On a parlé de crétins? Me voilà à la rescousse!
Bonjour, jeune forumeur, je suis Arbuste_en_chef et je suis un peu le maître de ce forum, celui qui gouverne dans l´ombre, qui manipule ses membre et surtout son modérateur. A ma botte, tous!
Je connais toutes les ficelles qui pourront te faire arriver au sommet, pour les apprendre il te suffira d´une simple signature. Non? Tu es sûr?
Bien, dans ce cas tu me trouveras sur à peu près tous les bons topics (3 ou 4, quoi, ceux des séries à chier comme Heroes, Lost, Prison Break, Scrubs (non, Scrubs c´est bien)), et ne prends pas garde à mon jeune âge, si j´ai marqué 16 ans ce n´est que pour duper les gens lors des débats: ils me sous-estiment et proclament des stupidités, et là ma mentalité d´homme de 35 ans ressurgit.
Dans cette vie fictive où j´ai 16 ans, donc, je fréquente un lycée général et je compte empocher un bac scientifique à la fin de l´année. Si tout se passe bien, tu ne me verras guère l´année prochaine car je voudrais bien rentrer en PCSI (tout cela est fictif, je le rappelle, je l´ai en réalité fait il y a des années). J´ai une copine parce que je suis un beau gosse, des amis parce que je suis drôle et sympathique et un site perso que je ne te donnerai pas parce que tu n´en vaus pas la peine.
Voilà, et n´oubliez pas, il est interdit de nous adresser la parole.