CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Under the Dome

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:47:44

Je suis d'accord... :hap:

seyar13
seyar13
Niveau 6
23 novembre 2014 à 15:32:13

Mais le jeu d'acteur est catastrophique chez les jeunes et les moins jeunes. Mention spéciale à Junior qui en plus a une tête de con.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:36:17

Mon vdd a posté de 666ème post :peur: .

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:51:59

:spoiler: :spoiler:

J'ai peu suivi la 1 (en fait juste le dernier épisode), mais j'ai suivi la 2, j'ai trouvé ça pas mal même si quelques épisodes sont pas terribles terribles (surtout les 3 épisodes avant les 4 derniers, quand Barbie découvre le passage et va à Zénith en gros).

Mais je dois avouer que les 4 derniers sont cool, le problème de l'oeuf, Big Jim qui pète un plomb, le meurtre de sa femme, et enfin la fuite des habitants.

Par contre je me demande ce qu'ils vont nous préparer pour la saison 3, la je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre, ils ont suivis Mélanie, ou va t-elle les emmener? Dans le monde réel ou ils vont s'orienter vers un truc + SF avec genre un autre monde avec de nouvelles technologies ou des trucs comme ça :hap:

:spoiler: :spoiler:

hamered
hamered
Niveau 3
23 novembre 2014 à 22:54:36

Oh my good pour cette saison 2 les producteurs nous ont chier dessus car cette saison est vraiment un beau étron du début à la fin et quel final de merde.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 novembre 2014 à 10:59:31

C'est vrai que cette série est bidesque, la saison 2 est aussi nulle que ce à quoi je m'attendais. :p)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 novembre 2014 à 11:02:17

La 1ère saison était sympa à regarder, sans pour autant être extra... Mais la deuxième, à part quelques épisodes; elle a réussi à faire se que LOST a mis 6 saisons à faire : Partir en couille.

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 novembre 2014 à 11:17:12

J'avoue que je regarderai quand même la saison 3, juste pour me marrer. :p)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 novembre 2014 à 11:56:40

Idem, quand j'aurais du temps à perdre :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:18:16

Je l'ai pas dit ici je crois, mais déjà que la saison 1 me faisait hurler de rire tellement c'était ridicule, la saison 2 a réussi à me faire vomir.

Tout est mauvais dans cette série au point que j'ai eu honte de regarder les quelques épisodes que j'ai vu. Je me demande comment on peut foutre autant d'argent en l'air et surtout renouveler ce qui est l'une des plus mauvaises production des années 2010.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 08:07:26

Tu va mourir d'une crise cardiaque si tu regarde la saison 3 alors :peur:

Je regarderai la saison 3 pour voir les acteurs, quelque fois c'en est limite marrant quoi :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2014 à 11:22:07

Le seul point positif est la présence de Sherry Stringfield, ça m'a fait plaisir de la revoir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:35:51

Moi j'ai abandonné plus par flemme qu'autre chose après trois épisodes de la S2 finalement :hap:

thekids18
thekids18
Niveau 39
27 novembre 2014 à 08:38:11

Je suis aussi allé jusqu'a la saison 2,et elle est pire que la 1 ere.
C'est dommage le scénario de départ est prometteur,mais non ca prend pas,et c'est vrai que les acteurs sont nazes.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:52:03

Je viens de finir la saison 1 (en VF pour cette série). Faut quand même dire que ça devient de plus en plus étrange au fil de la saison :rire:

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
01 décembre 2014 à 14:14:49

Si tu trouves que ça devient étrange dès la 1ere saison, tu vas pas être déçu de la 2ème. :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:06:47

:rire:

:spoiler:

Je veux dire qu'au début y'a "juste" le Dôme, on peut limite croire que c'est l'armée qui l'a mis... donc rien de vraiment impossible (limite) mais ensuite avec l'oeuf, les espèces de "pouvoirs"... :ouch:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 décembre 2014 à 11:48:23

Accroche-toi pour la saison 2. :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:28:19

La saison 2 sort quand en DVD ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 décembre 2014 à 00:16:16

Ah bah oui, il peut s'accrocher, je viens de rattraper mon retard sur la saison 2.
C'est vraiment chiant cet aspect de faire trainer l'histoire du dome, on avance quasiment jamais.
Et les personnages, déjà qu'il y en a moins d'intéressants, si en plus les nouveaux font rien pour arranger ça.

Et la fin était à mon avis pour finir la série, elle était pas sure d'être reconduite, mais c'est le cas.

Donc on peut se taper n'importe quoi.
Ils sortent vraiment du Dôme, et là Dale va chercher comment faire sortir Julia, et par extension Junior, 100% boring.
Ou bien Mélanie les conduit dans un autre lieu, pour avoir les réponses.
Ou même mieux, une fois le côté lumineux blanc fini, ils se retrouvent... à Chester"s Mill, toujours sous ce Dôme à la con.
Bah oui, Mélanie dit qu'ils rentrent chez eux, c'est chez eux Chester's Mill. :hap:
La ville remise à neuf bien sur. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment