Exceptionnel épisode.
4x05: Freddie
Je coupe cet épisode en deux : Freddie / Effy.
Du point de vu du personnage de Freddie tout d'abord. On voit un Freddie sensible, amoureux comme jamais, négligeant sa vie pour la fille qu'il aime. Freddie est perdu, il comprend qu'Effy à de gros problèmes. Je ne pensais pas que Freddie était si intéressant. Je le trouvais bien trop banal, mais non, il a montré que c'est un mec bien, et que pour lui, seul Effy compte. Dans le final de l'épisode, la mère lui dit un truc du style "We will help her", il répond "No, you'll", on comprend qu'il ne peut rien faire pour Ef', et que celle-ci ne veut plus de lui. Il va chez elle, voit sa photo et comprend qu'il est l'objet du mal d'Effy. A la fin, c'était beau de voir que Cook était là pour Freddie, quand il le tient, c'était émouvant. 
Bref, Freddie est un personnage vraiment bien travaillé pour le coup.
En ce qui concerne Effy, je suis étonné. Je pensais pas qu'il airait aussi loin dans son mal-être, Freddie a compris qu'elle est en dépression. Cette dépression qui la pousse à se droguer et à se faire du mal. Et si j'ai bien compris, elle aime tellement Freddie qu'elle va jusqu'à se faire du mal ? En tout cas, Effy est un personnage troublé et complexe, c'est ce qui fait qu'elle est la plaque tournante de l'histoire.
Cet épisode est super bien travaillé je trouve que ce soit du point de vu émotionnel ou du point de vu trash. Quand même, Effy a atteint un niveau déplorable dans sa vie. Troublante Effy ...
Épisode très sentimental, mais il est vraiment bon pour ma part.