En tout cas il me parait plus qu'évident que la fin verra la mort de Frank. Pour que tout le monde tourne la page en quelque sorte.
Je sais pas trop ce que donne les audiences sur SHOWTIME, mais si diffuser la saison si vite (en général c'est qu'en début d'année) c'était peut-être la dernière chance pour booster la série ?
Tjs aussi fan de la série moi.
Ca manque de moment Carl, Lip et Ian je trouve.
On en voit qques uns mais c'est tjs magique ces moments.
Le 25 octobre 2016 à 22:30:35 JamesConway a écrit :
Tjs aussi fan de la série moi.
Ca manque de moment Carl, Lip et Ian je trouve.
On en voit qques uns mais c'est tjs magique ces moments.
J'approuve complètement
Deb remonte dans mon estime avec cette nouvelle saison.
Ses méthodes pour se faire de l'argent me font tellement marrer. ![]()
Hâte de voir l'évolution des autres personnages. ![]()
7x05 La scène de carl chez le doc pour tester son ADN pour savoir si il vient d'afrique
Le 25 octobre 2016 à 18:16:43 TheWankingDead a écrit :
En tout cas il me parait plus qu'évident que la fin verra la mort de Frank. Pour que tout le monde tourne la page en quelque sorte.Je sais pas trop ce que donne les audiences sur SHOWTIME, mais si diffuser la saison si vite (en général c'est qu'en début d'année) c'était peut-être la dernière chance pour booster la série ?
Je crois que c'était juste pour tournez pendant l'été plutôt que de se geler les couilles en hiver, j'sais pas si y'a d'autre raison.
Episode 6
Un bon épisode pour ma part assez fun avec de bonnes intrigues notamment celle de fiona et de son investissement j'ai hate de voir ce que ca va donné. Un peu decu pour Lip qui avait trouvé un bon moyen de se faire du cash ![]()
Debbie comme d'hab ca me gonfle plus qu'autre chose. Frank toujours un bel enculé mais bon on recolte ce que l'on seme ![]()
Enfin le gros point noir pour moi le départ de Carl à l'école militaire, j'espere qu'on le reverra assez vite et surtout voir ce que ca lui as apporté, la scene de fin est epique d'ailleurs.
J'ai laché une larme à la fin de l'épisode ![]()
Cet épisode est génial ![]()
J'espere qu'on verratoujours Carl
Episode 7
Plus de Carl ![]()
Ian toujours aussi nul à chier ![]()
Fiona ça tourne en rond ![]()
Par contre Frank qui s'occupe de liam et la famille Ball, c'est du bon ![]()
Bon épisode mais Fiona ma cassez les couilles avec sa laverie, et surtout PAS DE CARL ![]()
Content pour Lip mais un truc me gene, sa copine est vraiment dégueulasse.
Frank etait cool dans cet episode, combien de temps avant qu'il ne montre encore une fois que c'est un enfoirée?
EP 7
Épisode encore très fun. Je continue à croire qu'il n'y aura pas de gros drame pour l'un des perso cette saison.
Malheureusement je pense qu'on ne reverra plus Carl de la saison ou alors juste une scène dans le Seaso Finale (un peu comme pour la fois où il est allez en prison) ![]()
Fiona c'est vrai que là on tourne un peu en rond avec cette histoire de laverie.
Lip qui commence à se poser c'est bien ![]()
J'ai pas compris pourquoi l'école privée à acceptée Liam ? Gratuitement en + ? Un peu tiré par les cheveux cette affaire quand même ![]()
EP 7
Elle est vmt pas maligne Fiona, quel interet d'acheter la laverie, Lip avait raison
+ la bite fantome d'Yvon
Ep 7
fiona et sa laverie c'est surtout pour faire une saison ou ça parle d'autre chose qu'ses relations amoureuses donc on la fait évoluer professionnellement mais c'est vrai qu'ça commence à être un peu chiant
sinon le reste des histoires vraiment sympa, Carl j'espère qu'on l'reverra avant la fin
Par contre le retour du prof encore en mode super-héro c'est un peu gros, lip à la fac c'était chiant
Mais c'est vrai que globalement ça sonne plus joyeux et léger qu'les 4 premières saison j'aimerais bien l'retour à des épisodes plus fort
Franck en bon père c'est assez touchant, surtout la scène avec Liam qui lui dit que c'est un bon père ![]()
En général j'aimais vraiment les histoires sentimentales de Ian, je les trouvais assez intéressantes sans être trop cliché mais là j'ai du mal
J'ai vraiment que l'ajout d'un trans c'est juste pour être dans l'air du temps ![]()
Lip, pour le coup, a une histoire intéressante et ça fait du bien de le voir se poser, par contre hâte de voir si il va retourner à la fac ![]()
Fiona a une histoire chiante, mais bon ça change de ses histoires amoureuses foireuses
Par contre on sent qu'elle va se foutre dans la merde ![]()
Debbie est vraiment insupportable, c'est incroyable de l'avoir fait passer de la petite fille mignonne qui a foi en son père en une personne absolument détestable
Ça s'est encore confirmé cet épisode même si la scène du bain avec son fiancé me donne un espoir pour la suite ![]()
Dommage qu'on voit plus Carl, je trouvais qu'il avait l'histoire la plus intéressante et le meilleur développement depuis 2 saisons ![]()
![]()
Episode 8 ![]()
Tout s'effondre pour Lip, bien dommage. Cet enorme gachis quand meme... Je sais pas trop comment il va s'en sortir. D'un cote il a toujours su rebondir, mais la c'est clairement un gros coup dur pour lui avec le refus de la fac
Fiona qui finalement s'en sort bien.
Debbie toujours aussi useless...
Impatient de voir le 9 !
![]()
![]()
Lip ...
Et encore c'est que le début de la chute, il va surement se passer quelque chose d'assez grave ! Au moins pour faire réagir Fiona, qui n'a même pas chercher à savoir pourquoi il était dans cet état
Ian j'aime bien sa relation avec le trans, ça change d'un couple homo habituel, et les situation sont plutôt cocasse
Debbie ... elle m’énerve au plus haut point
Elle a voulu un gosse, elle l'assume, Fiona l'avait prévenu ! Comment blâmé Dereck et sa famille quand tu vois la conne que c'est devenu ?
Franck c'est vraiment le personnage que tu jures de détester jusqu'à la fin de la série, et l'épisode d'après tu le trouve touchant et drôle
Carl on va surement le revoir mais pas dans cette saison, surement vers le milieu de la saison 8, un peu comme on a eu avec Ian
En tout cas c'est mon personnage préféré, j'adore son histoire !
Fiona j'suis partagé
D'un côté c'est bien qu'elle s'occupe d'elle, mais elle l'a fait d'une manière si brutal que j'ai du mal à l'aimée quand elle parle avec un autre Gallagher
Elle est devenu tellement égoïste avec eux (sauf avec Debbie, là c'est mériter
)
Kevin j'ai pas envie qu'il soit malheureux, mais ça va être inévitable malheureusement
Je suis du même avis que Fiona pour Stev, elle pue l'arnaque cette russe
Très bon épisode 8 soit disant passant !
![]()
Le 23 novembre 2016 à 00:38:18 []Onizuka a écrit :
Lip ...
Et encore c'est que le début de la chute, il va surement se passer quelque chose d'assez grave ! Au moins pour faire réagir Fiona, qui n'a même pas chercher à savoir pourquoi il était dans cet état
![]()
Ian j'aime bien sa relation avec le trans, ça change d'un couple homo habituel, et les situation sont plutôt cocasse
![]()
Debbie ... elle m’énerve au plus haut point
Elle a voulu un gosse, elle l'assume, Fiona l'avait prévenu ! Comment blâmé Dereck et sa famille quand tu vois la conne que c'est devenu ?
![]()
Franck c'est vraiment le personnage que tu jures de détester jusqu'à la fin de la série, et l'épisode d'après tu le trouve touchant et drôle
![]()
Carl on va surement le revoir mais pas dans cette saison, surement vers le milieu de la saison 8, un peu comme on a eu avec Ian
En tout cas c'est mon personnage préféré, j'adore son histoire !
Fiona j'suis partagé
D'un côté c'est bien qu'elle s'occupe d'elle, mais elle l'a fait d'une manière si brutal que j'ai du mal à l'aimée quand elle parle avec un autre Gallagher
Elle est devenu tellement égoïste avec eux (sauf avec Debbie, là c'est mériter
)
Kevin j'ai pas envie qu'il soit malheureux, mais ça va être inévitable malheureusement
Je suis du même avis que Fiona pour Stev, elle pue l'arnaque cette russe
![]()
Très bon épisode 8 soit disant passant !
Complètement d'accord pour Fiona. Cest complètement compréhensible qu'elle pense un peu a elle, mais elle est devenue tellement désagréable, j'arrive quasiment pas a l'apprecier dans cette saison
7x08
Putain LIP ![]()
A moins d'un miracle je vois pas comment il va rebondir après un si gros coup dur. C'est vraiment triste pour lui.
Je sens qu'il va finir comme Frank ![]()
Svetlana c'est une arnaqueuse qui profite de Kev & V. D'ailleurs, elle l'a à moitié avouée lors d'une discussion avec Debbie au début de la saison (où elle lui conseillait de faire pareil en gros)
Dommage que Fiona ne réagisse que maintenant et n'ai pas tentée d'ouvrir les yeux à V.
Debbie c'était oblivious qu'elle allait se faire "prendre" son bébé par la sœur de Derek.
Ça m'étonnerait qu'on revoit Carl. Sa storyline pour cette saison est bouclée. Au mieux on aura une scène post-générique dans le season finale où on le voit en "bonhomme" à l'armée