CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 17:42:32

Le 06 janvier 2017 à 14:28:02 Lentivirus a écrit :
Je reviens avec la balise spoilers sur PC parce que c'est mieux :

Je pense que le "I love you" en fin de trailer est dirigé vers Mycroft dans une scène où Sherlock devrait choisir entre John et Mycroft pour commettre un sacrifice, donc il lui dirait ça pour s'excuser avant de le tuer. C'est juste mon imagination, y a encore zéro info :noel: Par contre cette scène du trailer se déroule devant un miroir, et on a eu un nombre pas possible de scènes en miroir dans The Six Thatchers...

Surement son palais mental voire selon les théories l'extension du palais mental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:08:12

Le 06 janvier 2017 à 17:42:32 greywind a écrit :

Je pense que le "I love you" en fin de trailer est dirigé vers Mycroft dans une scène où Sherlock devrait choisir entre John et Mycroft pour commettre un sacrifice, donc il lui dirait ça pour s'excuser avant de le tuer. C'est juste mon imagination, y a encore zéro info :noel: Par contre cette scène du trailer se déroule devant un miroir, et on a eu un nombre pas possible de scènes en miroir dans The Six Thatchers...

Surement son palais mental voire selon les théories l'extension du palais mental

J'aime tellement la théorie de l'extension du palais mental [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:28:41

Le 06 janvier 2017 à 18:08:12 Lentivirus a écrit :

Franchement, ça remettrait tout en cause depuis la fin de la saison 3 et ça voudrait dire que Mary n'est peut être pas morte

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 18:59:54

Le 06 janvier 2017 à 18:28:41 greywind a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 18:08:12 Lentivirus a écrit :

Franchement, ça remettrait tout en cause depuis la fin de la saison 3 et ça voudrait dire que Mary n'est peut être pas morte

[[sticker:p/1jnh]]

Ce que j'avais vu proposait deux directions, dont une qui commence à me plaire un peu plus que le palais mental étendu :

:d) On a bien le truc que Sherlock est dans le turfu coma total depuis la saison 3 et s'imagine la suite des événements, où à chaque fois qu'il fait quelque chose c'est le foutoir...

:d) Autre possibilité : Sherlock raconte l'histoire de l'épisode 4 en mode déni TOTAL en réécrivant l'histoire, comme quand il était petit, comme quand Mycroft réinvente que Magnussen est mort sans que Sherlock ne lui tire dessus, à partir d'un certain point de l'épisode (lequel ?). La réalité serait que John a fait une bonne grosse connerie, qui serait d'avoir tué Mary. Toute la scène avec Norbury serait une réinvention par Sherlock qui ne veut pas qu'on sache que John a déconné. Si tu remplaces Norbury par Mary dans toute la scène et Mary par John... ça fonctionne hyper bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 19:10:16

C'est aussi fortement possible que le bébé Watson ne soit pas en vie du tout d'ailleurs, parallèle assez bizarre entre sa naissance dans une voiture, Sherlock qui débarque chez les parents de la victime en disant "désolé pour votre fille" immédiatement après cette scène, Lestrade qui vient après en disant "cette voiture, ce gosse"... Aussi le gosse est le bébé de Rosamund Mary, ça fait très Rosemary's Baby :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 19:16:57

Le 06 janvier 2017 à 19:10:16 Lentivirus a écrit :
C'est aussi fortement possible que le bébé Watson ne soit pas en vie du tout d'ailleurs, parallèle assez bizarre entre sa naissance dans une voiture, Sherlock qui débarque chez les parents de la victime en disant "désolé pour votre fille" immédiatement après cette scène, Lestrade qui vient après en disant "cette voiture, ce gosse"... Aussi le gosse est le bébé de Rosamund Mary, ça fait très Rosemary's Baby :noel:

fille du diable, d'où le " go to hell Sherlock "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 19:20:59

Le 06 janvier 2017 à 19:16:57 greywind a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 19:10:16 Lentivirus a écrit :

fille du diable, d'où le " go to hell Sherlock "

Ou elle est morte à la naissance, d'où le WTF complet qui a pu suivre dans la tête de John (c'est limite pire que perdre sa femme, au moins sa fille était innocente quoi...) et qui aurait fini par lui faire tripoter la gâchette de son flingue contre Mary... Mystère. Mais l'épisode est tellement gavé de parallèles, de trucs expliqués deux fois avec une minuscule variation (comme quelqu'un qui ment et qui raconte une anecdote à plein de gens en se trompant un peu)... Ou ils ont tout fait pour qu'on se détruise le cerveau dessus et qu'on s'implique, ou il y a vraiment de la loucherie. Pour la chute de Sherlock du toit en tout cas on avait parfaitement trouvé la solution, pourquoi pas maintenant :noel:

Mais j'adore l'activité folle de Tumblr en ce moment, c'est pas du tout facile de faire des théories d'une semaine à l'autre (par rapport à 3 ans de pause entre deux saisons...) et les gens ont tout donné non stop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 23:48:17

J'ai pas aimé cette reprise, peut être que la magie de cette série est passé pour moi :(

J'ai trouvé la mort de Mary vraiment ridicule et l'épisode inintéressant dans l'ensemble, j'ai eu du mal à finir....

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
07 janvier 2017 à 05:52:46

Théorie perso, mais vu que les trailers représentent 70% du premier épisode je pense que le reste correspond au second de demain, avec Culverton Smith.

The Lying Detective

Les scènes dans un hopital sont pour Sherlock faisant croire à sa mort prochaine, comme dans la nouvelle, sauf que au lieu d'être au 221B ce sera à Saint Bart et Smith ne sera d'ailleurs probablement qu'un méchant d'un épisode.

Moriarty :

C'est salaud d'avoir encore laissé traîner son cas dans le premier, et probablement le second, mais ça semble confirmer un vrai retour en vie de celui ci dans le trois sinon le troll serait épique. Enfin j'ai du mal à concevoir comment ils pourraient axer une histoire sur Moriarty dans le final, sans qu'il soit vivant d'autant que les photos et vidéos de tournage ajouté au fait que Andrew Scott lui même est crédité dans l'épisode sur IMDB, on le voit dans le trailer, et surtout que l'acteur lui même à confirmer aller tourner la fin de saison ce serait trop wtf.

De plus théorie perso, mais si la fin de l'épisode 2 le teasing était cette scène (de dos dans la BA) http://andrewxscotts.tumblr.com/post/146959132610/find-a-man-who-can-do-both avec du coup son teasing comme quoi il est bien vivant ce serait mais la meilleure fin d'épisode toutes saisons confondues :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 13:18:20

News news news ! Pas de spoil ici, juste je technique pour visiter en détail l'appartement de Sherlock sur Google Maps, version la plus récente !

https://twitter.com/cumberbatchweb/status/817411010986463234

Autant vous confirmer que ça étudie sévère sur Tumblr parce qu'on nous a dits de bien tout fouiner :rire: Et on a trouvé une grosse référence à l'une des théories du topic. Enjooooy...

Message édité le 07 janvier 2017 à 13:18:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 16:19:44

Sauf vouloir vous hyper, l'épisode 2 contient 5 minutes qui n'ont PAS été montrées à la presse.

[[sticker:p/1mqw]]
EowynCF
EowynCF
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:41:18

Le 07 janvier 2017 à 16:19:44 Lentivirus a écrit :
Sauf vouloir vous hyper, l'épisode 2 contient 5 minutes qui n'ont PAS été montrées à la presse.

[[sticker:p/1mqw]]

Trop hypé :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 17:50:00

C'est arrivé pour Doctor Who apparemment, ils ont caché des passages (mais genre 10 phrases) et on voyait annoncé "44 minutes" au lieu de "45 minutes" sur internet. Là on voit tous les épisodes à 90 minutes sauf celui-là à 85 minutes, totalement louche, on va peut-être avoir un truc spécial :noel:

amexice
amexice
Niveau 8
07 janvier 2017 à 23:33:09

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la saison 4 épisode 1 :

À la dernière scène entre Sherlock et la fille qui le drague (scène ou il envoie le SMS comme quoi c'est pas possible entre eux et qu'il la voit assise sur l arrêt de bus en même temps)

À côté de la fille, assise, on voit Tobby Jones sur l'affiche (le méchant du prochaine épisode)

C'est un signe ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 23:37:39

Oui, enfin je crois qu'il est un présentateur télé connu et apprécié donc c'est un peu comme quand tu vois Nagui sur une affiche France Inter, c'est une référence sans être forcément un indice que la meuf = le méchant :noel:

Chybre
Chybre
Niveau 27
08 janvier 2017 à 01:14:46

Y'a sur moi sui trouve la scène de la mort de Marie ridicule ?

En temps normal, la vieille aurait même pas la temps de bouger un petit doigt qu'elle se serait fait trouer de toutes parts

Et en plus, elle s'en sort vivante [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 14:49:41

On nous répète genre 5 fois que Sherlock a réinventé la fin d'une histoire parce qu'elle ne lui plaisait pas, il y a de fortes chances qu'une bonne partie de l'épisode soit réinventée à sa sauce y compris la mort cheap de Mary :noel:

-Ochre-
-Ochre-
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:19:30

Le 07 janvier 2017 à 23:37:39 Lentivirus a écrit :
Oui, enfin je crois qu'il est un présentateur télé connu et apprécié donc c'est un peu comme quand tu vois Nagui sur une affiche France Inter, c'est une référence sans être forcément un indice que la meuf = le méchant :noel:

Wait and see. La nana la méchante je sais pas
Ce serait dur de faire encore souffrir Watson
Le mec aime une nana, c'est enfait une mercenaire
Il se réconcilie, elle crève
Il retrouve une nana, c'est une méchante.

Faut pas abuser :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 20:43:22

https://twitter.com/Markgatiss/status/818152750404005888

Et pourquoi pas faire pire :hap:

Je vais mater l'épisode en direct ce soir, après je posterai un petit truc mais je vous re-préviendrai que ça spoilera l'épisode, vu qu'on sera quand même super peu à avoir vu en direct voilà quoi. Les gens pourraient cliquer candidement en pensant que je parle de l'épisode 1 et paf c'est le drame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 20:48:45

Le direct est à 22 h ce soir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment