CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de Présentation

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:11:07

Moi qui pensais qu´il rigolait :rire:

Tu me donnera des tuyaux hein? :hap:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:12:47

Non parce que sinon je le dénonce en bon collabo que je suis. :sournois:

Et attention au H.S les enfants (c´est moi le modo ici). :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:11

"Tain mais t´as commencé tôt l´informatique pour avoir fait un tel site si "jeune". "

:gne:

:d) http://www.simpsonsavenue.c.la/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2007 à 17:49:31

Mdr "Merci l´ALPA, un jour peut-être." XD

Au passage de ce que je sais l´ALPA ne traque pas les petits téléchargeurs occasionels, mais plus les diffuseurs (genre Daffy à son époque :-d ). Ils savent très bien que je télécharge là-bas c´est la 1ere chose qui m´ont demandé à l´entretien.

Enfin bon ce travail je le fais surtout pour l´argent je trouvais rien d´autre et ça s´est présenté (c´était ça ou CDD de deux mois à la FNAC.) Et aussi pour préparer mon coup d´état Fight-Club like. :-d

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2007 à 17:53:06

bon allons-y

âge : 24 (oui j´me fais vieux), mais j´suis qu´un grand enfant dans l´âme

état civil :célibataire

lieu : Genève/Suisse (comme si vous ne le saviez pas)

études : en 5ème année de licence en géographie, en train de faire mon mémoire (quasi plus de cours)

centres d´intérêt :

- cinéma : les films d´auteurs, mais aussi des bon film d´action (enfin avec un scénario qui tient évidemment) bref en tête des meilleurs films, je dirais les films de Tim Burton (Edward aux mains d´argent, Big Fish, les Noces Funèbres, L´étrange Noël de M. Jack), aussi l´Effet Papillon, Rocky Balboa, 28 jours et 28 semaines plus tard (seuls films d´horreur que j´ai vu et que j´ai apprécié), Eternal Sunshine of the Spotless Mind, les Armes fatales, les Retour vers le futur, et tant d´autres

- les séries tv : surtout Scrubs, Jericho, Stargate-Sg1 (j´aime pas Atlantis), Malcolm (bon c´est fini now), Friends, How I met Your Mother, et Heroes, PB avant, mais je commence à m´en lasser sérieusement maintenant (trop de meurtres...), Spin City. Je déteste cordialement Lost et je hais 24h chrono (oh le gentil américain qui va torturer le méchant islamiste)

- les lectures : j´aime bien Werber, St-Exupéry (cf. carte de visite), Tolkien, et aussi les BD XIII et Largo Winch

- les sorties entre amis, of course, quelles qu´elles soient

- et enfin l´actualité mondiale en général, même si je suis de moins en moins les journaux télévisés (toujours les mêmes refrains)

- et j´oubliais principalement les jeux vidéos, FPS, RPG, MMO, je touche à tout. Mais j´suis pas un PGM, juste qqn qui souhaite m´amuser sur un bon jeu.
Vie politique :

politiquement à gauche, mais pas trop, j´ai la double nationalité (franco-suisse), donc je vote dans les deux pays. Vote Ségolène aux dernières présidentielles, vote PS en Suisse

Sports :

j´ai pratiqué du tennis un an, du judo un an... donc rien quasiment, mais je fais un peu de course à pied de temps en temps pour me changer les idées.

Voili voilà voilou

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2007 à 17:54:15

j´oubliais That 70´s Show dans les séries

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2007 à 17:58:22

Ah oui tiens les lectures c´est pas bêtes ça. Je suis un grand collectionneur de BD franco-blelges (plus de 300 chez moi), et j´aime aussi beaucoup les mangas.
Et vive Jean Van Hamme !^ ^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:02:47

Mon père aussi il avait une impressionnante collection de BDs avec les plus connues comme Tintin, Astérix, etc .. Mais tout a été foutu en l´air il me semble. :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:11:12

Moi j´ai toute la collection des petits spirous et l´agent 212...

Ultimate :

Ca se trouves, ils vont te faire bosser à donf, et porter plainte pour le téléchargement, du coup tout l´argent qu´ils t´auront filer, ils vont le reprendre par le tribunal. :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:24:25
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:58:22 avertir modérateur
* Et vive Jean Van Hamme !^ ^

:d) Jean-Claude Van Damme ? :noel:

Nomdidiou c´est sérieux Ulti va jouer les justiciers du net :o))
T´as quoi, juste ton bac ?

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:27:24

"Ils savent très bien que je télécharge là-bas c´est la 1ere chose qui m´ont demandé à l´entretien."

Donc ils engagent des pirates et en punissent d´autres ? :noel:
C´est un peu dégueulasse tout de même. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:28:41

Jg :

Toi tu crains rien d´ou tu es, ça coûte trop chéros le voyage... :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 novembre 2007 à 18:46:40

"Ils savent très bien que je télécharge là-bas c´est la 1ere chose qui m´ont demandé à l´entretien."

:d) Et toi t´as dit la vérité?
P´t´ain, t´as du courage.

"T´as quoi, juste ton bac ?"

:d) Interessé? :o))

Bon, je vois que vous êtes tous des moutons à reprendre le premier modèle (sauf Orkin, bien joué, je te respecte).
Je remarque aussi qu´il y a décidément beaucoup de fans de Scrubs ici, étonnant que le topic soit si mort. :doute:

Bon, je ferai sûrement une présentation plus sympa plus tard.

Ah ouais et Ulti, je suis de tout coeur avec toi pour ton coup d´état, si tu veux je te filerai un coup de main (mon père répare des machines à laver, ça peut toujours aider!).

solic
solic
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:07:35

un complot sur les machines à laver... un coup d´etat contre Calgon?

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:09:26

Gamers :

Exact. :rire2:
Enfin tout le monde dit ça mais un jour ils le feront le voyage. :peur:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:09:47

"T´as quoi, juste ton bac ?"
- Interessé? :o))

:d) Bah à vrai dire j´ai pas du tout envie de faire d´études après mon bac donc bon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2007 à 03:53:06

Thiboo Posté le 17 novembre 2007 à 18:24:25 * Ultimate_gamer0 profil

  • Posté le 17 novembre 2007 à 17:58:22 avertir modérateur
  • Et vive Jean Van Hamme !^ ^

Jean-Claude Van Damme ?

:d) JEAN VAN HAMME ! Auteur de XIII, Largo Winch, et Thorgal, sale inculte !!

"Nomdidiou c´est sérieux Ulti va jouer les justiciers du net
T´as quoi, juste ton bac ? "
"Bah à vrai dire j´ai pas du tout envie de faire d´études après mon bac donc bon..."

:d) J´ai juste le niveai Terminale (L en plus), j´ai pas pu passer mon Bac par correspondace car je bossais déjà chez Orange Internet à l´époque. Mais bon je me suis réinscris cette anée, histoire de. (Même si j´ai peu d´époir avec ce nouveau boulot).

Si je peux te donner un conseil, découvre toi au plus vite une passion dans laquelle tu es un minimum doué, et tu sauras si ça nécéssite des études, un stage, une formation, ou pourquoi pas un boulot direct.

Je précise que dans mon cas, j´ai eu BEAUCOUP de chances, un peu de piston, et un faux regard intelligent qui fait genre je suis sérieux pendant les entretiens. De plus j´habite à Paris, je sais pas si ça joue mais bon.
Sinon si jamais tu ne sais toujours pas quoi faire une fois ton bac en poche, fait des études quand même, histoire de réfléchir un peu, même un an ou deux, peu importe si t´as pas de diplomes, au moins t´aura réfléchi sur ce que tu veux faire sans pour autant passer deux ans à glander.

"DEMON112 Posté le 17 novembre 2007 à 18:28:41 Jg :

Toi tu crains rien d´ou tu es, ça coûte trop chéros le voyage... "

:d) Arrête, le PDG m´a dit que je pourrais avoir des voyages à la réunion de temsp à autre pendant l´entretien. XD Si je monte ne grade je sens que je vais aimer ce boulot.^^

"Arbuste_en_chef Posté le 17 novembre 2007 à 18:46:40 "Ils savent très bien que je télécharge là-bas c´est la 1ere chose qui m´ont demandé à l´entretien."

Et toi t´as dit la vérité?
P´t´ain, t´as du courage. "

:d) A la base c´est un boulot pour des gens qui ont des diplomes d´ingénieur. Mais comme les 30tenaire n´ont pas que ça a foutre de tracker et fermer des FTP, ils cherchent des jeunes plus autodidecte. Donc je savais très bienq ue ça allait pas être avec des diplomes que je n´ai pas que j´allais les séduire. D´ailleurs comme disait le PDG "pour chasser les bracconniers faut prendre un braconnier" XD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:58:30

Merci des conseils maître Ultimate :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:00:35

Ultimate :

Mouais...Sale vendu! :(

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:58:45

Et en plus c´est modo... :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment