bons personnages sont devenu mauvais, il suffit de voir Malcolm ou Lance, ils était super avant, maintenant ils sont juste devenu ridicule, Lance qui se met avec la mère de Félicity , je crois que c'est la chose qui l'a achevé, on peut plus rien faire de bien avec lui, sa conne sera présente tout le temps désormais.
Lors de la scène ou il se fait engueuler ( Lance ) je me demandais comment des adultes pouvaient assumer de continuer à jouer dans cette série, parce que je pense pas qu'on soit les seuls à avoir remarqué que ce n'est plus une série de super-héro mais une romance avec des scènes d'action en trop. ( Quoique ça met parfois en valeur Félicity ).

J'ai vu beaucoup de séries, et je ne pense pas avoir vu une série avec un personnage aussi détestable qui a prit le contrôle de la série, ils en sont même arrivé à faire tuer Laurel pour lui laisser encore plus de place à l'écran ( suffit de voir qu'elle va de plus en plus sur le terrain, chose qu'elle ne faisait jamais ), ( Parce qu'on aurait très bien pu se retrouver avec Oliver qui redevient amoureux de Laurel et Félicity serait avec Palmer ).
Je n'ai jamais vu une série qui change comme ça, j'ai un peu l'impression de retrouver comme certains animés ou le fan service prend le dessus alors que c'était très bien parti au départ, ici c'est clairement ça, sauf que le fan service il est que pour une seule cible, les gamines.
ça m'étonnerait pas d'apprendre que Guggenheim se fasse opérer pour ressembler à Félicity.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 20:06:08

https://www.reddit.com/r/arrow/comments/4j0aue/s04e21_arrow_s04e21_synopsis_onbenchnow/ :rire:
C'est pire ce que je pensais :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:09:25

Le 12 mai 2016 à 19:58:39 allstarcf a écrit :
ça m'étonnerait pas d'apprendre que Guggenheim se fasse opérer pour ressembler à Félicity.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463076417-marc-guggenheim-by-gage-skidmore-2.jpg -> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463076424-smoak-felicity-2303.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463076527-josef-mengele.jpg :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 20:18:34

http://i.imgur.com/nceTkDb.jpg

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:27:23

Le 12 mai 2016 à 19:58:39 allstarcf a écrit :

Lors de la scène ou il se fait engueuler ( Lance ) je me demandais comment des adultes pouvaient assumer de continuer à jouer dans cette série, parce que je pense pas qu'on soit les seuls à avoir remarqué que ce n'est plus une série de super-héro mais une romance avec des scènes d'action en trop

Ça paie bien, tant que ça reste à l'antenne ça leur fait un bon revenu assuré donc c'est dans leur intérêt de la défendre la série même si c'est la pire des daubes qui existe.

C'est ce que fait Amell (je l'adore mais il abuse vraiment pour le coup en défendant la série et Olicity), c'est ce que fait Blackthorne aussi avec son histoire avec la mère de Felicity (dans les médias il dit qu'il trouve ça intéressant, qu'elle a remplacé Laurel en tant que pierre angulaire de sa vie), et puis ils se mettent bien genre Katie Cassidy tu vois son Tumblr tu comprends tout de suite avec tous les produits Gucci, Channel, Vuitton qu'elle s'achète tout le temps (maintenant on verra bien mais son style de vie est pas sorti de nulle part je pense) ...

:oui:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
12 mai 2016 à 20:31:37

On en met beaucoup dans la gueule de Felicity mais y'a pas que ça... Le problème est bien plus profond ! Mais bon c'est vrai qu'une petite flèche d'Oliver détournée vers Felicity par Dhark ne ferait pas de mal... :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:32:48

c'est ce que fait Blackthorne aussi avec son histoire avec la mère de Felicity (dans les médias il dit qu'il trouve ça intéressant, qu'elle a remplacé Laurel en tant que pierre angulaire de sa vie)

Pauvre homme, il doit vraiment être endetté et dans la misère pour s'abaisser à accepter de dire ça.

Message édité le 12 mai 2016 à 20:33:08 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment