Le site :
- Sur Jv.com depuis : 2004 ? 2005 ? Je sais plus. Après vérification sur ma carte visite, je suis là depuis 1.068 jours. La flemme de faire le calcul.
- Sur le radio/tv depuis : Au tout début de la saison dernière (sur le topic Heroes il me semble).
- Pseudos : Nab14, Raiden14, Pliskin14, _Pliskin_. J´en profite pour ne plus utiliser ce pseudo pourri de nab14 maitenant que vous pouvez me reconnaître (vous allez me dire, c´est pas mieux, je dis pas non).
Moi :
- Prénom : Dur dur de deviner...
- Classe : Terminale S.
- Ce que j´aime :
* Les Jeux-vidéo : MGS ! Voilà, c´est dit.
Sinon, j´ai horreur des jeux PC (FPS, RTS et compagnie...), et je hais plus que tout les "gamers" PC, le pro-gaming tout ça...
Quand je joue à un jeu, la première chose qui m´intéresse, c´est le scénario, oui avant le gameplay et tout le reste. D´où mon amour pour MGS 
Et en vrac, Okami, God of War (même si j´ai tjrs pas fini le 2), Farheineit (je saurai jamais écrire ce nom), Shadow of Rome, POP1 (et je précise le 1), Budokai 3 (et non cette bouse de Tenkaichi !) , PES à l´époque avec les potes (ça me saoule de plus en plus maintenant), pareil pour Pokémon (à l´époque), et tous ceux qui nécessitent un effort de mémoire considérable (je suis un gros flemmard) comme Jak tiens qui ne me vient à l´esprit que maintenant et que je mets quand même. Tiens, ça me fait penser que mon jeu préféré sur psone (après MGS bien sûr !) était Crash (Bandicoot 3 et Team (ou Time ? ché plus) Racing).
* Les Séries TV :
Animés (Jap et US) : South Park, Les Simpson, DBZ à l´époque (comme tout le monde), Rah Xephon (je suis sûr que j´aurai été un grand fan d´Evangelion, mais j´ai pas eu l´occasion de le voir), Cowboy Bebop, Love Hina, Death Note dernièrement (que j´ai pas eu l´occasion de finir), Saiyuki (d´ailleurs si quelqu´un pouvait me renseigner sur une éventuelle suite après la défaite des quatre Dieux à la con... j´ai jamais compris pourquoi la série s´arrêtait là, il doit bien y avoir une autre saison, non ?) et tous ceux que j´oublie.
Comédies : Kaamelott, Scrubs, Friends... et d´autres. Et puis LE truc qu´il faut pas rater : Nerdz !
Dramas : BSG, Heroes, Rome, Angel, Prison Break (qui devient pourri là), Lost, Stargate, Desperate Housewives, 24 dans ses deux premières saisons (avant que ça ne devienne de la bouse quoi), Dead Zone, et puis les vielles séries comme Xena, Hercule... et j´en oublie beaucoup (le prochain qui dit que Xena c´est de la daube, il se fait trucider sur le champ... hein JG ?) . Et y en a plein, comme Alias, que j´aurai sans doute adoré si j´avais eu l´occasion de les voir.
* Le Cinéma ? Mais trop la flemme de chercher des films à citer.
* Mon PC ! Et accessoiremet tout ce qui s´y rapporte... comme KDE ! KDE Powwaaaa...
* Ma PS2 !
* Ma TI ! Si vous comprenez pas pourquoi, c´est normal (je suis un ovni)... surtout si vous êtes BEP, L ou que sais-je...
- Ce que je n´aime pas : Le Sport (et je m´en porte bien), la Musique (fin, c´est pas que j´aime pas, c´est juste que j´écoute pas). Je crois bien que je suis unique au monde : le seul téléchargeur à ne pas avoir de collection d´MP3
Et pour tous ceux qui pensent qu´on ne peut pas vivre sans musique : ne vous inquiétez pas, je m´en porte bien aussi.