Sinon l'épisode 10 était cool.
Bon j'ai du mal a croire que c'était une fin de saison par contre. ![]()
Un peu trop de storylines en plan, comme la saison d'avant quoi.
Bon au moins, chez V et Kev ca avance, la paix n'aura durée qu'une saison mais bon ca repars sur les bases naturelles avec Svetlana en big bad si j'ose dire.
Ian va probablement faire son habituel départ pour une saison, on le reverras surement en fin de saison 8, mais c'est cool (Trevor OUT
) , en tout cas c'est bien pour lui, Mickey est surement celui qui peut le gérer au mieux, même si c'est évident que ca va ramener des embrouilles de partout.
Fiona, ca m'emmerde plus ou moins son intrigue alors... Debby aussi...
Je suis curieux de voir pour Monica et Frank quand même, l'air de rien ca me fera un petit quelque chose de voir Monica mourir. ![]()
Et bien sûr Lip aka Frank 2 ... l'acteur est vraiment bon par contre pour le coup, sa détresse en fin d'épisode ...
Là il a tout perdu et est au fond du gouffre, reste a voir s'il s'en sortir ou s'y complaire comme Frank. (d'ailleurs bon pour le coup, répétition de la saison dernière ...)
C'est pas une fin de saison, y'a 12 épisodes
Le 08 décembre 2016 à 21:52:09 TreadLightly a écrit :
Ah ouf, tu me rassure !
Putain il m'a fait stresser ![]()
Le 09 décembre 2016 à 12:52:24 AniBezzerides a écrit :
C'est pas une fin de saison, y'a 12 épisodesPutain il m'a fait stresser
https://twitter.com/seriesupdatesfr/status/807321307004227584 pour la saison 8
Le 10 décembre 2016 à 00:52:06 luffydu87 a écrit :
Ce qu'elle demande va se faire obligatoirement donc on va l'avoir notre saison 8 ![]()
Le 08 décembre 2016 à 21:47:45 [hush]2 a écrit :
Sinon l'épisode 10 était cool.
Bon j'ai du mal a croire que c'était une fin de saison par contre.Un peu trop de storylines en plan, comme la saison d'avant quoi.
Bon au moins, chez V et Kev ca avance, la paix n'aura durée qu'une saison mais bon ca repars sur les bases naturelles avec Svetlana en big bad si j'ose dire.
Ian va probablement faire son habituel départ pour une saison, on le reverras surement en fin de saison 8, mais c'est cool (Trevor OUT) , en tout cas c'est bien pour lui, Mickey est surement celui qui peut le gérer au mieux, même si c'est évident que ca va ramener des embrouilles de partout.
Fiona, ca m'emmerde plus ou moins son intrigue alors... Debby aussi...
Je suis curieux de voir pour Monica et Frank quand même, l'air de rien ca me fera un petit quelque chose de voir Monica mourir.
Et bien sûr Lip aka Frank 2 ... l'acteur est vraiment bon par contre pour le coup, sa détresse en fin d'épisode ...Là il a tout perdu et est au fond du gouffre, reste a voir s'il s'en sortir ou s'y complaire comme Frank. (d'ailleurs bon pour le coup, répétition de la saison dernière ...)
Bien qu'à cause de toi j'ai sali mon caleçon ?
Plus jamais tu nous refais une frayeur comme ça, sinon j'le dis au modo ! ![]()
Le 10 décembre 2016 à 00:52:06 luffydu87 a écrit :
Assez fou qu'elle soit moins payé alors qu'on la voit autant voir + et qu'elle fait un bon boulot ![]()
7x10
- Je vois que tout le monde est enjoué du retour de Mickey, mais c'est pas mon cas ![]()
OK le perso est cool je l'aimais beaucoup, mais le voir retour c'est un énorme retour en arrière pour Ian qui avait enfin réussi a trouver du stable avec son boulot et en gérant sa maladie. Une fois encore, on empeche les personnages d'évoluer.
Il va forcement avoir que des emmerdes, je vois pas ce que Mickey pourrait lui apporter d'autre.
J'ai aussi du mal à croire qu'on les verra au Mexique... Vu que le budget de la série où on s'exporte très rarement dans d'autre pays. Sa voudrait dire qu'on ne reverrait plus Ian dans la saison 8 (si elle se fait). ![]()
- Ça fait mal au cœur de voir Lip au fond du trou comme ça
Lui aussi je vois mal comment il va rebondir.
- debbie moins chiante dans cet épisode je trouve ![]()
- Fiona son intrigue cette saison était bof avec cette histoire de laverie. Tout ça pour qu'elle la revende ensuite. A voir ce qu'elle va faire avec le bénéfice. Mais c'est cool qu'elle soit réconcilier avec V ![]()
J'espère qu'on aura une saison 8, je crois que c'est pas juste une question de salaire mais aussi d'audience qui fait hésiter Showtime à renouveler. ![]()
Bah elle est sympa l'intrigue de Fiona. C'est largement plus intéressant qu'une de ses énièmes histoires amoureuses complètement foirées
Sympa c'est vite dit surtout quand on voit son dénouement. "Tout ça pour ça".
Le 10 décembre 2016 à 18:08:51 TheWankingDead a écrit :
7x10- Je vois que tout le monde est enjoué du retour de Mickey, mais c'est pas mon cas
OK le perso est cool je l'aimais beaucoup, mais le voir retour c'est un énorme retour en arrière pour Ian qui avait enfin réussi a trouver du stable avec son boulot et en gérant sa maladie. Une fois encore, on empeche les personnages d'évoluer.
Il va forcement avoir que des emmerdes, je vois pas ce que Mickey pourrait lui apporter d'autre.
J'ai aussi du mal à croire qu'on les verra au Mexique... Vu que le budget de la série où on s'exporte très rarement dans d'autre pays. Sa voudrait dire qu'on ne reverrait plus Ian dans la saison 8 (si elle se fait).
- Ça fait mal au cœur de voir Lip au fond du trou comme çaLui aussi je vois mal comment il va rebondir.
- debbie moins chiante dans cet épisode je trouve
- Fiona son intrigue cette saison était bof avec cette histoire de laverie. Tout ça pour qu'elle la revende ensuite. A voir ce qu'elle va faire avec le bénéfice. Mais c'est cool qu'elle soit réconcilier avec VJ'espère qu'on aura une saison 8, je crois que c'est pas juste une question de salaire mais aussi d'audience qui fait hésiter Showtime à renouveler.
Ca n'a rien à voir avec l'audience qui est satisfaisante et surtout constante voir meme en augmentation progressive (1,5M saison 5 1,7M saison 6 et la entre 1,6 et 1,9M saison 7)
Par contre j'avais lu que les scénaristes en faite ne pensaient pas aller aussi loin et que du coup bah ils sont un peu à cours d'idée.
La série n'ira pas plus loin que 10/11 saison c'est sur meme si quand elle s'arretera, mon coeur suivra ![]()
Le 10 décembre 2016 à 19:39:23 Tonx94 a écrit :
Ca n'a rien à voir avec l'audience qui est satisfaisante et surtout constante voir meme en augmentation progressive (1,5M saison 5 1,7M saison 6 et la entre 1,6 et 1,9M saison 7)
C'est pourtant ce que j'avais lu avant la reprise :
http://www.designntrend.com/articles/69246/20160129/shameless-to-be-cancelled-by-showtime-after-season-7.htm
Puis le changement de période de diffusion (d'habitude c'est en début d'année) pour cette saison 7 était peut-être un indicateur qui allait dans ce sens.
Par contre j'avais lu que les scénaristes en faite ne pensaient pas aller aussi loin et que du coup bah ils sont un peu à cours d'idée.
Là aussi y avait une itw d'eux qui disait l'inverse, qu'ils ne sont pas à cours d'idée mais qu'ils ne planifiaient pas encore la fin :
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Shameless-saison-7-quand-se-terminera-la-serie
La version anglaise a fait 11 saison, je vois pas la version US faire + dans tout les cas
On a pas lu les mêmes choses puis ta source est bof bof hein
(je parle de designntrend)
Mais bon en espérant que tout se passe bien et que cette magnifique série continue
Bah cites tes sources alors pour comparer ?
Faut aussi voir les audiences que la série qui était diffusée à cette case la saison passé faisait mieux ou moins que la saison 7 de Shameless.
Mais si en plus il y a des demande d'augmentation de salaire, c'est logique que Showtime hésite à renouveler.
En général ils renouvellent les saisons dès que les nouvelles démarrent, or c'est pas le cas cette fois.
Du coup on va sûrement attendre plus d'un an avant de voir la saison 8 (si elle se fait) ?
Il reste encore 2 épisodes les gens, renseignez-vous. 
Le 11 décembre 2016 à 11:46:52 []Onizuka a écrit :
Du coup on va sûrement attendre plus d'un an avant de voir la saison 8 (si elle se fait) ?
C'est toujours comme ça, sauf cette année ou on l'a eu plus tôt (ça aurait du être en Janvier).
Si elle se fait et qu'ils gardent la même case que cette année, se sera une diffusion en Automne 2017 ![]()
Ho bonne mère je vais jamais savoir attendre
Jusque là j'me les faisais à la suite (sauf les 3 derniers épisodes)