CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

DavidGodfin
DavidGodfin
Niveau 17
28 mars 2016 à 21:35:51

Le Derrick ça devient gênant :malade:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:15:13

Merci les gars avec vos témoignages ça prouve que cette émission change pas et que ça patauge avec les même gags et les même chroniqueurs insupportables et ça me permet de ne pas avoir à regarder et perdre mon temps ailleurs :hap:

Teffect
Teffect
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:15:49

Les scores vont être bon jusqu'à cet été, de septembre 2016 jusqu'à juin 2017 les audiences baisseront et en septembre 2017 ils feront 500 000 téléspectateurs grand max puis l'émission sera déprogrammé en décembre car trop chère.

:hap:

sharingan[03]
sharingan[03]
Niveau 10
29 mars 2016 à 01:17:48

Teffect :

Les scores vont être bon jusqu'à cet été, de septembre 2016 jusqu'à juin 2017 les audiences baisseront et en septembre 2017 ils feront 500 000 téléspectateurs grand max puis l'émission sera déprogrammé en décembre car trop chère.

:hap:

Et comment en es-tu venu à cette conclusion ? :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
29 mars 2016 à 09:27:33

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec Gérard Darmon et Philippe Lellouche pour invités été suivie par 1,54 million de fanzouzes, soit 6,4% du public.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 410.000 personnes (2,8% de PDA) avec Frédéric Bouraly pour invité.

1,54 et 6,4 ça continue a baisser... Jour férié peut être ? Inquiétant car ils ont un bon lead-in, TPMPS faisant souvent 300 000/350 000

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:36:25

L'arrivé du printemps aussi je pense , les gens sortent , ça y fait , même si il ne faut pas se mentir les dernières émissions ne sont pas phénoménales , loin de là .

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:54:42

Le 28 mars 2016 à 21:00:15 TheWankingDead a écrit :
Jean Mi c'est vraiment LE MEILLEUR :rire:

Ils partent quand à Vegas au fait ? :(

Jeudi il me semble sa va être le malaise non stop avec l'équipe B si c'est eux qui sont chargés d'assurés quand Cyril est absent !

je trouve qu'il manque le truc qui fait que je reviens voir TPMP avec Cyril ! Courbet est coinçé pour ma part dans son costard! on aura beau dire que le vendredi c'est meilleur pour moi c'est plus le reste de la semaine qui vaut le coup et le vendredi non!

Message édité le 29 mars 2016 à 13:56:16 par asaptoulouse
trust67
trust67
Niveau 17
29 mars 2016 à 14:37:00

le vendredi c'est plus sérieux .
après il est clair que si tu préfères un animateur aspergé de peinture bleue
vaut mieux pas regardé le vendredi :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 mars 2016 à 17:42:43

Courbet n'est pas marrant, et ça devient relou de le voir dire toutes les deux minutes "je suis désolé pour cette équipe d'alcoolique", "vous êtes bourrés Isabelle", "j'essaye de faire mon travail mais c'est difficile avec cette équipe".
Ca tourne en rond...

Et puis, même dans ses interventions en tant que chroniqueurs, il est rarement drôle

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:37:12

Le 29 mars 2016 à 14:37:00 trust67 a écrit :
le vendredi c'est plus sérieux .
après il est clair que si tu préfères un animateur aspergé de peinture bleue
vaut mieux pas regardé le vendredi :hap:

Le problème c'est que TPMP je connais sa surtout pour son côté loufoque et un peu foire j'ai beau regarder de temps à autre le vendredi mais bordel c'est mou du slip quoi! a part Jean-Mi qui change pas qui reste toujours au top les autres sont pas marrants pour un sou ! Moreau est à part pour moi!

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:33:15

Issa doumbia je le hais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 20:33:49

"avoir beaucoup de talents" n'a plus aucun sens dans cette émission...

trust67
trust67
Niveau 17
29 mars 2016 à 20:56:08

Le 29 mars 2016 à 20:33:15 GauloisPervers a écrit :
Issa doumbia je le hais.

si issa remplace enora je signe de suite :hap:
moi j'aime bien issa !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
29 mars 2016 à 21:37:57

Quelle émission de merde ce soir.

Verdez qui en fait des tonnes comme d'habitude... (Mdr le fixette sur nabilla ça devient grave)
Le quelle est la question bof.
Invité pareil.
L'échange de vêtements déjà fait.
Le bluff Hanouna pas convaincant.
Combal bien mais pas sa meilleure chronique la version trop censurée a bidé sévère.
La séquence avec les chroniqueurs qui choisissent qui ils voudraient la saison prochaine avec que des choix de merde.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 mars 2016 à 22:04:14

Le 29 mars 2016 à 17:42:43 Flight_Man a écrit :
Courbet n'est pas marrant, et ça devient relou de le voir dire toutes les deux minutes "je suis désolé pour cette équipe d'alcoolique", "vous êtes bourrés Isabelle", "j'essaye de faire mon travail mais c'est difficile avec cette équipe".
Ca tourne en rond...

Oui je suis d'accord, il ressort toujours ce type d'expression. Y a jamais de surprise.
En chroniqueur il essaie un peu d'imiter Jean Luc en ce moment. Surtout dans le "Quelle est la question". :hap:

Sinon partent Jeudi soir et reviennent pour l'émission de Lundi, y aura donc pas de pause :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 22:55:51

ils partent que le week end à Las Vegas?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:14:34

Verdez chroniqueur des Grandes Gueules (RMC) demain, ça peut être intéressant de l'entendre parler d'actualité générale en dehors de TPMP, où il sera moins hystérique :oui:

DavidGodfin
DavidGodfin
Niveau 17
29 mars 2016 à 23:30:59

Rolalalala je suis énervé sur la séquence du choix des chroniqueurs bordel !! C'est quoi ces choix pathétiques... Lemoine qui choisit JCVD pour tenter une vanne pourrave, Jarry le mec qui en fait des tonnes non merci, Fauve serieux :rire: Capucine ouiiii :rire: Nabilla, bien Verdez le frustré sexuel :rire: la youtubeuse inconune t'inquiètes :rire:
Commandeur oui pourquoi pas ! Foresti pour 2 émissions c'est bien et le seul choix légitime c'est l'invité qui le donne y a de quoi rire :rire:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
29 mars 2016 à 23:43:16

Le pire c'est la pote d'Issa, le malaise sa vidéo quand même :noel:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 mars 2016 à 03:14:10

J'avais un peu l'impression qu'il veut la ni****. "Je regarde régulièrement ses snap" (la main dans le caleçon).

Edit : Hanouna a dit "vous verrez qui part vraiment à Las Vegas", traduction : Le jeu était bidon, puisque Eno, Valérie, Gilles vont avoir leur billet d'avion.

Message édité le 30 mars 2016 à 03:16:39 par Flight_Man
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment