http://www.melty.fr/arrow-saison-5-colton-haynes-roy-harper-de-retour-a525910.html
Edit : une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Curtis est promu personnage régulier
http://www.melty.fr/arrow-saison-5-echo-kellum-curtis-holt-mr-terrific-est-promu-regulier-a515921.html
Apparemment ça fait quelques semaines mais je me souviens pas en avoir vu parler ici, je vais faire comme si c'était nouveau ![]()
Un horizon d'espoir pour une saison 5 meilleure que l'actuelle ? ![]()
Le 09 mai 2016 à 18:35:35 Shokola_T a écrit :
Un horizon d'espoir pour une saison 5 meilleure que l'actuelle ?
Non ![]()
Budget réduit
Fanbase à ne pas chambouler
Le 09 mai 2016 à 18:32:48 Serial-Oncheur a écrit :
http://www.melty.fr/arrow-saison-5-colton-haynes-roy-harper-de-retour-a525910.htmlEdit : une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Curtis est promu personnage régulier
![]()
http://www.melty.fr/arrow-saison-5-echo-kellum-curtis-holt-mr-terrific-est-promu-regulier-a515921.html
Apparemment ça fait quelques semaines mais je me souviens pas en avoir vu parler ici, je vais faire comme si c'était nouveau
Il était censé devenir perso régulier mais au final il a vite disparu ![]()
Un horizon d'espoir pour une saison 5 meilleure que l'actuelle ?
Non mais Arrow c'est fini , arrête d'espérer.
Salut les mecs, j'ai arrêté la série à L'arrestation de Darhk (celui ou il y a Vixen) parce que la série comencait à me faire chier, ça vaut le coup de reprendre, la suite est t'elle bonne ? ![]()
Le 09 mai 2016 à 18:45:14 RuquierVoyageur a écrit :
Un horizon d'espoir pour une saison 5 meilleure que l'actuelle ?Non mais Arrow c'est fini , arrête d'espérer.
Un horizon d'espoir pour une saison 5 meilleure que l'actuelle ?Non mais Arrow c'est fini , arrête d'espérer.
Pourquoi toujours être fataliste ?
Le 09 mai 2016 à 19:00:05 RatonBleuLcL a écrit :
Salut les mecs, j'ai arrêté la série à L'arrestation de Darhk (celui ou il y a Vixen) parce que la série comencait à me faire chier, ça vaut le coup de reprendre, la suite est t'elle bonne ?
Le 09 mai 2016 à 19:07:52 Shokola_T a écrit :
![]()
Le 09 mai 2016 à 19:08:21 RuquierVoyageur a écrit :
Le 09 mai 2016 à 19:00:05 RatonBleuLcL a écrit :
Salut les mecs, j'ai arrêté la série à L'arrestation de Darhk (celui ou il y a Vixen) parce que la série comencait à me faire chier, ça vaut le coup de reprendre, la suite est t'elle bonne ?
C'est un non ? ![]()
Shokola_T :
c'est comme si t'arriver à côté d'un cadavre et que tu disais " pourquoi être si fataliste? il est peut-être pas mort
"
![]()
Le 09 mai 2016 à 19:10:29 thebelgiantank a écrit :
Shokola_T :
c'est comme si t'arriver à côté d'un cadavre et que tu disais " pourquoi être si fataliste? il est peut-être pas mort
"
À ce point la c'est même plus un cadavre c'est déjà un squelette , le truc est déjà bouffé par les rats depuis 2 piges. ![]()
Et oui c'est un non.
Le 09 mai 2016 à 19:11:32 RuquierVoyageur a écrit :
Le 09 mai 2016 à 19:10:29 thebelgiantank a écrit :
Shokola_T :
"
À ce point la c'est même plus un cadavre c'est déjà un squelette , le truc est déjà bouffé par les rats depuis 2 piges.
Et oui c'est un non.
Et ce qu'il en reste se fait violenter chaque semaine par tonton Guggie ![]()
La saison 5 m'achèvera peut-être mais à partir du moment où elle n'a pas encore débuté tous les rêves sont permis. (
)
Peu importe si la saison 5 sera meilleure que les 3 et 4, le mal est fait. à cause de ces choix on retrouvera jamais rien de correct ( aussi bon que les saisons 1 et 2 ), rien que pour le Olicity et la mort récente d'un personnage important, c'est plus possible, ça reviendra jamais bon.
La s5 peut etre pas mal si felicity est pas dans la 5
Le 09 mai 2016 à 20:25:58 loscdve505014 a écrit :
La s5 peut etre pas mal si felicity est pas dans la 5
Ça c'est même pas imaginable, déjà qu'ils la foutent jusque dans Legends of Tomorrow elle partira jamais, elle y sera jusqu'à la fin.
le mieu serait qu'au lieu d'être réveillé à coup de penicilline , Oliver sois tomber dans le coma et que du coup en faite depuis ce temps tout ceci n'était qu'un rêve ![]()
et il se réveillera et découvrira que Felicity est parti car elle en avait marre d'attendre le réveil d'Oliver ![]()
Ou au pire on plaque tout et on repart avec son fils. ![]()
Shokola_T :
Ou au pire on plaque tout et on repart avec son fils.
on reboot en mode " cw supprime stp"