En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Strike Back
HellMarch410
Niveau 5
17 novembre 2017 à 16:54:53
[22:34:50] <Barristan-Selmy> C'est que mon avis, mais pour l'instant je trouve le reboot plus que décevant en ayant regardé les deux premiers, on sent qu'ils veulent garder la même formule que les précédentes saisons, mais ça ne marche pas vraiment, forcément le duo est pas du tout au niveau de ce qu'étais Scott et Stonebridge, l'humour est beaucoup moins bon, les personnages secondaires également. Pire j'ai trouvé certains gunfight/phase d'action, assez moyen au niveau des chorégraphie et y'avait également quelques effets assez moches qui faisaient presque série B...
Après c'est que les deux premiers, ça peut encore progresser, notamment pour les deux personnages principaux, mais je suis pas très optimiste.
Je viens de voire l'épisode 1 uk et je te rejoins . Ça se voit qu'il essaye de faire ce qui a fait le charme du duo stonebridge et Scott. Mais ça marche pas. J'arrive pas à m'y faire . Il aurait mis le duo le scénario la serie aurait sans doute passé.
Enfin j'imagine surtout que c'est à cause de stapelton qui est sur blindspot qu'ils n'ont pas pu refaire le duo et du coup ont improviser une nouvelle équipe...
Dommage
Murderer31
Niveau 10
17 novembre 2017 à 17:59:09
Le 15 novembre 2017 à 22:34:50 Barristan-Selmy a écrit : C'est que mon avis, mais pour l'instant je trouve le reboot plus que décevant en ayant regardé les deux premiers, on sent qu'ils veulent garder la même formule que les précédentes saisons, mais ça ne marche pas vraiment, forcément le duo est pas du tout au niveau de ce qu'étais Scott et Stonebridge, l'humour est beaucoup moins bon, les personnages secondaires également. Pire j'ai trouvé certains gunfight/phase d'action, assez moyen au niveau des chorégraphie et y'avait également quelques effets assez moches qui faisaient presque série B...
Après c'est que les deux premiers, ça peut encore progresser, notamment pour les deux personnages principaux, mais je suis pas très optimiste.
Je n'ai vu que le premier épisode mais même avis. Pour ça que j'espérais que le budget soit à peu près similaire aux saisons précédentes mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment, ça fait assez cheap.
Infamoustafa
Niveau 5
01 avril 2019 à 20:51:23
Final saison 7 oui et sinon comment survis Zarkova
Chachaud
Niveau 19
09 avril 2019 à 23:19:45
Une S08 de prévue ?
Pseudo supprimé12 juin 2019 à 12:29:43
Le 01 avril 2019 à 20:51:23 Infamoustafa a écrit : Final saison 7 oui et sinon comment survis Zarkova
Girl Power mon ami
Sinon j'ai vu les 2 dernières saisons et c'est... beurk. Y'avait déjà un peu de progressisme dans les saisons avec Scott et Stonebridge, mais là ça met le turbo. Les deux mecs se font cracher dessus par les autres meufs de l'équipe, et eux ne critiquent ou ne blaguent que très rarement sur ces meufs comme si elles étaient intouchables. Et je ne compte plus le nombre irréaliste de femmes ayant un poste à responsibiité (chef, colonel, chef de la police, chef d'un groupe djihadiste, chef d'un groupe terroriste de suprémaciste blancs...)
Franchement je pense pas regarder la prochaine saison.
Infazouzstique
Niveau 8
12 juin 2019 à 13:36:28
Le 12 juin 2019 à 12:29:43 KreolFr a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:51:23 Infamoustafa a écrit : Final saison 7 oui et sinon comment survis Zarkova
Girl Power mon ami
Sinon j'ai vu les 2 dernières saisons et c'est... beurk. Y'avait déjà un peu de progressisme dans les saisons avec Scott et Stonebridge, mais là ça met le turbo. Les deux mecs se font cracher dessus par les autres meufs de l'équipe, et eux ne critiquent ou ne blaguent que très rarement sur ces meufs comme si elles étaient intouchables. Et je ne compte plus le nombre irréaliste de femmes ayant un poste à responsibiité (chef, colonel, chef de la police, chef d'un groupe djihadiste, chef d'un groupe terroriste de suprémaciste blancs...)
Franchement je pense pas regarder la prochaine saison.
J'aime bien quand même mais ça vaut pas le duo scott stonebridge
Chachaud
Niveau 19
19 février 2020 à 16:22:37
NaissanceNation
Niveau 7
02 avril 2020 à 19:50:21
Qu'est ce qu'elle est bonne l'actrice qui joue Zarkova
Pseudo supprimé02 avril 2020 à 21:17:04
Le 02 avril 2020 à 19:50:21 NaissanceNation a écrit : Qu'est ce qu'elle est bonne l'actrice qui joue Zarkova
NaissanceNation
Niveau 7
03 avril 2020 à 21:47:09
Et bon début de saison pour la 8 perso je trouve Et Mazel tov des scènes à Tel Aviv
NaissanceNation
Niveau 7
04 avril 2020 à 13:21:10
Je ne m'attendais pas à 8x05 à la mort de Macallister putain
Infadiscostique
Niveau 6
18 avril 2020 à 19:01:06
Final saison 8 (et final série) Et bien c'était pas top le dernier épisode je trouve. Comment la mort de Arianna est expédié
Infadiscostique
Niveau 6
18 avril 2020 à 19:34:34
L'actrice de zarkova va me manquer <spoil><spoil> </spoil></spoil>
PompMoyLeDard
Niveau 6
03 avril 2024 à 22:17:07
La demande va sans doute vous paraître bizarre mais c'est vraiment important
Dans strike back, saison 4, dans 2 episodes (un c'est le 8, l'autre je ne sais plus) damien fait kekette avec tereza srbova.
Pendant cette scène, la musique est vraiment très bien et j'aimerais la récupérer. Le problème c'est que je n'arrive pas à la trouver. Même shazam ne trouve rien
Auriez vous une idée de où je peux trouver ce son ? Merci
Je vous mets le passage si vous ne voyez pas https://www.aznude.com/mrskin/terezasrbova/strikeback/strikeback4x07-br-srbova-hd-01-hd.html https://www.aznude.com/mrskin/terezasrbova/strikeback/strikeback-03x08-srbova-hd-br-01-hd.html