En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic de "Koh-Lanta"...
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 15:56:37
Il est pas énorme du tout. Toute c'est phrase il les a chercher a l'avance pour les balancer, c'est pas naturel du tout. Comme toute ces réaction lors des epreuves surjouée a mort. En plus il passe son temps a critiquer l’émission qui la fait connaitre
London-Line
Niveau 52
01 août 2015 à 16:03:13
J'aimerais bien qu'ils fassent une saison avec tous les candidats les moins charismatiques de chaque année. Ceux qu'on se souvient le moins.
Dans qu'elle but tu veut un Koh-Lanta avec des candidats pas charismatique?
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
01 août 2015 à 16:28:00
N'empeche Freddy avec toutes ses participations, il va piquer la place à Denis
Le gars il va jamais arrêter l'émission
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 16:31:28
Plus il venait, moins il etait fort sur les epreuves si je me souvient bien Mais je l'aimais bien J'avais fait croire a un pote que c’était mon oncle, il croit toujours que c'est mon oncle
London-Line
Niveau 52
01 août 2015 à 16:42:22
Comme ça une aventure entre candidats non charismatiques on verra qui est le champion des non-charismatiques et qui se fera sortir en premier.
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 16:46:01
Le 01 août 2015 à 16:42:22 London-Line a écrit : Comme ça une aventure entre candidats non charismatiques on verra qui est le champion des non-charismatiques et qui se fera sortir en premier.
Mais vous les sortez d'ou vos idée toi et Helping
HelpingFR
Niveau 36
01 août 2015 à 17:23:21
Le 01 août 2015 à 16:46:01 Lawliet_K a écrit :
Le 01 août 2015 à 16:42:22 London-Line a écrit : Comme ça une aventure entre candidats non charismatiques on verra qui est le champion des non-charismatiques et qui se fera sortir en premier.
Mais vous les sortez d'ou vos idée toi et Helping
Mais avoue ce serait génial Parmi les nuls, qui qui c'est qui gagne ? Qui qui c'est qui sera un looser, du début à la fin ?
Vont-ils réussir à construire un radeau ? Vont-ils trouver du manioc ? Gégé va-t-il se venger de la bouée violeuse ? Comment vont abandonner ? Vont-ils survivre à l'épreuve du combattant ? Vont-ils établir des stratégies ?
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 17:31:14
Le 01 août 2015 à 17:23:21 HelpingFR a écrit :
Le 01 août 2015 à 16:46:01 Lawliet_K a écrit :
Le 01 août 2015 à 16:42:22 London-Line a écrit : Comme ça une aventure entre candidats non charismatiques on verra qui est le champion des non-charismatiques et qui se fera sortir en premier.
Mais vous les sortez d'ou vos idée toi et Helping
Mais avoue ce serait génial Parmi les nuls, qui qui c'est qui gagne ? Qui qui c'est qui sera un looser, du début à la fin ?
Vont-ils réussir à construire un radeau ? Vont-ils trouver du manioc ? Gégé va-t-il se venger de la bouée violeuse ? Comment vont abandonner ? Vont-ils survivre à l'épreuve du combattant ? Vont-ils établir des stratégies ?
J'ai rigolée Vont ils savoir faire cuire le riz? (cc Jess la gamine) Mais ca serait nul: On rigolerais un épisode, après on en aurait marre
Il y a pas quelqu'un de ce topic qui veut s'inscrire? qu'on le supporte! Moi je serait assez bon je pense, mais j'ai pas envie de me mettre devant la France entiere
Message édité le 01 août 2015 à 17:33:50 par Lawliet_K
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
01 août 2015 à 18:13:11
Un pote à moi passe les castings tous les ans mais il est jamais prit, après y a déjà eu des candidats comme Phil qui essayaient depuis longtemps de participer, c'est pas simple du tout, même si t'es un putain de sportif, ils jugent pas qu'à ça en fait.
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
01 août 2015 à 18:16:03
D-Noodles-A = Peut-être mais je préfère des gars comme ça qui sont honnêtes et naïfs du coup ouais, mais qu'ils trahissent pas les gens de leur équipes.
Les plus grands stratèges KL ils sont dégueulasses quoi, Patrick, Isabelle, Nicolas, Cédric etc .. ça me rends malade des gens comme ça
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
01 août 2015 à 18:47:26
Bah ouais ça s'appelle l'honneur, certes ça met du piment.
Mais bon, personnellement j'pourrais pas me regarder dans une glace, après chacun sa fierté
Eed_
Niveau 10
01 août 2015 à 18:48:59
Le 01 août 2015 à 18:47:26 SgtHugoStiglitz a écrit : Bah ouais ça s'appelle l'honneur, certes ça met du piment.
Mais bon, personnellement j'pourrais pas me regarder dans une glace, après chacun sa fierté
Blablabla
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
01 août 2015 à 18:50:52
Lol.
C'est p'tete le sport collectif qui m'a enseigné ça
Pseudo supprimé01 août 2015 à 18:52:50
Cédric je vois pas en quoi c'est dégueulasse ce qu'il a fait. Claude a fait pire et tu l'as pas cité.
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 19:10:12
Le 01 août 2015 à 18:52:50 Griffith29 a écrit : Cédric je vois pas en quoi c'est dégueulasse ce qu'il a fait. Claude a fait pire et tu l'as pas cité.
Parceque Claude c'est le meilleur candidat C'est un jeu, si y a des trahison c'est pas grave, des fois c'est meme super si le/les candidats font bien leurs coup. Meme jeff je lui reproche pas sa trahison, met plutôt de parler h24 d'honneur alors que c'est lui qui a trahis quelqu’un en premier
Pseudo supprimé01 août 2015 à 19:22:05
Oui jeff lui est dégueulasse, trahir son pote alors qu'il avait fait la promesse de ne pas le trahir. Et plus il assume pas par la suite et parle d'honneur et de fierté . Sinon j'aime bien Claude mais le meilleur pour moi ca a toujours été Grégoire. J'oublierais jamais le duel de malade contre Jade. En plus d'être fort sur les épreuves il s'y connaissait beaucoup en survie. Même Freddy qui a un ego surdimensionné avait beaucoup de respect pour lui.
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 19:34:50
Moi c'est Claude et Gregoire ex æquo. Apres y a Martin, FD, Freddy, Tehe que j'adore. En fille ma préféré est Jade, de loin. Et y a marc qui s'ajoute a la liste maintenant
Lawliet_K
Niveau 10
01 août 2015 à 19:38:42
Le 01 août 2015 à 19:33:48 D-Noodles-A a écrit : Grégoire, le mec qui a réussi à se faire éliminer 2 fois d'un même KL
Le mec qui a remporter beaucoup d’épreuves, le mec qui pisse sur les poteux tranquille, le mec qui demande a finir les poteaux sur un pied parcequ'il peut tenir encore tres longtemps (tout comme Freddy)
Pseudo supprimé01 août 2015 à 19:54:35
Gregoire le mec qui est le dernier de son équipe et qui résiste en remportant immunité sur immunité. Et il connaissait beaucoup de trucs en survie et avec beaucoup de modestie pas comme d'autres. Sinon pareil c'est Jade la meilleur des filles