CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de Présentation

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:01:14

:( :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:38:36

Arf... faut que j´arrête de passer mes pseudos à JG, voila qu´il boost avec. :(

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:45:16

Oups désolé. ^^
En plus je pensais mettre mis sous Arbuste_en_chef. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 21:06:09

Voiiiilà, ça va mieux.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:11:58

"(j´en vois pas d´autres en ancien, puisque nab veut apparemment pas se présenter)."
Bah, je suis pas trop un ancien en même temps :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:14:26

:d) Le site :
- Sur Jv.com depuis : 2004 ? 2005 ? Je sais plus. Après vérification sur ma carte visite, je suis là depuis 1.068 jours. La flemme de faire le calcul.
- Sur le radio/tv depuis : Au tout début de la saison dernière (sur le topic Heroes il me semble).
- Pseudos : Nab14, Raiden14, Pliskin14, _Pliskin_. J´en profite pour ne plus utiliser ce pseudo pourri de nab14 maitenant que vous pouvez me reconnaître (vous allez me dire, c´est pas mieux, je dis pas non).

:d) Moi :
- Prénom : Dur dur de deviner...
- Classe : Terminale S.
- Ce que j´aime :
* Les Jeux-vidéo : MGS ! Voilà, c´est dit.
Sinon, j´ai horreur des jeux PC (FPS, RTS et compagnie...), et je hais plus que tout les "gamers" PC, le pro-gaming tout ça...
Quand je joue à un jeu, la première chose qui m´intéresse, c´est le scénario, oui avant le gameplay et tout le reste. D´où mon amour pour MGS :coeur:
Et en vrac, Okami, God of War (même si j´ai tjrs pas fini le 2), Farheineit (je saurai jamais écrire ce nom), Shadow of Rome, POP1 (et je précise le 1), Budokai 3 (et non cette bouse de Tenkaichi !) , PES à l´époque avec les potes (ça me saoule de plus en plus maintenant), pareil pour Pokémon (à l´époque), et tous ceux qui nécessitent un effort de mémoire considérable (je suis un gros flemmard) comme Jak tiens qui ne me vient à l´esprit que maintenant et que je mets quand même. Tiens, ça me fait penser que mon jeu préféré sur psone (après MGS bien sûr !) était Crash (Bandicoot 3 et Team (ou Time ? ché plus) Racing).
* Les Séries TV :
Animés (Jap et US) : South Park, Les Simpson, DBZ à l´époque (comme tout le monde), Rah Xephon (je suis sûr que j´aurai été un grand fan d´Evangelion, mais j´ai pas eu l´occasion de le voir), Cowboy Bebop, Love Hina, Death Note dernièrement (que j´ai pas eu l´occasion de finir), Saiyuki (d´ailleurs si quelqu´un pouvait me renseigner sur une éventuelle suite après la défaite des quatre Dieux à la con... j´ai jamais compris pourquoi la série s´arrêtait là, il doit bien y avoir une autre saison, non ?) et tous ceux que j´oublie.
Comédies : Kaamelott, Scrubs, Friends... et d´autres. Et puis LE truc qu´il faut pas rater : Nerdz !
Dramas : BSG, Heroes, Rome, Angel, Prison Break (qui devient pourri là), Lost, Stargate, Desperate Housewives, 24 dans ses deux premières saisons (avant que ça ne devienne de la bouse quoi), Dead Zone, et puis les vielles séries comme Xena, Hercule... et j´en oublie beaucoup (le prochain qui dit que Xena c´est de la daube, il se fait trucider sur le champ... hein JG ?) . Et y en a plein, comme Alias, que j´aurai sans doute adoré si j´avais eu l´occasion de les voir.
* Le Cinéma ? Mais trop la flemme de chercher des films à citer.
* Mon PC ! Et accessoiremet tout ce qui s´y rapporte... comme KDE ! KDE Powwaaaa...
* Ma PS2 !
* Ma TI ! Si vous comprenez pas pourquoi, c´est normal (je suis un ovni)... surtout si vous êtes BEP, L ou que sais-je...
- Ce que je n´aime pas : Le Sport (et je m´en porte bien), la Musique (fin, c´est pas que j´aime pas, c´est juste que j´écoute pas). Je crois bien que je suis unique au monde : le seul téléchargeur à ne pas avoir de collection d´MP3 :content: Et pour tous ceux qui pensent qu´on ne peut pas vivre sans musique : ne vous inquiétez pas, je m´en porte bien aussi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:01

Pliskin, ça sonne bien je trouves...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:32:22

Et tu prononces ça comment ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 21:34:15

Ca se prononce "Pliskine".
Vous avez vraiment aucune culture, hein. ^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:36:45

C´est en rapport avec Snake ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:43:05

Ouais, le faux-nom qu´il donne à Raiden dans MGS2 :)
(à un moment, je me suis dit que merde j´ai spoilé... mais en fait non, tout le monde savait que c´était lui).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:46:37

Ah MGS ... J´y étais pas du tout. ^^
Moi ça m´a fait pensé à Snake Plissken dans NY 1997 ou LA 2013. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:51:44

Oui, ça vient de là.
C´est un clin d´oeil à New York 1997 dont le personnage (Snake Plissken) a inspiré le Snake de MGS.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:52:37

"je hais plus que tout les "gamers" PC, le pro-gaming tout ça...
Quand je joue à un jeu, la première chose qui m´intéresse, c´est le scénario, oui avant le gameplay et tout le reste."

Quand tu joue a un Unreal c´est pas pour le scénar mais pour mettre la paté aux autres.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:22

J´ai hâte d´avoir UT3 et Internet dans ma room pour te défoncer :p)

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:54:06

Tu vas arrêter de mettre des mots anglais dans tes phrases pour faire le rebelle oui ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:54:17

"Quand tu joue a un Unreal c´est pas pour le scénar mais pour mettre la paté aux autres."
Bah oui, j´ai bien dit que je n´aimais pas les jeux PC.
Je comprends pas ta remarque.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:55:50

"Oui, ça vient de là.
C´est un clin d´oeil à New York 1997 dont le personnage (Snake Plissken) a inspiré le Snake de MGS."

:d) Je vais me coucher mon bête ce soir. ^^
J´ai toujours été intrigué par la ressemblance des noms mais je savais pas que c´était volontaire. xD

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:57:25

Qu´il y a des jeux ou le scénar sers complètement a rien et ou la soif de vaincre et l´esprit de compétition règne avant tout.

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:01:16

Justement, Nab préfère les jeux avec un bon scénario avant tout. ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries