CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shameless US

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:18:21

Cette episode :bave:

Carl de retour dans le 12 :bave:

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
12 décembre 2016 à 22:58:17

Après pour les audiences ça va je trouve elles sont peut être un peu moins bien que les autres saisons mais pour une chaine comme showtime c très bien

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
13 décembre 2016 à 02:38:43

Bon ce matin j'avais des trucs à faire donc pas le temps de detailler mon ressenti.

<spoil>Alors déjà gros point positif pour moi c'est pour fiona et Ian, pour fiona les perspectives d'évolution sont vraiment grandes et je me demande donc ce que ca va donner. Je ne saisi toujours pas la sorte de jalousie que Lip éprouve envers la réussite de sa soeur, après tout c'est de sa faute à lui seul si il n'a plus de perspectives de carrières et d'études...

Pour Ian j'avais peur que sa vie ne soit chambouler par Mickey mais au final non et je suis très content qu'il est fais le choix de lui dire Adieu, d'ailleurs je ne pense pas que l'on reverra Mickey dans la série.

Enfin j'ai adoré le fait que les enfants fassent l'effort de passer une bonne soirée avec Frank/Monica sans leur faire de reproches même si bien évidemment ils sont toujours justifiés :rire:

Et la terrible scène de fin qui même si le personnage n'etait que secondaire, fait tout de même son petit effet surtout juste après cette belle soirée.

Je me demande comment tout le monde va réagir à la
Si tu n'as pas vu l'episode, attends c'est mieux <spoil>Tu es sur d'avoir vu l'episode :hap: ?<spoil>Bon tant pis pour toi<spoil>Mort de Monica </spoil></spoil></spoil> sinon je suis impatient de voir le prochain épisode avec le retour de Carl :bave: en uniforme en plus !</spoil>

Message édité le 13 décembre 2016 à 02:40:30 par Tonx94
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
13 décembre 2016 à 11:51:31

:spoiler: Episode 11 saison 7 :spoiler:

Episode assez génial, feel good mais avec un côté drama bien puissant a la fin, du tout bon.

-Une nouvelle page se tourne avec le départ semble t'il définitif de Mickey, plus de Milkovich dans la série, et bien content du choix de Ian, finalement y'a toujours de l'espoir pour lui.

-Debbie était supportable dans cet épisode, c'est important de le noter :hap:

-Lip ca reste encore assez flou, on sent bien qu'il peut repartir en couille a tout moment.

-Fiona s'en sort super bien pour le moment, et ca en deviens même très gros qu'elle peut fortement se prendre le revers de la médaille.

-La soirée "d'adieu" a Monica si on peut dire était sympa, c'était bien et touchant de voir toute la famille réunies (sauf Carl :-( ) et y participer de bon coeur.

-Puis cette fin :ouch: C'était prévisible certes, mais ca fais quand même bien chier, et surtout les conséquences du côté de Frank risquent d'être assez énormes, maintenant qu'il a perdu la femme de sa vie, j'pense qu'il va repartir dans des extremes assez dingues.

Le final s'annonce fou !

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
13 décembre 2016 à 11:57:48

Excellent l'épisode 11 !

Jacksoa
Jacksoa
Niveau 1
13 décembre 2016 à 13:49:54

Putain sacré épisode...

Et si le renouvellement de la saison 8 ce fais attendre c'est a cause d' Emmy Rossum qui veux renégocier son salaire car elle trouve injuste d'être moins payé que William H. Macy

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 décembre 2016 à 14:34:23

Ça sent tellement l'arnaque cette histoire d’appartements que Fiona envisage d'acheter :hap:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:57:28

Le 13 décembre 2016 à 13:49:54 Jacksoa a écrit :
Putain sacré épisode...

Et si le renouvellement de la saison 8 ce fais attendre c'est a cause d' Emmy Rossum qui veux renégocier son salaire car elle trouve injuste d'être moins payé que William H. Macy

Moi je trouve pas. Elle joue bien mais pas autant que William H.Macy.

Honnêtement sans Frank cette série ne serait pas la même et serait beaucoup moins bien je pense

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:02:48

C'était vraiment touchant de voir à quel point Franck et Monica s'aime malgré tout ce qu'ils se sont fait :-(

Lip remonte la pente tout doucement, je crois pas qu'il va rechuter de si tôt :(

Debbie moins j'la vois, mieux j'me porte :hap:

Ian à la fin j'me suis dis "tout ça pour ça :pf:" mais bon il a quand même fait le bon choix :oui: Ça reste triste pour Mickey :-(

Fiona j'ai vraiment peur pour son futur achat, j'ai le sentiment qu'elle va se casser la gueule bien comme il faut :(

Kev est toujours aussi touchant, et va même jusqu'à se faire passer pour un gay pour nourrir sa famille :ouch: J'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive des merde :-(

Franck ça sent la tentative de suicide dans le prochain épisode, ses gosses auront intérêts à le soutenir sur ce coup :-(

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
13 décembre 2016 à 18:08:57

J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant c une de mes saisons préférés et juste pour savoir c qui vos personnages préférés et vos saisons préférés ? Moi c lip n 1 frank n2 et Carl n3 il est un peu moins bien ou j'en suis et mes saisons préférés sont celle ou c centré sur lip donc la 3 et 4 je crois

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
13 décembre 2016 à 18:09:31

J'en suis à la saison 7

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:48:34

7x11 j'aurai bien aimé que mickey reste ....

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 décembre 2016 à 12:25:08

7x11

- Rassuré que Ian n'ai pas suivie Mickey, ça aurait été du gâchis vu qu'il gère très bien sa vie sans lui.
- Lip on tourne en rond. Je vais au AA, mais en fait non, puis après oui...
- Monica a laissée quoi comme "cadeau dangereux" pour ses gosses ? Genre de la drogue planqué dans la maison ?
- La scène finale était pas mal, enfin un peu de drama, mais j'ai tout de même trouvé ça moins puissant que certaines scènes dans les précédentes saisons. C'est surtout dû à cette saison 7 bien plus axé sur le côté "fun".
La scène où Fiona "abandonne" la vieille à la maison de retraite était assez touchante :-(

A voir comment sera le final, mais on tire un peu sur la corde dans cette saison 7. Les intrigues de chacun tournent un peu en rond (Lip, Ian) ou s'essoufflent (Fiona). On a fait un peu le tour de tout je pense.
J'espère qu'on aura une saison 8, mais qu'ils bouclent la série dessus en nous faisant une saison finale grandiose. :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 décembre 2016 à 18:45:26

La série semble être renouvelée :ok:
https://twitter.com/emmyrossum/status/809090828031250433

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:25:01

Le 14 décembre 2016 à 18:45:26 TheWankingDead a écrit :
La série semble être renouvelée :ok:
https://twitter.com/emmyrossum/status/809090828031250433

[[sticker:p/1lmh]]

D'ailleurs vous voyez quoi comme fin pour la série ?

Moi j'vois bien Franck se réconcilier avec ses gosses et qu'à la fin ils fassent une méga soirée tous ensemble :fete:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
14 décembre 2016 à 21:08:57

Pour moi la série doit se terminer avec la mort de Frank :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 décembre 2016 à 23:04:20

Je suis rendu à l'épisode 7 de la saison 5, y a quand même des moments très émouvants dans cette putain de série, on passe facilement du rire aux larmes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 10:34:41

Le 14 décembre 2016 à 21:08:57 TheWankingDead a écrit :

pour moi la série ne devrait jamais se terminer. Meme si Franck meurt.

TOUS les perso de cette series sont hyper intéressants et attachants.
L'univers de la série est chaleureux , y'a un truc qui fait que cette série fait kiffer.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 décembre 2016 à 11:14:49

Le 15 décembre 2016 à 10:34:41 hippopotrump a écrit :

L'univers de la série est chaleureux , y'a un truc qui fait que cette série fait kiffer.

Il vaut mieux bien la terminer avec une excellente fin, que la faire durer en longueur. Faut pas que ça se transforme en SOAP interminable non plus. Enfin c'est mon avis.

Message édité le 15 décembre 2016 à 11:15:26 par TheWankingDead
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 14:16:29

Le 15 décembre 2016 à 11:14:49 TheWankingDead a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 10:34:41 hippopotrump a écrit :

Il vaut mieux bien la terminer avec une excellente fin, que la faire durer en longueur. Faut pas que ça se transforme en SOAP interminable non plus. Enfin c'est mon avis.

bah justement j'ai l'impression que cette série ne lassera jamais , et c'est assez rare.
QUand tu regardes bien il ne se passe jamais rien d'extraordinaire, personne qui sauve le monde, aucun extra terrestre qui arrive sur terre...Bref juste des jeunes gens qui essaient de vivre comme ils le peuvent. Et du coup ca donne un sentiment d'immortalité à cette série.
Pour moi quand elle va s'achever ca me fera le meme effet que si j'avais perdu un proche je pense :( La tristesse de ne plus jamais voir de choses nouvelles sur la série :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment