En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shameless US
Bonavox
Niveau 10
23 novembre 2016 à 14:49:32
Au bout d'un moment je trouve ça un peu chiant que chaque fois qu'un espoir renaît les personnages finissent par se prendre une énorme baffe dans la gueule.
Disloquance
Niveau 35
23 novembre 2016 à 21:13:15
Comme toujours, vous êtes durs avec Debbie.
La famille de Derek l'a laissée tomber comme une merde quand ils ont appris qu'elle allait avoir un bébé, et l'a laissée se démerder toute seule jusque là, alors qu'elle faisait ce qui était possible de son côté (même des mauvaises choses) pour subvenir aux besoins de Franny.
Ils sont bien gentils à lui faire la morale et lui enlever sa gosse maintenant qu'elle est mignonne mais ils étaient où avant? C'est hypocrite et vraiment dégueulasse pour le coup.
Et la pauvre Fiona qui va tout se reprendre dans la gueule. Oui, elle n'a pas réagi pour Lip et Deb, mais les deux l'ont franchement désavouée (Lip en lui parlant comme de la merde parce qu'elle a acheté la laverie, et Deb qui a refusé son aide pour franny pendant un long moment et l'insulte de toutes parts depuis, c'est facile de revenir chouiner après), c'est compréhensible.
Comme toujours, les scènes de fraternité étaient chouettes. On voit et revoit des duos attachants. Kev qui se démène pour aider Fiona, avec l'aide de Frank qui n'en fait pas trop, c'était beau. Pareil pour Youens et Ian pour Lip, ça rend la suite encore plus triste.
Vraiment un superbe épisode encore une fois. Je trouve que c'est la meilleure saison avec la 4, en attendant la fin bien sûr.
TheWankingDead
Niveau 41
29 novembre 2016 à 01:20:38
7x09
- Lip qui continue de sombrer J'avais un espoir avec son prof qui lui trouve un entretien pour un stage (payé en +), mais il l'a raté Il boit de plus en plus et en secret c'est vraiment pas bon pour la suite. - Ça va mal fini le trio K / V/ Lana d'ici la fin de saison je sens - Mickey de retour ! Le gars s'est évadé, vu sa peine, c'était le seul moyen de le faire revenir faut dire J'espère juste que ça va pas tirer Ian vers le bas
TreadLightly
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:06:39
Lip a eu 50 occasion de se rattraper mais il sombre et devient la copie conforme de son père, y'a quelques saisons ,j'aurais eu de mal à imaginer que Lip soit devenu le pire de la famille et que Ian ait la meilleur situation. Mickey pour le final, il a intérêt à frapper Trevor, ce personnage est le pire de la série, il a intérêt à partir la semaine pro et qu'on se retape le duo Ian/Mickey (même s'il risque de revenir juste un épisode et repartir en prison )
[Hush]2
Niveau 30
29 novembre 2016 à 22:54:16
Excellent cet épisode 9 !
Le final de saison promet assez, ca sent le gros bordel venu de Russie
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 00:03:41
9
OMG Mickey de retour Bizarre, il me semble qu'à la base, c'est lui qui avait décider de quitter la série. Deg' du début, je pensais que c'était Sheila qui revenait .. du coup après j'ai cru que Monica allait se faire insulter par tout le monde et finir par se suicider, mais non. Dommage, toujours pas de Carl, putain allez ciao Trevor, horrible ce perso .
Lawliet_K
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:26:09
Carl sur Twitter :
TheWankingDead
Niveau 41
30 novembre 2016 à 00:47:24
Le 30 novembre 2016 à 00:26:09 Lawliet_K a écrit : Carl sur Twitter :
[]Onizuka
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:35:41
Episode 9
Lip il avait touché le fond en frappant l'ex dans la rue, mais là il creuse encore A chacune de ses scènes j'ai peur qu'il fasse une très grosse connerie
Debbie est vraiment devenue une grosse conne égoïste
Fiona je l'aime de nouveau bien maintenant que sa laverie est en route Et la scène avec la fille à la fin est vraiment cool
Franck ils ont encore réussi à me le faire adorer, et malgré toutes les merdes qu'il a pu causer, j'étais triste pour lui quand Monica annonce qu'elle va mourir
Ian R.A.S Ha si Mickey va venir péter la gueule à Trevor
Kev je l'adore Il est tellement touchant ce personnage
Message édité le 02 décembre 2016 à 15:35:59 par []Onizuka
Tonx94
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:33:56
S07 E10
Épisode sympa qui signe le retour de Mickey et surement des emmerdes pour ian, faut avouer que ca me fait assez chier lui qui avait enfin réussi à avoir une vie stable. D'ailleurs j'ai apprécié la discussion Ian/Fiona.
Franck et Monica pas mal le duo franchement déjà que cas par cas ils sont barés alors la !
Pour fiona ca avance pas mal et je me demande bien ce qu'elle va choisir car 80 000e dans sa poche moi meme je pense que j'accepterai.
Enfin Lip...le voir s'enfoncer continuellement me fou vraiment les boules puis l'acteur joue vraiment bien j'arrive carrément à ressentir la peine du perso après j'ai déjà traversé des moments comme ca IRL donc je sais ce que ca fait, j'espère pas qu'il va lui arriver une couille
Les retrouvailles V/Fiona enfin ca fait plaisir de revoir le duo des débuts la série
TreadLightly
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:06:46
Dans un sens c'est con qui Ian soit parti avec Mickey parcequ'il vient de foutre sa vie en l'air, mais dans l'autre, on retrouve le duo donc bon ça me va
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 décembre 2016 à 20:12:30
Je viens de terminer la saison 1 de cette série, c'est plutot cool
[Hush]2
Niveau 30
06 décembre 2016 à 20:41:37
Le 06 décembre 2016 à 20:12:30 Serial-Oncheur a écrit : Je viens de terminer la saison 1 de cette série, c'est plutot cool
[]Onizuka
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:01:52
Quand lip se réveille chez Ellen j'avais tellement de peine pour lui Je pense d'ailleurs que c'est la première fois qu'on voit l'acteur presque pleurer C'est vrai qu'il joue sacrément bien
Ian j'étais content pour lui, même si sa vie va devenir instable, c'est son cœur qui a parlé
La scène de braquage dans le cash avec le discours de Franck était bien sympa Bordel Franck va vraiment être anéantis quand Monica va mourir
J'pense pas que Fiona va accepter l'offre
Message édité le 06 décembre 2016 à 23:02:02 par []Onizuka
Pigeon88
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:38:29
Le 06 décembre 2016 à 20:12:30 Serial-Oncheur a écrit : Je viens de terminer la saison 1 de cette série, c'est plutot cool
Serial-Oncheur
Niveau 13
08 décembre 2016 à 14:53:57
2 jours plus tard, saison 2 terminée
Encore mieux que la première, plus de moments droles mais plus de moments ultra déprimants aussi
MaDDox_
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:13:21
Le 08 décembre 2016 à 14:53:57 Serial-Oncheur a écrit : 2 jours plus tard, saison 2 terminée
Encore mieux que la première, plus de moments droles mais plus de moments ultra déprimants aussi
j'ai bouffé les trois premières saisons en 5 jours...j'ai commencé comme toi il y'a peu
TreadLightly
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:24:14
A ce rythme vous devez les voir grandir à vue d'oeil
Serial-Oncheur
Niveau 13
08 décembre 2016 à 20:37:12
Le 08 décembre 2016 à 19:24:14 TreadLightly a écrit : A ce rythme vous devez les voir grandir à vue d'oeil
Je ne regarde que Fiona
(Et Estefania maintenant )
[Hush]2
Niveau 30
08 décembre 2016 à 21:34:36
Carl qui commence a prendre des centimètres, Debby qui s'enlaidit de plus en plus