Le 22 mars 2016 à 15:06:32 LittleBoots a écrit :
Et toi tu es un mouton pro-TPMP...
Franck Anesse vend un magazine il a aucun problème avec TPMP ou Hanouna, il a fait une enquête objective c'est tout. Mais toi tu crois que rien n’était vrai, c'est évidemment un complot contre Baba ahahah
pour un mouton , je ne bois pas la presse je ne fais que constater; on aboie après on ferme sa gueule et c'est pas la première fois que sa arrive donc avant de me traiter de mouton pro-tpmp regarde un peu dans mes interventions je ne défends pas corps et âme l'émission ou Hanouna mais je cherche juste à profiter de mon programme sans les histoires parasites autour! c'est juste que je trouve que les gens en font trop entre les pro-chameroy et les autres je me tape des barres! TPMP pour moi est un divertissement après ce qu'il y a autour de me focalise pas non plus dessus!
c'est juste un fait ! tout ceux qui gueulent sur Hanouna en tentant le buzz sont muets! je scrutte pas non plus tweeter car je sais quelle est la qualité des twittos à la gloire d'Hanouna ou alors les détracteurs de facebook me font rire c'est tout !
j'aime juste mon programme tv quelque soit les polémiques autour ! et c'est juste fascinant à voir comment quand il y a des choses plus graves un gars comme Hanouna génère beaucoup de clics!