CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strike Back

loaderdesnwar
loaderdesnwar
Niveau 7
04 août 2015 à 11:23:20

Perso ça me fait chier quel soit fini cette série, j’espère un spin off sur Stonebridge

Marin16
Marin16
Niveau 8
07 août 2015 à 02:38:10

Ces deux là vont me manquer. J'ai franchement adoré ces 4 saisons, c'est dommage que ça s'en arrête là, mais il y a une fin à toute chose :)

sadani
sadani
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:38:45

à quand la vf pour la dernière saison

Pariston
Pariston
Niveau 11
22 décembre 2015 à 01:31:05

S5 E9 PUTAIN LOCKE NOOOOOON :snif:

Pariston
Pariston
Niveau 11
22 décembre 2015 à 03:11:54

Fini, putain, c'était bien.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
09 décembre 2016 à 03:31:41

Finalement c'est pas fini, il vont faire un reboot, donc nouveau casting, mais toujours sur cinemax, moi ça me va !

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
09 décembre 2016 à 04:54:41

Le 09 décembre 2016 à 03:31:41 TreadLightly a écrit :
Finalement c'est pas fini, il vont faire un reboot, donc nouveau casting, mais toujours sur cinemax, moi ça me va !

source?

Azby59
Azby59
Niveau 42
09 décembre 2016 à 09:43:34

http://variety.com/2016/tv/news/strike-back-reboot-cinemax-season-5-new-cast-1201937496/

J'ai été la chercher pour lui du coup :ok:

Je demande à voir :oui:

Azby59
Azby59
Niveau 42
09 décembre 2016 à 11:54:21

Une seconde source: http://tvline.com/2016/12/08/strike-back-reboot-series-order-cinemax/

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 décembre 2016 à 12:49:54

Pitié, une apparition de Scott et Stonebridge. [[sticker:p/1lmh]]

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
09 décembre 2016 à 16:09:23

Le 09 décembre 2016 à 03:31:41 TreadLightly a écrit :

Ouais, ça peut être sympa si le budget suit, pas comme la dernière saison de Banshee. J'espère aussi qu'on reverra Scott et Stonebridge (même si j'en doute vu la fin de la dernière saison) faire une petite apparition.

Azby59
Azby59
Niveau 42
10 décembre 2016 à 13:16:12

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Strike-Back-aura-droit-a-une-toute-nouvelle-saison-sur-Cinemax

"Le tournage est calé pour 2017 et l'histoire de ce nouveau Strike Back racontera la traque d'un terroriste notoire suite à une brutale évasion de prison. On suivra une unité chargée d'opérations de renseignements militaires secrètes et d'opérations à haut risque. Elle va se lancer dans une chasse mortelle, qui révélera un vaste réseau d'activités criminelles interconnectées, à travers le Moyen-Orient et l'Europe. Elle va aussi découvrir une conspiration qui menace de les submerger tous...

Le casting est déjà connu : Alin Sumarwata, Daniel MacPherson, Roxanne McKee et Warren Brown seront les stars de ce reboot, écrit par Jack Lothian, qui servira de showrunner."

Le pitch intéressement :oui:

Lordre
Lordre
Niveau 26
10 décembre 2016 à 23:59:27

Scott et Stonebridge :bave: Le générique :bave:

Bon par contre nouveaux acteurs pour ce reboot :(

Reeevan
Reeevan
Niveau 1
22 décembre 2016 à 13:29:27

Perso je suis content, ils ont réussis a nous faire oublier l'acteur de la saison 1 avec Scott et Stonebridge alors j'ai confiance a ce reboot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 03:32:47

J'ai fini la saison 1 et franchement ça casse pas 3 pattes à un canard :(

En plus c'est abusé, les mecs ils sont fait en scénarium, t'a toujours quelque chose pour le sauver et ils sont bullet proof les mecs, les mecs vont partout sauf sur eux :rire:

ça vaut le coup de continuer ou pas ? Parce que côté réalisme..

Azby59
Azby59
Niveau 42
02 novembre 2017 à 17:27:03

Je :up: le topic afin que l'autre ne prenne pas de trop grosses proportions :oui:

zevrann
zevrann
Niveau 10
13 novembre 2017 à 18:37:30

elle est terminée la série il se passe quoi ?

Azby59
Azby59
Niveau 42
13 novembre 2017 à 19:23:12

Le 13 novembre 2017 à 18:37:30 zevrann a écrit :
elle est terminée la série il se passe quoi ?

Non, il y a un reboot avec de nouveaux personnages / acteurs, ça arrive en février [[sticker:p/1kkn]]

zevrann
zevrann
Niveau 10
15 novembre 2017 à 18:22:38

Je suis impatient de voir ce que ça donne [[sticker:p/1jnh]]

Stonebridge et compagnie avaient fait leur temps même si ils avaient la classe. J'espère juste qu'avec les nouveaux personnages et l'histoire, ils ne perdront pas ce qui a fait l'essence de cette série : ce coté bourrin pas trop prise de tête, les positions de combats stylées (il y avait un vrai travail la dessus), les bonnasses ( :hap: ), la violence et surtout l'épée de damoclès qu'il y avait sur tout les personnages, tu savait qu'ils pouvaient tous crever d'un coup et la série n'était pas avare en mort important.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
15 novembre 2017 à 22:34:50

C'est que mon avis, mais pour l'instant je trouve le reboot plus que décevant en ayant regardé les deux premiers, on sent qu'ils veulent garder la même formule que les précédentes saisons, mais ça ne marche pas vraiment, forcément le duo est pas du tout au niveau de ce qu'étais Scott et Stonebridge, l'humour est beaucoup moins bon, les personnages secondaires également.
Pire j'ai trouvé certains gunfight/phase d'action, assez moyen au niveau des chorégraphie et y'avait également quelques effets assez moches qui faisaient presque série B...

Après c'est que les deux premiers, ça peut encore progresser, notamment pour les deux personnages principaux, mais je suis pas très optimiste.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment