Non mais sérieusement, c'est quoi cette fin ?!
On ne sait même pas si la série aura une saison 3 et on nous fait une fin comme ça ? Putain, ça me fait penser à la fin de saison 2 de Revolution...
- Déjà, on ne sait pas si BJ est réellement mort (malgré sa blessure et les troncs d'arbre qui bouchent l'entrée du cratère) comme on voudrait nous le faire croire...Je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus à l'histoire si il survit (à part essayer de perpétrer sa vengeance comme il le dit au milieu de l'épisode)
- Pour le cas de Julia et Junior, ça fait partie du cliff' donc j'ai rien à ajouté sur ça...
- Mais le pire du pire, ça reste l'arc narratif de Mélanie ! On ne sait pas si elle morte ou non quand elle parle à la fin (vu comment l'histoire est partie en couille avec l'histoire des changements climatiques etc, j'imagine bien une histoire complétement WTF dans la saison 3 (si y'en a une) du genre ''Le dôme l'aurait utiliser comme vision pour montrer la sortie aux habitants de Chester's Mill, mais alors dans ce cas, les habitants sortent et retrouveraient une vie à Zenith ou autre avec un nouveau logement pour chaque habitant...? Barbie reprochera t-il le manque d'implication de son père ?
Et enfin j'ajouterai : le dôme n'était pas censé protéger tout les habitants depuis son apparition ?
Si tout le monde s'en sort, que deviendrait le dôme ?
Fin de
Au final, tout les téléspectateurs se seront bien fait baizé si la série venait à être annulé
Voilà, si quelqu'un aurait des hypothèses à formuler sur ce que j'ai dit, il est le bienvenue