CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:00:41

Le 22 mars 2016 à 15:06:32 LittleBoots a écrit :
Et toi tu es un mouton pro-TPMP...

Franck Anesse vend un magazine il a aucun problème avec TPMP ou Hanouna, il a fait une enquête objective c'est tout. Mais toi tu crois que rien n’était vrai, c'est évidemment un complot contre Baba ahahah

pour un mouton , je ne bois pas la presse je ne fais que constater; on aboie après on ferme sa gueule et c'est pas la première fois que sa arrive donc avant de me traiter de mouton pro-tpmp regarde un peu dans mes interventions je ne défends pas corps et âme l'émission ou Hanouna mais je cherche juste à profiter de mon programme sans les histoires parasites autour! c'est juste que je trouve que les gens en font trop entre les pro-chameroy et les autres je me tape des barres! TPMP pour moi est un divertissement après ce qu'il y a autour de me focalise pas non plus dessus!

c'est juste un fait ! tout ceux qui gueulent sur Hanouna en tentant le buzz sont muets! je scrutte pas non plus tweeter car je sais quelle est la qualité des twittos à la gloire d'Hanouna ou alors les détracteurs de facebook me font rire c'est tout !

j'aime juste mon programme tv quelque soit les polémiques autour ! et c'est juste fascinant à voir comment quand il y a des choses plus graves un gars comme Hanouna génère beaucoup de clics!

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:13:46

+1 LittleBoots ..

Tu te focalises tellement pas sur ce qui se passe autour de l'émission que t'es celui qui cherche "TPMP" sur Google Actu, celui qui en parle le plus ici alors qu'on est globalement passé à autre chose ..

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:14:55

Salut, si je comprends bien ils maintiennent l'émission de ce soir ?

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:28:52

Le 22 mars 2016 à 17:13:46 IlluminHappy a écrit :
+1 LittleBoots ..

Tu te focalises tellement pas sur ce qui se passe autour de l'émission que t'es celui qui cherche "TPMP" sur Google Actu, celui qui en parle le plus ici alors qu'on est globalement passé à autre chose ..

quand tu cherches les audiences tu as au moins 3 articles avant bref !!! quand je dis que je me focalise pas c'est dans le sens ou je ne prend pas position pour un camp ou l'autre je lis juste par curiosité pour voir le journalisme "objectif" à l'oeuvre !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 mars 2016 à 19:37:08

Tu sembles TELLEMENT objectif cela saute aux yeux.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:02:09

WTF Maire ???

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:14:53

Le 22 mars 2016 à 19:37:08 LittleBoots a écrit :
Tu sembles TELLEMENT objectif cela saute aux yeux.

bon c'est bon détend toi tu as raison ! je ne suis dans aucun camp pour ma part c'est juste marrant de voir autant d'article qui ne m'aprenne ni ne change ma vie mais bon si t'es convaincu de ce que te raconte la "presse" c'est bien... je regarde TPMP et je kiffe le moment le reste je m'en branle un peu au fond ! "mer il é pa objectif ce asap"

juste avouez qu'on en fait des caisses autour d'Hanouna à chaque fois sa vous dépasse ?

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:42:54

Enora pas une traînée :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 mars 2016 à 21:09:52

C'est sérieux l'émission que prépare M6 qui aurait pour titre "Touche pas à ma télé" ? :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
22 mars 2016 à 21:10:35

Combal ce génie :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
22 mars 2016 à 21:11:39

J'ai pas trouve ça très drôle. Pourtant Combal est le meilleur. A la limite le danseur.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
22 mars 2016 à 21:11:49

Le 22 mars 2016 à 21:09:52 TheWankingDead a écrit :
C'est sérieux l'émission que prépare M6 qui aurait pour titre "Touche pas à ma télé" ? :rire:

On voit quand même qu'Hanouna est en sueur.
Même quand il s'agit de ses "amis" qu'il "adore", on sent une certaine amertume (Aprikian et peut-être Gandon).

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:25:28

Euh... y'avait pas d'invités auj? :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 mars 2016 à 21:53:28

En sueur quand même pas.
Mais ça doit l'emmerder un peu au fond que d'autre veuille pomper son concept, ce qui peut se comprendre. Mais il fait bonne figure à l'antenne :oui:

Je trouve ça un peu exagérer quand même de titré "Touche pas à la télé" quoi :hap:

Le 22 mars 2016 à 21:25:28 CurryMVP a écrit :

Merde j'avais même pas capté c'est vrai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 22:10:34

Personne n'a parlé du tacle génial de Cyril sur Enora au début et les audiences radio ? J'ai trouvé ça énorme, ça se voit que ça lui a pas plu à l'autre d'ailleurs (en même temps elle a le second degré d'une huître).

Et +1 pour les 2 autres btw, asaptoulouse t'es quand même franchement ridicule.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
23 mars 2016 à 00:28:42

Le 22 mars 2016 à 22:10:34 Evil_man a écrit :
Personne n'a parlé du tacle génial de Cyril sur Enora au début et les audiences radio ? J'ai trouvé ça énorme, ça se voit que ça lui a pas plu à l'autre d'ailleurs (en même temps elle a le second degré d'une huître).

Si j'ai remarqué, et ça a rendu l'émission bien lourdingue (à chaque fois qu'elle se fait vanner sur les audiences, elle se sent obliger de montrer qu'elle est pas dégouté en prenant la parole toutes les 5 secondes).

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
23 mars 2016 à 07:23:06

C'est quoi l'histoire avec enora ? J'ai pas vu le début de l'émission, est ce que quelqu'un peut me résumer ça svp?

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
23 mars 2016 à 08:30:58

Le 22 mars 2016 à 21:25:28 CurryMVP a écrit :

Ils ont oublié de les faire rentrer :hap:
Ils n'ont même plus besoin d'invités tellement ils font le show :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
23 mars 2016 à 11:03:53

Gaulois :d) Hanouna a sorti le 1er tweet d'Enora.
Hanouna lui faisait remarquer qu'elle demandait si ses auditeurs étaient prêts (elle animait le soir une émission sur Virgin radio). Et la Hanouna lui dit "apparemment non on a eu la réponse" :rire: ). Enora qui était dégouté et Delormeau mort de rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 11:47:58

Et Enora qui fait genre elle a pas compris la vanne :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment