CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 janvier 2017 à 23:53:52

Le 15 janvier 2017 à 23:43:41 Lentivirus a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:41:54 SackWolf a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:36:27 Lentivirus a écrit :
<spoil>Le montage était 90 fois moins bon, aucune musique potable à part celles c/c des autres épisodes, les acteurs semblaient n'en avoir rien à foutre, c'était cheap

Je comprends pas ce suicide médiatique</spoil>

Tu sais les problèmes d'audition ça se soigne.

Va chercher les titres dans les autres CD que je connais par coeur.

Je les connais pas coeur aussi, j'en fais même des medley.
Et évidemment que certains sont reprises... c'est le principe des leimotiv (merci John Williams pour l'avoir incorporé dans le cinéma). On entend le thème de Irene, de Readbeard, de moriarty, de Watson et le main theme mais les nouvelles compositions étaient bonnes aussi (et j'aime bien le thème de Euros même si il est discret)
C'est pas nouveau de reprendre des anciens themes.

Message édité le 15 janvier 2017 à 23:56:41 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 00:05:50

Mais ça gêne personne la simplicité débile de l'épisode par rapport aux autres ? Je suis choquée et excessivement déçue, il reste des tonnes de trous dans le scénario comme la note de John dans The Six Thatchers, j'attends encore un miracle. Les mecs ont fait comme Reichenbach mais c'est la série qui a sauté du toit bordel

amexice
amexice
Niveau 8
16 janvier 2017 à 00:15:45

La fin que j'imaginais

Plus l'episode avançait plus je m'attendais a une fin magistral que j'étais en train d'imaginer. Et je pensais a une fin sur le coeur même de Sherlock et de la serie. Le MIND PALACE !

Je délire mais voici la fin que j'imaginais :
Je m'attendais a un big retournement de situation en mode "le palais mental de Sherlock c'est sa maison d'enfance" et que seul Eurus le savait. Et elle fait péter la maison d'enfance de Sherlock en vrai afin de le brouiller. Car en réalité Sherlock c'est forgé son palais mental a cause de l'évenement tragique de son enfance. :noel: :noel: :noel:

Sherlock redevient alors un être "normal" et non surdoué.

Message édité le 16 janvier 2017 à 00:18:14 par amexice
Lcd62
Lcd62
Niveau 8
16 janvier 2017 à 01:10:06

La saison 4 est merdique, seul l'épisode 2 en vaut la peine
Déjà pourquoi John est avec Sherlock alors que dans l'épisode précédent il se trouve avec Eurus qui lui tire dessus. Ensuite, quel rapport avec Moriarty ? Il a juste excité Eurus pour sa petite vengeance qui n'en ai pas une. D'ailleurs comment Eurus se retrouve en prison alors que dans l'épisode d'avant elle est libre. Et le coup de la prison, tout le monde est dans le coup ou quoi ?

Voilà pourquoi pour la S5 il faut retourner aux sources et reprendre des enquête écrites par Conan Doyle et les remettre au goût du jour, des enquêtes simples et pas des histoires abracadabrantesques ! Il y avait de la vraie passion dans les deux premières saisons, mais depuis la S3 tout fiche le camp.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
16 janvier 2017 à 01:48:13

Ils le disent au debut c'est quelques temps plus tard eurus lui a tiré dessus avec un tranquilisant. Eurus n'était plus emprisonnée depuis un moment puisqu'elle avait reussi a envouter le directeur et les gardes lui obeissaient de toute evidence. La c'était juste une mise en scène pour que sherlock joue a son jeu...

T'a pas écouté l'épisode ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 02:40:25

Perso j'ai adoré, c'était fabuleux
Bon bah Moriarty est bel et bien mort mais il n'était pas qu'un pantin et Euros c'est servit de lui et inversement. Quelqu'un serait me donner la musique d'Euros quand elle joue ? Ça donne envie d'en faire.

Message édité le 16 janvier 2017 à 02:44:34 par Pseudo supprimé
Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
16 janvier 2017 à 03:12:56

si ils jouent sur les prenoms le vrai moriarty n'est en rien mort car dans les romans james moriarty est le frere du professeur moriarty le cerveau criminel

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 janvier 2017 à 07:11:27

Le 15 janvier 2017 à 23:53:52 SackWolf a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:43:41 Lentivirus a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:41:54 SackWolf a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:36:27 Lentivirus a écrit :
<spoil>Le montage était 90 fois moins bon, aucune musique potable à part celles c/c des autres épisodes, les acteurs semblaient n'en avoir rien à foutre, c'était cheap

Je comprends pas ce suicide médiatique</spoil>

Tu sais les problèmes d'audition ça se soigne.

Va chercher les titres dans les autres CD que je connais par coeur.

Je les connais pas coeur aussi, j'en fais même des medley.
Et évidemment que certains sont reprises... c'est le principe des leimotiv (merci John Williams pour l'avoir incorporé dans le cinéma). On entend le thème de Irene, de Readbeard, de moriarty, de Watson et le main theme mais les nouvelles compositions étaient bonnes aussi (et j'aime bien le thème de Euros même si il est discret)
C'est pas nouveau de reprendre des anciens themes.

https://play.spotify.com/m/album/3SxX45B6L5dM4U1VbTGkxY

TheBizzare-One
TheBizzare-One
Niveau 10
16 janvier 2017 à 10:08:27

Très déçu par cet épisode qui était attendu au tournant (surtout après le S04E02 qui était assez dingue en terme de mise en scène, de jeu, d'intensité, avec un cliffhanger audacieux... Franchement c'était un des meilleurs de la série tout court). Le troisième est une répetition de vieilles énigmes qui tombent à l'eau les unes après les autres. Un épisode fainéant dans son écriture et aussi dans la mise en scène avec des espaces totalement clos, peu d'innovations quant à la manière d'aborder les moments de réfléxion de Sherlock (les deux EP précédents avaient été efficaces sur ce point). On ajoute à ça une fin rushé avec un Watson en détresse à sauver (qui résume bien la fainéantise des auteurs sur cet episode). En somme une grosse déception pour un épisode attendu. Je tombe de haut. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 11:27:56

J'espère toujours une adaptation IRL de leur histoire The Geek Interpreter perso, je traverse la phase de déni du deuil et je n'atteindrai jamais l'acceptation

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 janvier 2017 à 12:29:24

C’était pas terrible, trop gros et par moment consternant à regarder.
Ils ont voulu en faire beaucoup trop et du coup ont enstéré l'épisode dans un huit clos de 45 mn, l'épisode 2 était puissant car il y avait une montée en puissance et un gros twitst plutot bien amené.

Là c'est gros.

Je veux bien la mort de son pote bla bla mais franchement dans un puits ? Ils vont nous faire croire que personne a cherché dans un puits ? Alors qu'elle appelait son pote Redbeard noyé... Ensuite le coup de la prison contrôlée par la méchante c'est juste pas possible, c'est du James Bond et encore Eurus n'avait rien a proposé en échange, je veux bien qu'elle manipule mais quand même et le coup de Molly c'est tellement cruel car en plus on voit aucun dénouement derrière et ce coté Happy End gâche vraiment la fin de la série si c'est le cas

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 janvier 2017 à 12:36:52

Le gros probleme de la série c'est que ça devient James Bond et non un drama avec un développement des personnages comme Molly qui a été absente cette saison alors que c'est ce que les fans veulent. C'est malheureux mais la série est rentré dans une surenchère car c’était sympa le mind fuck au début mais ils ont pas réussi à rentrer en 1h30 le twist et l'énigme et des situations regulieres entre les personnages.

Genre ça https://www.youtube.com/watch?v=Kg6Qpbcmp1s&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 12:41:53

C'est comique parce que Mark Gatiss a écrit une lettre à un critique en imitant Conan Doyle parce que le mec avait dit que ça faisait trop James Bond. Et il fait ça.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
16 janvier 2017 à 12:53:20

Déception.

En soit c'est sympa à regarder, mais quelle facilité dans l'histoire...

Finalement le seul moment où j'étais en stress c'est avec Molly, et on ne voit même pas comment ça se conclut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 12:54:58

Et elle revient le voir en mode poto après qu'il lui ait brisé le cœur genre 40 fois en 7 ans

umrael
umrael
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:06:52

très bon épisode, pour moi la meilleure saison après la deuxième

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 13:16:13

Je vous trouve tous très sévère [[sticker:p/1lmk]]

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 janvier 2017 à 13:19:29

Ah bon ? Pourtant je suis modéré je trouve.

umrael
umrael
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:19:34

Le 16 janvier 2017 à 13:16:13 greywind a écrit :
Je vous trouve tous très sévère [[sticker:p/1lmk]]

non mais ils s'attendaient à un gros twist final laisse-les, moi aussi j'étais frustré par cette fin

c'est un épisode qui se veut être une conclusion, donc normale qu'il paraisse moins prenant que le deuxième qui lui développait vraiment l'intrigue

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:20:46 par umrael
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 janvier 2017 à 13:23:12

Bien non justement on voulait pas de twist ahah.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment