CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
12 août 2013 à 17:12:50

ah c'est bon, merci :)

:spoiler:

pour revenir à cette histoire de cancer/pas cancer, au début de l'épisode il tousse. après c'est peut être tout simplement à cause de la poussière et je pars trop loin :hap:

si on part du principe qu'il est en cavale c'est tout à fait possible qu'il aie toujours le cancer et des cheveux et de la barbe, difficile d'avoir accès à une chimio dans ces conditions...

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
12 août 2013 à 17:22:44

Pour le tag c'est peut-être tout simplement des squatteurs qui ont fait ça, Heisenberg est connu dans les rues de la ville faut dire. :(

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
12 août 2013 à 17:26:09

Mon dieu ce jeu d'acteur :bave: ils jouent tous magnifiquement bien, tant d'émotions qui passent juste avec le regard.

Dommage qu'il fasse encore attendre une semaine :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 17:26:30

Pour ceux qui auraient pas suivi.

Le Heisenberg squatté est fait par des squatteurs ou des jeunes, Walt a donc été démasqué et tout le monde le sait ( dont la voisine ).
Jessy jette de l'argent car il trouve que c'est de l'argent sale et veut réparer ses erreurs ( meurtre du petit dans le désert, mort de Mike etc )
Walt et Skyler n'ont pas amélioré leur niveau de vie pour ne pas attirer les soupçons.
Le début de l'épisode d'aujourd'hui est la suite du début de l'épisode 1 de la S5, on ne sait pas quand ça se passe ( juste que c'est dans le futur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 17:28:50

Je pense que tout le monde avait compris

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 août 2013 à 17:42:00

On sait que c'est un an plus tard, il écrit 52 avec du bacon dans le premier épisode :oui:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
12 août 2013 à 17:44:15

M'ouais, je le trouve quand même assez décevant cet épisode par rapport aux attentes et aux événements, mis à part l'intro qui est assez réussie, le début et la fin de l'épisode qui est assez jouissive.

L'épisode aurait pu être mieux et c'est pas le meilleur de la saison 5 je trouve.

Et le passage avec les potes de Jesse m'a saoulé perso, j'ai juste trouvé ça lourd et pas intéressant... :(

Par contre, on en sait pas plus sur Todd ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
12 août 2013 à 17:55:58

Assez d'accord avec toi. Je n'ai pas été subjugué par l'épisode, que j'ai senti assez "vide". Et puis bordel c'est passé à une vitesse folle. Quoi qu'il en soit, ça s'annonce énorme, mais ça on le sait déjà.

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
12 août 2013 à 17:57:40

QUelqu'un peut m'expliquer la confrantation entre Linda et Walter ? J'ai rien compris ( je regarde en VOSTA )

Et imaginez : l'affaire Heinsenberg a été revelé au média :bave: Chasse à l'homme géante :bave:
Partout on ne parle que de l'histoire de ce prof de chimie devenu baron de la drogue :bave:
Jvois bien une sequence comme ça, avec genre CNN, ou avec un hélico qui suit la bagnole de Walter en fuite :bave:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 août 2013 à 18:00:42

J'ai adoré l'épisode, ça doit être parce que contrairement à beaucoup ici je n'attendais pas particulièrement le retour de la série; en tout cas j'étais vraiment dedans, je suis content qu'on soit rentré directement dans le vif du sujet, ça promet pour la suite.

Seul point noir, la discussion plutôt chiante et inutile entre Badger et Skinny Pete (j'ai vraiment du mal à les voir en trekkies).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:00:56

a-ko Voir le profil de Ja-ko
Posté le 12 août 2013 à 17:28:50 Avertir un administrateur
Je pense que tout le monde avait compris
Lien permanent

En lisant les messages précédents, j'avais un doute :(

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
12 août 2013 à 18:03:52

p6kotik Voir le profil de p6kotik
Posté via mobile le 12 août 2013 à 00:35:16 Avertir un administrateur
Mais c'est pas un avis que je donne, je dis juste de laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Ça sert à rien de leurs sauter dessus des que quelqu'un dit que il regarde une serie/jeu/film en vf.
L'intolérance de certains est abusés mais ça leurs paraît normal.

Je suis d'accord avec toi, chacun regarde comme il veut, chacun est assez grand pour juger de la pertinence de regarder oui ou non en VF/VO/VOSTFR et en fonction de ses ressentis, (On peut par exemple penser que l'Anglais est tellement insupportable à écouter qu'on peut préférer entendre du Français) et les mecs qui s’excitent comme si on avait tué leur mère et traînent dans la boue chaque personne qui ose dire "VF", je leur chie littéralement au coup.

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
12 août 2013 à 18:04:42

coup sans p :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 août 2013 à 18:10:42

Abdoulaye :

Pour la scène avec Linda, elle arrive pour demander de l'aide à Walter parce qu'en son absence la qualité de la meth qu'elle produit a chuté aux environs de 60% de pureté alors que de son temps c'en était à 90-95%, elle lui demande de revenir ne serait-ce que quelques jours pour aider à régler la situation mais il refuse.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
12 août 2013 à 18:12:21

"Seul point noir, la discussion plutôt chiante et inutile entre Badger et Skinny Pete (j'ai vraiment du mal à les voir en trekkies)."

Inutile oui, chiante ça dépend. Star Trek est une série culte chez les geeks Américains et j'ai bien aimé ce dialogue, même si je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série (mais je connais les noms). Ca me rappelle leur discussion sur les Zombies que j'avais bien aimé, surtout que j'adore ce genre de film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:16:20

| Suledhel  -  aujourd’hui à 18:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-311-0-1-0-0.htm#message_8154662
| Abdoulaye :
|
|
| :spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Pour la scène avec Linda, elle arrive pour demander de l'aide à Walter parce qu'en son absence la qualité de la meth qu'elle produit a chuté aux environs de 60% de pureté alors que de son temps c'en était à 90-95%, elle lui demande de revenir ne serait-ce que quelques jours pour aider à régler la situation mais il refuse.
|
|
|
|
|
|
|
| :spoiler:

Et ? T'apporte rien de plus là

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 août 2013 à 18:16:53

Le truc c'est que ça m'a vraiment paru déplacé, je sais qu'on les a déjà vu jouer aux jeux vidéos (et parler de zombies apparemment) mais voir ces deux mecs-là parler avec autant de détails de Star Trek j'ai trouvé ça vraiment bizarre.

Squall159
Squall159
Niveau 10
12 août 2013 à 18:20:05

Les scènes avec les potes de Jesse sont là pour montrer que Pinkman, malgré tout ce qui lui arrive, est un gars comme tout le monde, avec des amis un peu débiles qui parlent de jeux vidéo et de films. Je dirai que ça renforce bien le "réalisme" de Breaking bad, puis au passage ça fais sûrement un clin d'oeil à des vieux trucs que les scénaristes ou le créateur adorait.

Athot
Athot
Niveau 10
12 août 2013 à 18:23:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-311-0-1-0-0.htm#message_8154665
| Ecrit par « Xxoonertha », 12 août 2013 à 18:16:20
| «
|
| > Et ? T'apporte rien de plus là »

Si t'avais lu un minimum, tu aurais su qu'il répondait à un gars qui n'avait pas compris la scène.

Athot
Athot
Niveau 10
12 août 2013 à 18:24:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-311-0-1-0-0.htm#message_8154666
| Ecrit par « Kaientai », 12 août 2013 à 18:16:53
| « Le truc c'est que ça m'a vraiment paru déplacé, je sais qu'on les a déjà vu jouer aux jeux vidéos (et parler de zombies apparemment) mais voir ces deux mecs-là parler avec autant de détails de Star Trek j'ai trouvé ça vraiment bizarre. »

Euh... vu la scène qu'ils décrivent, je pense qu'ils parlent plus d'une parodie de Star Trek que d'autre chose. Une parodie que ne devraient pas apprécier les vrais trekkies d'ailleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment