CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strike Back

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:14:38

Je viens de finir la saison 1 et quelle claque :ouch: . Cette série est géniale :bave:

Synopsis :d) Alors qu’il participe à une opération de sauvetage en Irak en 2003, le soldat John Porter, n’exécute pas un jeune garçon équipé d’une veste-bombe et décide tout simplement de l’assommer. À la fin de l'opération l'adolescent a disparu, et deux soldats britanniques sont retrouvés mort.
Sept ans plus tard, alors qu’il n’a toujours pas réussi à se remettre de cette erreur, et que toute son existence part à vau-l’eau, Porter est rappelé aux armes par son ami des Forces Spéciales de l’armée britannique, Hugh Collinson , qui est à présent à la tête d’une section du MI6. La mission de Porter : délivrer une célèbre journaliste anglaise, retenue prisonnière par un groupe de terroristes, menaçant de l'exécuter, si le gouvernement ne libère pas un de leurs camarades…

(Le synopsis ne convient pas très bien vu qu'il détail qu'une mission, alors que dans la saison 1 de 6 épisodes il y en a 3)

B-A: http://www.youtube.com/watch?v=w0L-J9HtJ8Q

Comme je disais cette série est vraiment super: De l'action en-veux-tu-en-voilà, des gunfights, du suspens etc... à chaque épisode :bave: . Sincèrement série à regarder si vous avez aimer 24 :ok: .
Les anglais nous ont encore prouvés qu'ils sont excellent niveau série :oui:

La série pour l'instant compte 2 saisons et une troisième en préparation

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 octobre 2011 à 03:54:07

Les anglais font vraiment de super séries. Actuellement je regarde Dowton Abbey et The Hour, ces séries n'ont rien à envier aux séries américaines...

Je vais essayer Strike Back ça a l'air d'être pas mal :ok:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:38:10

Bon j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 2 et franchement je suis un peu déçu: la série est devenue trop "sexuelle" tout est prétexte à faire baiser les persos ou à montrer des nichons, ça se voit que la série s'est associé avec les américains :honte: , bon au moins ils ont gardés l'action et les gunsfights qui on fait le charme de la saison 1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 11:20:47

Es que la saison 2 est la dernière ?

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:43:17

Non, la série a obtenue une saison 3, voici un trailer: http://www.youtube.com/watch?v=qtGCJTgShqY
Un poster: http://loadtv.biz/wp-content/uploads/2012/07/Strike-Back-cinemax-season-3-2012-poster.jpg et qui confirme donc la date de sortie: le 17 août :-)

Machet
Machet
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:39:25

Excellente série en effet, dans la trempe des autres séries uk comme Luther :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 12:45:34

Ok merci :ok: La saison 1 est super (ça change un peu des séries "policière"), j'attaque la saison 2 ce soir :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:32:37

Tient j'avais oublié avoir déjà posté ici. La saison 1 est vraiment excellente, le héros est charismatique et les épisodes très bien rythmés.
Par contre il y a pas mal de changements dans la saison 2 et malheureusement c'est moins bien dans l'ensemble sauf sur la trame principale bien plus présente.

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:04:15

L’Angleterre a fait ses preuves depuis un moment avec des séries comme Luther, Sherlock, Misfits, Spaced ou Downton Abbey :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:32:30

J'ai commencé la saison 2 hier soir (2 épisodes) et c'est vrai qu'il y a du changement :ouch: , pour l'instant je trouve la série toujours aussi bien :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:19:29

:spoiler: saison 2 épisode 1

La saison 2 est toujours bonne mais tout est un peu inférieur je trouve, ça commence avec les deux types qui à deux peinent à remplacer l'excellent John Porter, le changement de tous les personnages autour, la réduction des scènes de dialogues intéressantes... même la musique est moins bien ^^

:spoiler: saison 2 épisode 1

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:55:18

La serie est divertissante mais peu realiste, les types survivent a une fusillade contre une dizaine de personnes alors qu'ils n'ont aucun couvert et sont des cibles faciles. De plus le sang qui sort sur un coup de feu est trop mal fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 20:03:12

La saison 3 est bien lancée (5 épisodes déjà).
Une bonne série pop corn (des armes, des cascades, du combat et du sexe :hap: ).

Bref sympa à suivre.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:35:59

C'est une bonne série, bien réalisée... mais je sais pas, il lui manque ce petit "truc" qui fait qu'elle serait excellente.

Dans la saison 2 je n'aime pas trop le héros "lisse", heureusement qu'il y a le bad boy, américain d'ailleurs. :noel:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:55:39

Cette saison 3 :bave:

J'espère avoir une saison 4 avec les mêmes persos :-)

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 69
15 octobre 2012 à 14:53:12

Mon dieu ce topic qui bide alors que tout le monde dit que la série est superbe... :o))
J'vais tenter ça vue tout les avis positif la dernière série militaire que j'ai regardé étant Over There :o))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:56:50

C'est juste qu'il y a plus de hype autour des séries américaines, même de qualité très inférieures, qu'autour des séries Britanniques...

Strike Back n'est pas une grande série, mais dans le genre série militaire avec une grande intrigue chaque saison et un peu d'action c'est vraiment bien :)

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
15 octobre 2012 à 18:52:57

Personnellement j'adore cette série, mais j'attends la VF pour la saison 3, j'ai regardé le début du premier épisode de la 3 en VO, j’ai pas du tout aimé... Une des rares séries que je préfère voir en VF :)

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
15 octobre 2012 à 18:56:35

WTF je viens de voir sur Allociné : Normal que tous les épisodes de la saison 3 s'appelle "Vengeance" ? :rire:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:06:03

Oui, c'est normal :-)))

Sinon très très bonne saison cette troisième, bien mieux que la deux qui m'avait légèrement déçu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment