bon allons-y
âge : 24 (oui j´me fais vieux), mais j´suis qu´un grand enfant dans l´âme
état civil :célibataire
lieu : Genève/Suisse (comme si vous ne le saviez pas)
études : en 5ème année de licence en géographie, en train de faire mon mémoire (quasi plus de cours)
centres d´intérêt :
- cinéma : les films d´auteurs, mais aussi des bon film d´action (enfin avec un scénario qui tient évidemment) bref en tête des meilleurs films, je dirais les films de Tim Burton (Edward aux mains d´argent, Big Fish, les Noces Funèbres, L´étrange Noël de M. Jack), aussi l´Effet Papillon, Rocky Balboa, 28 jours et 28 semaines plus tard (seuls films d´horreur que j´ai vu et que j´ai apprécié), Eternal Sunshine of the Spotless Mind, les Armes fatales, les Retour vers le futur, et tant d´autres
- les séries tv : surtout Scrubs, Jericho, Stargate-Sg1 (j´aime pas Atlantis), Malcolm (bon c´est fini now), Friends, How I met Your Mother, et Heroes, PB avant, mais je commence à m´en lasser sérieusement maintenant (trop de meurtres...), Spin City. Je déteste cordialement Lost et je hais 24h chrono (oh le gentil américain qui va torturer le méchant islamiste)
- les lectures : j´aime bien Werber, St-Exupéry (cf. carte de visite), Tolkien, et aussi les BD XIII et Largo Winch
- les sorties entre amis, of course, quelles qu´elles soient
- et enfin l´actualité mondiale en général, même si je suis de moins en moins les journaux télévisés (toujours les mêmes refrains)
- et j´oubliais principalement les jeux vidéos, FPS, RPG, MMO, je touche à tout. Mais j´suis pas un PGM, juste qqn qui souhaite m´amuser sur un bon jeu.
Vie politique :
politiquement à gauche, mais pas trop, j´ai la double nationalité (franco-suisse), donc je vote dans les deux pays. Vote Ségolène aux dernières présidentielles, vote PS en Suisse
Sports :
j´ai pratiqué du tennis un an, du judo un an... donc rien quasiment, mais je fais un peu de course à pied de temps en temps pour me changer les idées.
Voili voilà voilou