CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Under the Dome

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:35:43

:spoiler: Après être devenu opaque, avoir changé de couleur, être redevenu transparent, s'être mis à tourner et geler, puis à rétrécir, je pense que le dôme va maintenant devenir cubique, redevenir sphérique puis s'envoler et se satelliser autour de la Terre avant de se séparer en deux comme une vulle de savon puis le temps va s'écouler à l'envers dans une des bulles :spoiler:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:02:50

Mais cette série alors :rire: .
Vraiment de plus en plus mauvais, c'est assez hallucinant :mort: .

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:21:13

:spoiler:

Wtf dans l'avant dernier épisode. Il fait 2°c et les gens ont des engelures et meurent de froid :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:17:14

2°F, pas 2°C
Ça fait à vue de nez dans les -20°C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:56:35

Je sais pas pourquoi, mais je continue a regarder cette série alors que c'est probablement la plus merdique que j'ai jamais vue (des acteurs époustouflants, une cohérence impeccable, un scénario travaillé...). Je deviens masochiste je crois, et on dirait que je suis pas le seul dans ce cas.

Ça doit être la faute aux cliffhangers.

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
18 septembre 2014 à 11:42:50

c'est parce que c'est quand même une série pop corn. Moi ca me détend comme série, où je suis pas obligé de chercher du deuxième degré partout.

Par contre je supporte plus l'acteur qui joue barbie, que du muscle mais aucun charisme, il devrait commencer à se raser ou se laisser pousser les cheveux, ya pas pire comme tête à claque.

edit: j'ai bien ri du gars qui se moque de la température de 2°F qui croit que ce sont des celsius. :rire: dommage que ce soit pas en kelvin, il aurait dit: " wtf 275°! et ils meurent de froid? "

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:00:48

Moi ça me détendait même plus tellement c'est devenu pitoyable malheureusement :hap:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
18 septembre 2014 à 16:14:51

Pareil que certains ici, je regarde toujours la série par curiosité. (Puis, car j'aime bien terminer une chose que j'ai commencé)

Mais il est clair que la série ne vole pas très haut. Et pourtant je suis du genre bon public.

Ce qui m'énerve le plus là-dedans, ce sont les romances...
C'est du genre : Ça fait deux semaines qu'on se connait, mais je t'aimerai toute ma vie ! Enfin vous voyez le genre...

Puis Junior... Quelle tête à claque !
Le pire personnage de toute la série.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:18:42

Oui moi aussi la romance avec Dale me saoule :mort: .
Et la rouquine qui est en situation de survie et porte toujours ses jeans moulants et ses talons :rire: .
Dans le dernier épisode le plan quand elle traîne la patte :rire: .

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:29:09

Caaaavaa, c'est pas ma faute si les sous-titreurs ont mit °C au lieu de °F :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 septembre 2014 à 00:31:46

Que la fille qui interprète Mélanie joue mal :rire:
Bon ok c'est pas la seule, mais elle quand même, elle fait vraiment insipide :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:49:45

"C'est dommage car je sais pas si c'est les persos de Stephen King sont aussi caricaturaux mais là ça frôle la très mauvaise série."

Dans le livre, les gosses ne sont pas des sortes d'"élus" qui partent à l'aventure dans le style du "Club des 5", Junior est un vrai psychopathe. Pas d'oeuf, de tunnel pour sortir, etc. C'est vraiment différent. J'ai pas trop aimé le livre parce que j'ai trouvé qu'il tire trop en longueur, mais les personnages sont pas caricaturaux. Je vous conseille quand même de lire le livre pour comparer les deux histoires.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 11:55:21

http://uk.ign.com/articles/2014/09/23/hulu-and-jj-abrams-to-adapt-stephen-kings-112263

Je fais pas encore de topic parce que la minisérie n'a pas de titre, mais ça peut être énorme si c'est bien fait !

Salfai
Salfai
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:21:03

Putin le dernier :rire2:

Skynect
Skynect
Niveau 9
23 septembre 2014 à 20:15:26

Non mais sérieusement, c'est quoi cette fin ?! :ouch:

On ne sait même pas si la série aura une saison 3 et on nous fait une fin comme ça ? Putain, ça me fait penser à la fin de saison 2 de Revolution...

- Déjà, on ne sait pas si BJ est réellement mort (malgré sa blessure et les troncs d'arbre qui bouchent l'entrée du cratère) comme on voudrait nous le faire croire...Je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus à l'histoire si il survit (à part essayer de perpétrer sa vengeance comme il le dit au milieu de l'épisode)

- Pour le cas de Julia et Junior, ça fait partie du cliff' donc j'ai rien à ajouté sur ça...

- Mais le pire du pire, ça reste l'arc narratif de Mélanie ! On ne sait pas si elle morte ou non quand elle parle à la fin (vu comment l'histoire est partie en couille avec l'histoire des changements climatiques etc, j'imagine bien une histoire complétement WTF dans la saison 3 (si y'en a une) du genre ''Le dôme l'aurait utiliser comme vision pour montrer la sortie aux habitants de Chester's Mill, mais alors dans ce cas, les habitants sortent et retrouveraient une vie à Zenith ou autre avec un nouveau logement pour chaque habitant...? Barbie reprochera t-il le manque d'implication de son père ?

Et enfin j'ajouterai : le dôme n'était pas censé protéger tout les habitants depuis son apparition ? :(

Si tout le monde s'en sort, que deviendrait le dôme ?

Fin de :spoiler:

Au final, tout les téléspectateurs se seront bien fait baizé si la série venait à être annulé :honte:

Voilà, si quelqu'un aurait des hypothèses à formuler sur ce que j'ai dit, il est le bienvenue :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2014 à 21:22:48

Meilleur final que l'année dernière mais ça reste pas terrible :hap:

Je suis deg pour Rebecca... :snif:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
24 septembre 2014 à 15:07:04

Quel final :hap:

C'est moi ou dans la 1ere saison les acteurs jouaient quand même un peu mieux car la...

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
24 septembre 2014 à 17:33:23

Tous les acteurs qui jouent des adolescents sont des incompétents. J'ai envie de les frapper quand je les vois jouer. :mort:

Umix2t
Umix2t
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:22:45

Bien sûr qu'il y aura une saison 3, les audiences ont été bonnes

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:33:48

non elles n'ont pas été très bonnes cette saison justement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment