CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
25 mars 2016 à 17:39:11

Genre Issa s'est tapé 20 meufs, la bonne blague. :rire:

mortd
mortd
Niveau 10
25 mars 2016 à 17:41:40

Le 25 mars 2016 à 17:39:11 London-Keyes a écrit :
Genre Issa s'est tapé 20 meufs, la bonne blague. :rire:

Les prostituées sont comptées aussi. :oui:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
25 mars 2016 à 17:46:31

Vous êtes méchants, là :hap:

Ce qui a été le plus surprenant c'est Valérie qui n'a eu "que" 4 relations avec ses 36 mariages, j'ai du mal à y croire. Issa ça peut se comprendre: célèbre, humoriste, pas moche non plus, sympa ..

Après c'est pas forcément les plus belles qu'il a eu, non plus, mais ça compte quand même :noel:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
26 mars 2016 à 04:27:25

Moreau, le mytho complet par contre :rire:

Par contre pour l'audience, ne faite pas d'un mauvais score une généralité.
Il y a peut-être eu d'autres programmes plus intéressant à la même heure. Il faut voir le score de la semaine et celui de la semaine prochaine.
Il faut aussi rajouter qu'on est au printemps, les gens commencent à rester dehors, prendre du bon temps...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 mars 2016 à 09:24:46

1,6 million au maximum cette semaine. Ils frôlaient les 2 millions y'a pas si longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 12:46:33

C'est la part de marché qu'il faut comparer, Flight man a raison, le beau temps revient, les gens passent peut être moins de temps devant la télé de manière générale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 12:49:00

Du coup je viens de vérifier et la pdm quand ils ont frôlé les 2 millions étaient de 8%

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 mars 2016 à 13:49:08

Grosse baisse. 1 point et demi c'est inquiétant. Après c'est surtout par rapport aux ménagères qu'il faut regarder. Et les autre émissions n'ont pas connus de telle baisse.

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
26 mars 2016 à 14:58:49

Les scandales à répétition, toujours les mêmes happenings sans intérêt (se faire passer des trucs dans la bouche, bouffer des trucs dégueulasses, etc), le jeu débile sur Vegas, l'émission qui commence de plus en plus tard et finit de plus en plus tard, les pubs de 10 min toutes les 20 min...

Je sais même pas comment certains font pour continuer à regarder. A la limite sur le blog, ça enlève les pubs interminables, mais en direct/en replay sur le site de D8...

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
26 mars 2016 à 15:28:10

J'ai de moins en moins d'intérêt pour l'émission, y'a deux ans je regardais régulièrement, maintenant je regarde très peu, juste lorsque j'ai un petit quart d'heure devant moi...

J'en peux plus de Verdez qui gueule de plus en plus pour rien, et que dire de JLL que je ne trouve plus drôle, JLL m'a vraiment déçu en plus lors du lynchage de Moreau. Enora qui ouvre sa gueule que quand ça l'arrange, le jeu autour de Vegas est juste une grosse blague, ça devient lassant et sans intérêt. Au début je trouvais ça marrant mais comme d'habitude, lorsqu'ils trouvent un truc du style qui marche, ils savent pas s'arrêter et refont pleins de choses autour jusqu'à que ça ne rime plus à rien.

De plus, je trouve Issa pas drôle, franchement, y'a que Erika que j'aime bien ainsi que JMM et le duo JMM - Moreau qui me fait toujours autant rire. Combal rattrape vraiment l'émission pour moi mais ce dernier est trop laissé au dépourvu selon moi, sa chronique est toujours faite à l'arrache lorsque l'heure est déjà bien dépassé...

Enfin c'est très subjectif tout ça. :(

sharingan[03]
sharingan[03]
Niveau 10
26 mars 2016 à 16:24:27

L'émission serait elle en train de s'ésouffler ?
Je suis pas sûr au vue des records d'audience qu'ils ont actuellement, mais c'est vrai que ça peut être lassant. Perso je trouve toujours sympa à regarder. Il suffit de mettre son cerveau sur off pour juste apprécier l'humour second degré de l'émission et c'est pas mal du tout :-)))

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
26 mars 2016 à 18:21:36

Je me souviens qu'un mec sur le forum il y a quelques temps avait dit que lorsque TPMP atteindra les 2 millions de téléspectateurs, ça sera la descente au enfer pour Hanouna :hap:
Devin? :noel:

sharingan[03]
sharingan[03]
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:37:51

JahMaique :

Je me souviens qu'un mec sur le forum il y a quelques temps avait dit que lorsque TPMP atteindra les 2 millions de téléspectateurs, ça sera la descente au enfer pour Hanouna :hap:
Devin? :noel:

Les audiences restent bonnes non ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:55:42

Moi j'avoue que depuis quelques jours j'ai pas trop regarder l'émission... c'est en train de me saouler petit à petit :( Limite je me demande si ils devraient pas se remettre à foutre des best-of à chaque vacances + fériés, ça ferait des petites pauses un peu...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:10:43

Perso je regarde plus trop. Depuis les affaires ils sont en mode damege control en tentant de se recentrer sur les médias (ajout de Gencive, écartement d'Erika), en pompant des concepts qui marchent à l'étranger (SNL & co) ou en réutilisant des happenings qui ont eu leur succès.

Bref les prises de risques sont moins nombreuses, les émissions plus "lisses",...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:17:11

Non mais faut se calmer, l'émission a fait 1 million 600k de moyenne cette semaine, c'est loin d'être la descente aux enfers :sleep:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:18:03

Faut regarder les parts de marché pas les audiences absolues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:24:44

Merci c'est ce que je dis page précédente, il n'empêche que ça n'est pas une catastrophe.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 mars 2016 à 14:05:22

Y a une émission ce soir ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 mars 2016 à 14:20:47

Apparement oui :

"Cyril Hanouna ‏@Cyrilhanouna 31 minil y a 31 minutes
Mes beautés! Merci pour tous vos mots! Trop hâté de vous retrouver ce soir! Je suis bouillant!#quedukifcesoir"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment