J'ai de moins en moins d'intérêt pour l'émission, y'a deux ans je regardais régulièrement, maintenant je regarde très peu, juste lorsque j'ai un petit quart d'heure devant moi...
J'en peux plus de Verdez qui gueule de plus en plus pour rien, et que dire de JLL que je ne trouve plus drôle, JLL m'a vraiment déçu en plus lors du lynchage de Moreau. Enora qui ouvre sa gueule que quand ça l'arrange, le jeu autour de Vegas est juste une grosse blague, ça devient lassant et sans intérêt. Au début je trouvais ça marrant mais comme d'habitude, lorsqu'ils trouvent un truc du style qui marche, ils savent pas s'arrêter et refont pleins de choses autour jusqu'à que ça ne rime plus à rien.
De plus, je trouve Issa pas drôle, franchement, y'a que Erika que j'aime bien ainsi que JMM et le duo JMM - Moreau qui me fait toujours autant rire. Combal rattrape vraiment l'émission pour moi mais ce dernier est trop laissé au dépourvu selon moi, sa chronique est toujours faite à l'arrache lorsque l'heure est déjà bien dépassé...
Enfin c'est très subjectif tout ça.