En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sherlock
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 22:48:34
Si jamais cet épisode n'est pas un fake, ça m'étonnerait qu'ils aient le fric pour une saison 5. On en est à moins de 50% sur Rotten Tomatoes (pour 98% à chaque autre saison) et l'épisode a fait sa pire audience depuis 7 ans. Si jamais c'est un concept un peu chelou et qu'il y a un quatrième épisode, c'est possible que ça remonte...
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 22:53:24
Et lire le canon vaut le coup ?
The-Kingmaker
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:58:21
Le 16 janvier 2017 à 22:53:24 greywind a écrit : Et lire le canon vaut le coup ?
Doyle est un très bon écrivain donc oui.
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 22:58:37
Perso je trouve Sherlock Holmes beaucoup moins amusant à lire qu'Hercule Poirot, mais j'ai découvert Poirot avant aussi
Si vous voulez un pavé rassemblant la théorie n°1 qu'on avait avant la saison 4 (et surtout avant ce foutoir), faites-vous plaisir c'est bien complet : https://web.archive.org/web/20150215024233/http://loudest-subtext-in-television.tumblr.com/post/79041544289/m-theory-mycroft-moriarty-and-magnussens (oui le titre est très sérieux, vous verrez tout le sous-texte c'est monstrueux)
Revoir cette photo de Sherlock qui balance le jeu d'échecs me rappelle que les avocats de la BBC on traqué tous les posts contenant cette photo un jour avant sa diffusion officielle, mais qu'ils n'en avaient visiblement rien à foutre du leak de l'épisode complet
The-Kingmaker
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:01:21
C'est quoi ce délire de "fake épisode" sinon? (Par contre y'a beaucoup trop d'incohérences/trucs cons pour qu'il soit bon cet épisode)
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:04:29
Le 16 janvier 2017 à 23:01:21 The-Kingmaker a écrit : C'est quoi ce délire de "fake épisode" sinon? (Par contre y'a beaucoup trop d'incohérences/trucs cons pour qu'il soit bon cet épisode)
On pensait au moment du leak de l'épisode qu'il était fake parce qu'on le trouvait ridicule Et la réaction de la BBC a été tellement étrange qu'on s'était demandés si c'était pas un gros fake. Du coup non, ils ont diffusé cet épisode-là dimanche soir. Par contre, tout ça suit un peu le scénario de l'affaire "The Geek Interpreter" (à voir sur le blog officiel de John Watson) et c'est très étrange. Bref c'est très compliqué d'expliquer la possibilité d'un faux épisode, mais je le sens dans mon coeur. Ça compte ?
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:04:45
Si c'est un fake, ce serait pour quand le vrai ? La théorie de l'EMP était vraiment bien
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:11:54
Le 16 janvier 2017 à 23:04:45 greywind a écrit : Si c'est un fake, ce serait pour quand le vrai ? La théorie de l'EMP était vraiment bien
La théorie de l'alibi
On sait pas. Le slot de dimanche est déjà pris par une série qui a un scénario très drôle (genre une meuf qui rencontre un gars mystérieux et qui se retrouve dans des enquêtes ) mais c'est vraiment une vraie série, pas un gros fake pour diffuser Sherlock à la place. Par contre le premier épisode de cette série (4 épisodes) est programmé, mais la semaine suivante il n'y a rien... aucune idée de ce qu'il se passe.
Perso, je trouve que c'est une théorie très alléchante qu'il y ait encore un épisode, mais on dirait qu'ils ont juste saboté leur épisode à cause de conflits avec la direction. C'est avéré que la direction a changé et déconné, mais je ne sais pas si c'est le cas pour le scénario de Sherlock. On le saura sans doute quand ils arrêteront de se planquer et qu'ils parleront de leur série... Pas un mot depuis la diffusion.
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:12:57
http://gosherlocked.tumblr.com/
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:15:00
Je sais pas trop quel post tu voulais qu'on voie
umrael
Niveau 6
16 janvier 2017 à 23:30:23
et y'a pas de fake épisode les gars, arrêtez de fréquenter les tumblr et autre reddit qui vous ruine toute l'expérience
sampicautte
Niveau 76
16 janvier 2017 à 23:35:47
D'ailleurs je me suis toujours demandé ayant commencé tardivement la série sherlock , est ce qu'une seul théorie d'internet s'est avéré exact au fil des 4saisons ?
Si oui lesquels ?
Message édité le 16 janvier 2017 à 23:36:05 par sampicautte
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:49:14
Toute la résolution de Reichenbach et le contenu de The Abominable Bride qui n'était même pas sorti C'est une série sur un détective, je vois pas pourquoi on serait passifs devant.
Non je suis bien contente d'être sur Tumblr, j'ai des problèmes cardiaques et si on ne m'avait pas prévenue que le leak était d'une telle qualité j'en aurais fait un infarctus devant mon PC en direct. Je survis pas à la déception
sangoku8585
Niveau 11
16 janvier 2017 à 23:52:51
Je suis depuis le début la série. Et j'ai pourtant aimé cet épisode Il y a peut être des incohérences. Mais pour une dernière fois (je ne pense pas à la saison 5), j'ai pris une dernière fois mon pied. Et les mecs qui vont sur des blogs pour avoir des théories farfelues. Arrêtez. Et appréciez la série comme elle ai. Des scénaristes/Réalisateurs se sont investi ainsi que les acteurs pour nous offrir l'une des meilleurs séries de ses dernières années
Message édité le 16 janvier 2017 à 23:54:58 par sangoku8585
Pseudo supprimé16 janvier 2017 à 23:54:04
Je veux bien rien glander entre deux épisodes de Stranger Things mais Sherlock c'est fait pour brainstormer entre amis
obi-wan77
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:57:24
Des scénaristes/Réalisateurs se sont investi ainsi que les acteurs pour nous offrir l'une des meilleurs séries de ses dernières années
Et? La dernière saison est bien moins bonne que les 2 précédentes, on va pas les applaudir pour ça, même s'ils se sont investis Si c'est pas bien et que tout le monde les félicite, c'est pas comme ça qu'on aura des bonnes séries à regarder
sangoku8585
Niveau 11
17 janvier 2017 à 00:12:44
Le 16 janvier 2017 à 23:57:24 obi-wan77 a écrit :
Des scénaristes/Réalisateurs se sont investi ainsi que les acteurs pour nous offrir l'une des meilleurs séries de ses dernières années
Et? La dernière saison est bien moins bonne que les 2 précédentes, on va pas les applaudir pour ça, même s'ils se sont investis Si c'est pas bien et que tout le monde les félicite, c'est pas comme ça qu'on aura des bonnes séries à regarder
Tu sais je préfère largement ces deux dernières saisons comme tu dis. A une énième série de policier débiles ... Ok, les deux premières saisons resteront des saisons incroyables. Mais je me dis depuis la fin de la saison 2. Comment on peut faire mieux que ça ? La saison 3 et la saison 4 se sont juste du bonus pour les fans de l'univers. Rien de plus. Et j'ai pris mon pied sur l'épisode 2 de la saison 3 ainsi qu'à l'épisode 2 de la saison 4. C'est la seule série que je pourrais facilement recommencer la série plusieurs fois d'affilés. Elle a son charme du début jusqu'à la fin. Malgré (il est vrai), un manque de quelque chose dans les deux dernières saisons.
mathallard
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:16:42
j'ai lu les dernières pages et je me pose la question si certains regardent les épisodes avant de poster