Une victoire que j'ai encore "en travers" , c'est celle de Laurent. Un tres bon candidat, je l'aimais bien, mais Martin etait meilleur. Malheureusement, ils ont tous voté pour Laurent parce que ca mere etait malade. Malade mais limite elle danser sur le plateau de la finale.
Meme si je l'aime bien, la decision de lui attribué la victoire vient d'une chose extérieur au jeu.
Et Claude qui gagne pas, merde quoi. En plus il vient d’être papa, je pense pas qu'il ai envie de revenir dans Kohlanta
Message édité le 10 janvier 2016 à 16:56:26 par Lawliet_K