Bon bah j'ai rattrapé mon retard, et effectivement, le début de la saison 3 est très sympa ![]()
Par contre, je trouve ça dommage que l'on passe "rapidement" sur l’espèce de mini-intrigue ![]()
J'aurais préféré que ça dure plus longtemps, et que les personnes découvre d'eux mêmes qu'ils sont dans la réalité alternative
En plus, y avait moyen de faire un beau plot twist pour le final de saison.
On pense depuis le début que la phase Julia/Big Jim/Junior est un flash back et on découvre avec eux la mascarade
Ca aurait fait un final assez énorme.
Par contre, je trouve que la thérapeute se la joue trop méchante. Bonjour la subtilité.
Le 04 juillet 2015 à 11:39:16 HelpingFR a écrit :
En plus, y avait moyen de faire un beau plot twist pour le final de saison.On pense depuis le début que la phase Julia/Big Jim/Junior est un flash back et on découvre avec eux la mascarade
Ca aurait fait un final assez énorme.
Par contre, je trouve que la thérapeute se la joue trop méchante. Bonjour la subtilité.
Franchement, je suis entièrement d'accord avec toi ![]()
Putain la saison 3 a déjà commencée ? Oo
Le 09 juillet 2015 à 18:38:39 JohnTurturro a écrit :
Putain la saison 3 a déjà commencée ? Oo
Ouais, y a déjà trois épisodes ![]()
Épisode 4 pas terrible avec des situations bien ridicules :
- Julia qui va fouiller dans le bureau de Christine et tombe sur son dictaphone. Sauf qu'au lieu de le ranger discrètement dans sa poche pour écouter ce qu'il contient au calme, elle reste comme une conne dans le bureau... Bien sûr elle se faire surprendre ! KOM C ETONANT ![]()
- Barbie qui glisse sur le silo ![]()
- Hunter je crois c'est un des perso les moins crédible. Faudrait leur dire qu'il suffit pas de mettre des lunettes noires à quelqu'un pour faire de lui un geek...
La fin où Christine se regarde dans un des trucs violet, me laisse croire que c'est "vrai apparence" des E.T.
Du coup ça me rappel un peu la série V, où des aliens viennent sur terre pour la survie de leur espèce, en "déshumanisant" les gens ![]()
Plus personne regarde j'ai l'impression ? Vous ratez rien ![]()
Sinon épisode 5 vu encore pire que le 4 :
- La scène du toit avec Hunter qui tombe d'un ridicule ![]()
- Les bruitages surréalistes quand barbie achève le gars avec sa batte ![]()
- Les gens de l'entreprise du père de Barbie (j'ai oublié le nom), qui sont dans le dome, on ne sait comment ils sont arrivés là et en fait on s'en tape ![]()
Le 18 juillet 2015 à 14:13:11 TheWankingDead a écrit :
Plus personne regarde j'ai l'impression ? Vous ratez rienSinon épisode 5 vu encore pire que le 4 :
- La scène du toit avec Hunter qui tombe d'un ridicule
- Les bruitages surréalistes quand barbie achève le gars avec sa batte
- Les gens de l'entreprise du père de Barbie (j'ai oublié le nom), qui sont dans le dome, on ne sait comment ils sont arrivés là et en fait on s'en tape
Sinon, je trouve quand même que c'est moins catastrophique que la saison 2.
Moi je regarde genre série WTF pour rigoler mais ça passe.
Plus personne regarde j'ai l'impression ? Vous ratez rienSinon épisode 5 vu encore pire que le 4 :
- La scène du toit avec Hunter qui tombe d'un ridicule
- Les bruitages surréalistes quand barbie achève le gars avec sa batte
- Les gens de l'entreprise du père de Barbie (j'ai oublié le nom), qui sont dans le dome, on ne sait comment ils sont arrivés là et en fait on s'en tape
Si je regarde encore moi, mais tout est dans ton commentaire donc j'ai rien a ajoutée ![]()
Totalement incohérente la saison 1, j'ai commencé à regarder il y a peu de temps et j'en suis à l'épisode 13.
Je m'explique : après que la bombe ai explosé sur le dome, on voit que tout ce qu'il y a autour est détruit, or dans l'épisode 13 (par exemple) quand le dome se recouvre de noir, plus rien n'est détruit autour.
La série vaut-elle le coup ? Merci
-
Bah ça doit être comme pour barbie et son père.
Le 21 juillet 2015 à 13:21:32 LAColePhelps a écrit :
Pas vraiment. Il y a mieux a voir avant de regarder celle ci
Le 21 juillet 2015 à 13:21:32 LAColePhelps a écrit :
Passe ton chemin. ![]()
Le 21 juillet 2015 à 11:22:19 -marcdu76- a écrit :
Totalement incohérente la saison 1, j'ai commencé à regarder il y a peu de temps et j'en suis à l'épisode 13.
Je m'explique : après que la bombe ai explosé sur le dome, on voit que tout ce qu'il y a autour est détruit, or dans l'épisode 13 (par exemple) quand le dome se recouvre de noir, plus rien n'est détruit autour.
Le dome a tout réparé ! ![]()
Moi j'adore la série perso malgré les 2/3 incohérences
Les 2 premières saisons sont sympas, mais alors la saison trois j'ai vraiment du mal ![]()
On continue le supplice, épisode 7 vu.
- Le moment qu'on attendait est arrivé. Théorie qui revenait souvent au début de la série, à savoir que le dôme était là pour protéger ceux qui sont dedans de la fin du monde.
Visiblement c'est ce qui arrive (à moins que se soit encore une illusion du dôme bien sûr).
Sauf que c'est très mal mis en scène. ![]()
Les réactions sont pas crédibles, les premières météorites tombent et personne semblent surpris genre "c'est normal ça arrive tout les jours"...
- Barbie de pire en pire ![]()
- Junior pareil, le gars qui fait tout pour se détacher de l'emprise de son père quelques épisodes plus tôt, mais qui va suivre comme un mouton une sombre inconnue ![]()
La conversation entre Junior à Sam confirme ce que je pensais en début de saison et que j'avais écrit quelques pages plus tôt :
Le dôme est crée par des E.T. (dont leur monde s'est éteint) qui, pour sauver leur espèce, ont besoins des humains. Mais pour se faire, ils doivent les "vider de leurs émotions".
C'est complètement pompé sur la série V ! ![]()
Cette série me fait toujours autant rire ![]()
Généralement une série aussi bancale, j'aurais skip depuis longtemps, mais je sais pas pourquoi je continue à regarder ![]()