CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Teffect
Teffect
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:27:10

Le premier van avec Erika, Benaim, Nadège et Enora je sens qu'ils vont leur faire un coup de p*** et les envoyer ailleurs qu'à Vegas, dans le second il y a tout les qualifiés donc eux ils partiront à Vegas mais pas le reste j'en suis sur !

En tout cas Erika et Enora ensemble pendant le voyage, soit elles s'embrouillent soit elles finissent grande copine. :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:56:51

Le 30 mars 2016 à 19:47:27 PaikPurin a écrit :
Chameroy il s'est flingué tout seul.
Dans un milieu où ça marche principalement par réseau et copinage, je pense pas que les gens vont lui faire confiance. Il a du talent mais il était surtout porté par l'émission. Le gars a pas beaucoup d'auto-dérision je trouve et son émission était pas super (Le Journal de B.C).

C'est dommage!

Et faudrait vraiment que Cyril Hanouna et l'équipe témoigne sur ce qu'il s'est passé, un peu de transparence avec le téléspectateur ferait du bien. :(

Je suis pas sur que le spectateur comprendra ! et puis je vois pas à quoi sa rime de vouloir à tout prix connaitre le fin mot de l'histoire ? personnellement cette histoire m'en touche une sans faire bouger l'autre Chameroy n'est pas indispensable à TPMP c'est mon opinion!

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
30 mars 2016 à 22:33:51

Chameroy confirme qu'il était la taupe en agissant comme ça, il se tire une balle dans le pied...:(

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:21:14

Je n'ai jamais aimé Chameroy, je l'ai toujours trouvé très faux et plutôt hautain.
Si cet article est vrai, c'est quand même sacrément dégueulasse, les mensonges qu'il balance avant de se barrer tout le monde s'en souvient, il croit quand même pas qu'il va réunir du monde dans sa propre émission j'espère, surtout qu'il n'est pas fait pour la TV, il n'est pas bon.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 mars 2016 à 00:28:34

Le 30 mars 2016 à 22:33:51 This-Is-Living a écrit :
Chameroy confirme qu'il était la taupe en agissant comme ça, il se tire une balle dans le pied...:(

J'ai pas suivi, il s'est passer quoi ?

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
31 mars 2016 à 03:05:31

Le 31 mars 2016 à 00:28:34 Michael[7]Owen a écrit :

Le 30 mars 2016 à 22:33:51 This-Is-Living a écrit :

J'ai pas suivi, il s'est passer quoi ?

Petit rappel des faits.

- Les journaux médias déglinguent TPMP (conditions de travail, coups de fil violents d'Hanouna, happening humiliants, téléspectateurs stupides). La tension est grande, la réputation de l'émission un peu salie et Hanouna est énervé.
- Une interview par Society a eu lieu et là c'est la goutte d'eau : les journalistes auraient eu contact avec un membre de l'équipe qui aurait balancé que l'ambiance au sein de TPMP est moisie et qu'ils ne savaient pas s'ils allaient finir la saison. Gros malaise. Qui est donc cette taupe ?
- Quelques jours après l'interview, Chameroy annonce qu'il quitte "temporairement" l'émission afin de "prendre du recul" et digérer toutes les méchancetés balancées sur TPMP dans les médias. Les médias et Twitter l'accuse évidemment d'être la taupe. Coïncidence ?
- Un certain magazine people balance qu'Hanouna aurait en fait viré Chameroy, lui dictant même son discours d'adieu. Hanouna aurait été "trahi", et une partie de l'équipe n'arrive plus à saquer Chameroy pour son comportement peu fiable. Le contact est totalement rompu. On apprend également qu'il s'est approché de France Télé pour un prime.

Rien de dramatique. :hap:

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
31 mars 2016 à 08:03:17

C'est que de la télé ... :hap:

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
31 mars 2016 à 10:55:55

Ah mais en fait Vegas ça va seulement être des séquences diffusées lors d'un prime plus tard le 21 avril :doute:

C'est nul je pensais qu'on aurait droit à un prime en direct là bas avec des happening à vegas en live, etc. Le truc perd beaucoup d'intérêt du coup.

Je sens les sketch préparés bien lourds :honte:

trust67
trust67
Niveau 17
31 mars 2016 à 12:06:46

Le 31 mars 2016 à 10:55:55 sanodiios a écrit :
Ah mais en fait Vegas ça va seulement être des séquences diffusées lors d'un prime plus tard le 21 avril :doute:

C'est nul je pensais qu'on aurait droit à un prime en direct là bas avec des happening à vegas en live, etc. Le truc perd beaucoup d'intérêt du coup.

Je sens les sketch préparés bien lourds :honte:

un prime en direct de las vegas :rire:
déjà quant il voulait rentré a tf1 tu as eu des coupures de son et des pertes d'images .
j'imagine mal un direct de las végas

en plus a mon avis il faut des autorisation du pays en question .
donc c'est loin d’être évident !

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:38:08

Tu utilises un studio de télé sur place, même petit, tout simplement.

Y'a déjà eu des émissions de radio FR en live de vegas, donc je pense qu'ils auraient pu le faire.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
31 mars 2016 à 18:47:39

Ah bah mince, du coup c'est vrai que c'est hyper nul.
J'espérais un Prime de là bas, après je pense quand même que D8 est une trop petite chaine pour organiser ce genre de truc (ou en tout cas, ça aurait fait exploser le budget de l'émission).

Du coup j'ai envie de dire "tout ça pour ça?".
Le pire c'est qu'hier ils ont vraiment voulu jouer le suspens avec le vote, alors qu'on savait très bien dès le début que tout le monde partirait

Message édité le 31 mars 2016 à 18:48:29 par Flight_Man
goran63
goran63
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:56:30

Déjà Valérie n'est pas parti elle a présenté les pieds dans le plats je pense que il y avait que eu de prévu avec le jeux qui soit parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 19:03:53

Enora et Courbet non plus ne sont pas partis d'après leurs tweets

trust67
trust67
Niveau 17
31 mars 2016 à 19:14:12

Oui bon ! Courbet il a son emission sur rtl le matin donc a la limite c est logique !

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
31 mars 2016 à 19:20:28

il sont partie en vacance tranquille ! et les gents qui devais partir avec eux ? encore une carotte de Cyril pue de la gueule en réalité lui .

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
31 mars 2016 à 19:26:59

Le 31 mars 2016 à 19:20:28 androidparker a écrit :
il sont partie en vacance tranquille ! et les gents qui devais partir avec eux ? encore une carotte de Cyril pue de la gueule en réalité lui .

Nan apparemment, il y en a au moins une qui est parti
https://twitter.com/HeleneGlt
D'ailleurs, c'est un sacré hasard, mais cette femme travaille chez... Gala :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:00:00

qui va tenter de regarder le bide de chameroy ce soir ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:14:44

Mais c'est en direct en fait ? Je vois sur Twitter on dirait que c'est le cas mais bon...

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:21:11

C'est l'émission de chameroy qui est en direct ?

Vesqui
Vesqui
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:25:00

WTF cette aprem jmm a fait un article sur son blog où il crachait sur Bertrand Chameroy et la il fait un sketch pour Bertrand et son article est supprimer :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment