Franchement la saison 4 doit être une des pires saisons.
Toute la phase par équipe est ultra prévisible, chaque candidat éliminé est détesté par l'équipe donc pas de surprise. Le début de la réunification, pas vraiment de surprise non plus, Philippe se tire une balle dans le pied en votant contre Guillaume (fuck la logique déjà) donc on s'attend à ce que tous les rouges dégagent un par un. Mais les deux derniers conseils c'est vraiment la plus grosse mascarade que j'ai vu tout Koh Lanta confondu. Philippe et Linda arrivent en finale, c'est un miracle ! Ils n'ont pas gagné une seule victoire que ce soit confort ou immunité ! Et la logique des jaunes est complètement invraisemblable. Ils sont 4, mais Raphaël et Amélie détruisent leur alliance parce que Alban leur parait trop fort, donc en trahissant les jaunes ils savent qu'ils perdent de gros points pour le jury final. De plus, ils gardent Linda ou Philippe qui sont beaucoup plus fin que Alban donc forcément meilleur sur les poteaux.
Au conseil suivant, Romuald trahit à son tour les deux autres jaunes et élimine Amélie. Où est la logique ? Bon je sais que Romuald est abruti mais : Linda ne le choisira pas sur les poteaux, Philippe non plus et Raphaël ne l'apprécie pas vraiment. En gros, Amélie était sa seule alliée si Raphaël se faisait éliminer à l'orientation.
Ya aucune putain de logique, je rage comme un goret.