CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de Présentation

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:58:22

Puisque mon élève "ARBUSTE", c´est présenté, je vais faire de même... :oui:

GAMERS22 :

Je squattes les forums depuis 2002, j´ai commençé sur le forum Dreamcast et j´ai attéri ici par hasard en 2004 (problème de télé^^)...J´ai rencontré plein de monde fort bien sympatoche dans la pluspart des cas.

J´essai de faire participer le plus grand nombres en fesant un peut dans le hs (topic du net, photos, sports...), et j´essai d´aider quand je le peux.

P.S :

Mon second pseudo est "DEMON112"!

Pour ma life :

Je m´appels Arnaud, j´ai 24 ans, j´habites en Mayenne (nan ce n´est pas sur Mars^^), peut de gens connaissent ce coin pommé, disons c´est à 80km de Rennes.

Mes passions sont, le net, les jeux-vidéos, les sorties dans de beaux petits coins (au bord des fleuves, balades en forêt...), les animaux et sans oublier les filles (héhé).

Voilà, j´ai fais le tour!

En espérant que d´autres suives (ça occupe un peut^^)...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:50

Bon bah je vais prendre exemple sur Gamers :

Internet :d)
- Sur Jv.com depuis : 2003
- Sur le radio/tv depuis : 2003
- Pseudos : Minicrote (hacké puis banni), Atchoumamatata (banni), Thiboo, Thiboo_v2, Ultimate_gunner et Fabregas-Rox (je suis pas sûr).

Ma vie :d)
- Prénom : Thibaut
- Classe : 1ère ES
- Passions :

• Football (Arsenal, OL, Valencia en force :o)) )
  • Séries (Scrubs, How I Met Your Mother, Heroes, Prison Break, Jericho, The Big Bang Theory, Californication, Weeds, Dexter, Pushing Daisies, South Park, Veronica Mars, Desperate Housewives, Mon Oncle Charlie, Malcolm)
  • Amis
  • Internet
  • Jeux vidéo (DS, PC). J´aime les FPS, les jeux de sports et de course, je hais cordialement les RPG.
  • Musique (My Chemical Romance, Hard-Fi, The Pigeon Detectives, Sum 41, The Fratellis, Linkin Park...)

- Liens : http://www.myspace.com/thibol

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:29:25

Wouhaouu Thiboo il a un Myspace :o))
(bon je te copite)

- Sur le radio/tv depuis : 2004
- Pseudos : Appelez moi Dafounet :coeur:

- Prénom : Adrien
- Classe : Seconde BEP Electronique
- Passions : Guitare, Harmo, Jimi Hendrix (en fait je vis pour la musique), la moto (seulement les italiennes).

J´écoute: Jimi Hendrix, Bob Dylan, Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, Deep Purple, Daft Punk, John Mayall, Muddy Waters, The Who et plein d´autre mais moins fréquement.

Je joue surtout a: COD4, Unreal tournament (coup de foudre depuis que je suis gamin), Test Drive Unlimited, RCT3, Half-Life² et apres je touche un peu a tout (j´adore les Tycoon) mais c´est vraiment rare que je joue. et comme Thiboo je déteste les RPG.

Je regarde comme série: La par contre j´ai trop la flemme de les citer.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:45:19

Thiboo :

Atchoumamatata, c´est avec ce pseudo que je t´ai connu ma bichette... :coeur:

(On s´est tapé un bon délire avec tout les résumés des GTO^^)

Bon allez les anciens, ils manques :

Ultimate, Agrippa, mystermick, Solic, Panpi...(qui sont encore bien présent). :( :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 novembre 2007 à 13:47:31

J´crois que je vais me faire un MySpace aussi. :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:57:16

Voici mon espace dailymotion :

http://www.dailymotion.com/DEMON112

Et côté film, j´adores :

Edward aux mains d´argent, les puissants et forest Gump.

Mes séries :

Prison-Break, Twin-Peaks, Malcolm et Scrubs.

Animés Jap :

Dragon-Ball, les chevaliers du zodiaque, nicky larson, GTO, FMA.

Ziks :

Un peut de tout (sauf du rap et du rnb).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:27:20

- Sur le radio/tv depuis : 2006
- Pseudos : NelSug (banni) ; NeISug (i majuscule :p) ) ; Nel ; Big-Noel.

- Prénom : Olivier
- Classe : 1ère S
- Passions : Amis, Basket, JV, Net et ma copine =)
- Série : Prison Break, 24, Heroes, Nip/Tuck, Desperate Housewives, Malcolm, South Park, Friends, Les Simpsons, Sex & The City, Scrubs, Weeds, Jericho, Pushing Daisies, Day Break, Chuck, Reaper, The Big Bang Theory, Oz, NCIS... :sleep:
- Films : Fight Club, Se7en, Les évadés, Forrest Gump, la ligne verte, Million Dollar Baby, Usual Suspects, Il était une fois en Amérique, Scarface...enfin bref. ^^
- Musiques : Plutôt Rock (Jet :bave: ) même si j´écoute de tout.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:53:23

:rire: Le type qui habite juste a coté de chez moi ...

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
17 novembre 2007 à 14:54:59

-Sur jv.com depuis 2003
-Sur radio/tv depuis : 2007
-Pseudos : Chambre-a-Air et Copain_Noel (bannis :noel: )

- Prénom: Flavien
- Classe : Terminale STG
- Passions : Jeux vidéos, sport (un peu ^^) les mangas et le dessin
- Série : Lost, Heroes, Malcom, Les simpsons; South Park et Prison Break.
- Films: Full Metal Jacket, La chute du faucon noir, les Saw :coeur: , American Pie 2, Fast and Furious Tokio Drift ...
- Musique : Assez Rock et aussi de la techno.

With Love Chambre-a-Air
:coeur:

:ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:58:36
  1. [Dark_Tralala] profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 14:53:23 avertir modérateur
  3. :rire: Le type qui habite juste a coté de chez moi ...

BEP Electronique à La Salle ? XD :rire: :rire:

solic
solic
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:59:41

- Pseudo: solic (ou elessar36)

- Classe: 3eme année de gymnase (suisse)

- Passions: le cinéma, les series télés surtout et j´aimerais bien ecrire mes propres scenarios ou livres lol

- Series: ça varie souvent, c´est temps, Scrubs, How I met, House, NCIS, CSI, Buffy, Jericho, Stargate Sg1...(bien sur je regarde Lost, je redAIS Prison Break, Heroes...m´enfin ça depnd.)

- Films: Seigneur des Anneaux, Pirates des caraibes (ça s´etait les clssiques), Serenity, 28 jours plus tards, Hyper Tension, Bienvenu dans la jungle, Le Roi Lion :o)) , Coeurs perdus en Atlantis... bref pleins de films!

- Musique: Muse, Placebo pour les gtrandes lignes, ensuite c´est variable ça passe de la musique de film à la musique POP, en passant par le hip hop bref un peu de tout!

_Anime, manga: dragon ball, Bleach, Negima et love hina^^, Kenshin, Hunter x Hunter et j´ai aussi les Mär... je précise que j´ai aucune collection terminée!

Jeux: j´aime beaucoup des DBZ, je suis très accro à Metal Gear Solid, ha et j´ai des moments très rpg avec FF XII, sinon j´aime beaucoup les vieux marios et sonic...je bave sur Assassin´s Creed ces temps...mais j´ai pas de PS3 donc bon^^

Voilà! :ok: :-d

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:03:48

Non pas la Salle tu dois me confondre la :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:05:00

Ah oué, j´connais un Adrien là-bas ^^
:p)

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:08:05

- Sur JV depuis : Inscription 2003 (mais passages rares)
- Sur Radio/TV : 2006 (premier post le 27 octobre)
- Pseudos : JG972 (banni), -JG- (banni), [Skills-Taylor] (banni), _JG_, JG_, [JG972], -Skills- et des pseudos secondaires que j´utilise pas comme "Stats-Radio-TV" ...

- Prénom : Jérémy (Voilà le "J" de "JG")
- Etude : 2è année d´Histoire/Géographie
- Passions : Amis, équitation, tennis (avant), séries, musiques ..
- Séries : OTH, BSG, SGA, Lost, PB, DH, Heroes, Las Vegas, Nip Tuck, Jericho, Smallville. Je n´ai pas cité toutes les séries que j´ai suivi avec passion et qui sont maintenant terminées (Buffy, Oz, ...).
- Films : La flemme de tous les citer ...
- Musiques : Rap US et puis après un peu de tout sauf de la bouse comme la tecktonik, le métal, le hardrock, la techno ... xD
- Jeux vidéos : Y´en a tellement ... GTA (dès le premier), Resident Evil, Prince of Persia, etc ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:11:02

Tain mais t´as commencé tôt l´informatique pour avoir fait un tel site si "jeune".
(J´parle pas de myspace, hein ^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2007 à 16:26:38

Alors...

Sur JV depuis : février 2004, vient régulièrement depuis.
Sur Radio-TV : Mai 2004, ce qui m´a valu le poste de Modo :-d (Au bout d´un moment...)
Pseudos : Ben j´en ai une bonne dizaine d´autres que j´utilises jamais sauf pour faire des farces. Mais 98% de mes postes sont fait avec le pseudos Ultimate_gamer0 (oui à l´époque je prenais ma position de gamer très au sérieuxe :o)) )

Alors je pourrais vous faire une biographie mais vous ne me croirez pas :-( (personne ne me croit quand je la raconte, mais sachez que ça implique la maffia turque, le hamas, la banque de France, le service des douanes belges, et le service de la morgue de saint-anne.). Enfin un de ces 4 je vendrais mon histoire pour en faire un film et de la thunes !

Prénom : Jonathann (avec deux N à la fin sur ma carte d´identité car on le lit à l´américaine :cool: ) Mon entourage m´appelle Joe ou Jon.

Age : 21 ans et demi pour le moment, mais il parait ça change après.

Etude : Mmmm...

Boulot : Je bosse actuellement chez Orange Internet, j´ai le pouvoir de résilier Sarko dans sa résidence secondaire. Et si tout va bien je vais bientot bosser à l´Assoc de la Lutte contre la Piraterie AudioVisuelle, donc je pourrais réslier la terre entière (le coup d´état prend forme !) .

Ville : PARIS !! ! (A coté des Buttes-chaumont pour ceux qui aiment GoogleEarth)

Passions : L´ecriture avant tout (scénar, nouvelles, BD...), et bien sur, les femmes. Sans oublier les bonnes soirées cuites entre amis. A coté de ça les activités du semi-geek habituels. C´est dur d´en être un à Paris je vous jure...

Séries : STARGATE SG-1 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhouuuuhouuu !! !(Tiens c´est bizarre vous avez l´air etonné ?) . Je ne préfère pas trop juger les séries en cours ou qui ont peu de saisons. Mais j´ai beaucoup été touché par Six Feet Under, Bouffie, Alias, Stargate, BSG, Lost, 24, SGA, HIMYM, Friends, Stargate, PB, Heroes, Entourage, South Park, Simpsons, Stargate, Stargate...

Films : Fan des films de Fincher, Zemeckis, Spielberg, Kurosawa, Cassavets, Tarantino, Besson... Bref allez sur Allociné et faites vous la liste. Ce mois-ci j´attaque les frères Cohen ! Big fan aussi des films de SF !

Musique : Tant que c´est du Rock, je peux aller de Bob Dylan à Korn. Oo Je ne me lasse pas de la guitare, et les genres sans guitares ne méritent pas la peine d´être écoutés. J´aime tout ce qui se fait de bon dans le reste sauf la techno (je dois la citer même si ce n´est pas de la musique mais bon^^).

Jeux video : Aime la franchise nintendo. Vive Zelda Ocarina of Time ! Mon RPG préféré est Skies of Arcadia parce que... Ben c´est le meilleur RPG de tout les temps tout simplement. Vive la DreamCast et la 64 !! ! Et bien sur, comme écrit dans mon profil, fan ABSOLU de la saga Metal Gear Solid dont avec qq membres de JV.com nous écrivons une fiction commune sur le forum MGS 3 depuis plus de deux ans déjà !

Je suis contre toute globalisation primaire dans le domaine economique ou sociologique. Et pour le traitement de chaque personne au cas par cas. Mais cette diversité ne doit pas nous rendre égoiste et reclus pour autant, on fait tous parti de la même race nom de dieu !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:37:34

"mais sachez que ça implique la maffia turque, le hamas, la banque de France, le service des douanes belges, et le service de la morgue de saint-anne."

:d)

Frimeur... :(

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:41:38

"je vais bientot bosser à l´Assoc de la Lutte contre la Piraterie AudioVisuelle"

Putain me dit pas que c´est vrai en plus ?! :ouch:

"Tain mais t´as commencé tôt l´informatique pour avoir fait un tel site si "jeune". "

:gne:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:57:50

Si c´est vrai...(faut lui envoyer des trojans) :(

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:00:40

C´est la meilleur planque pour un pirate. :(

Sous forums