CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Skins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:47:38
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 28 février 2010 à 20:40:58 Avertir un administrateur
  3. pourtant le premier c'est le plus pire :sarcastic:

Ah d'accord... :-(

Sinon Tonny ça reste le frère d'Effy, un peu normal qu'il soit dans les photos, le contraire aurait été étonnant.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:45:09

Toony dans les albums d'annif j'aimerai bien, mais accrocher à côté des trucs bizarre, c'est bizarre.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:45:46

:ouch: on est le 1er mars :ouch: omg comment le temps passe vite...

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:03:10
  1. _-Snakinho-_ Voir le profil de _-Snakinho-_
  2. Posté le 28 février 2010 à 04:58:29 Avertir un administrateur
  3. Les scénaristes veulent faire d'Effy un personnage complexe mais à force, c'est juste à chier. On se demande toujours d'où viennent ses idées suicidaires, des drogues ou du divorce de ses parents, ou peut-être de sa relation avortée avec Cook, ou même les trois à la fois. Quoi qu'il en soit on nous parachute une Effy qui a envie de se trancher les veines alors que pour une fois tout semble aller pour le mieux.

Ceci n'est pas un bon épisode de Skins, les scénaristes sont à courts d'idées et après le final pitoyable de la saison 3, ils ne savent plus quoi inventer pour attirer le spectateur.

Ca ce voit que tu n'as rien compris à l'histoire, Effy est malade, c'est pas une petite crise d'adolescence à cause d'une amourette. On sent que la chose est vraiment profonde et un peu comme la fin de la saison 2 inévitable (même si)

Et c'est à contrario du suicide de l'autre, ou là elle a juste halluciné à cause de la drogue.
Bien entendu, si tu préfères les épisodes trash, go regarder une saison sur deux (donc rendez vous saison 5)

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:15:10

C'est toi qui a rien compris tocard, comment tu veux que je puisse aimer le trash alors que le personnage même d'Effy, qui est trash au possible, me rebute.

Et ne compare pas la dépression ridicule d'Effy au vrai problème de santé de Chriss en saison 2, s'il te plaît.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:52:26

Sais-tu que la dépression est une maladie? Et que celle dont est victime Effy lui fait perdre toutes notions de réalité? Donc oui, elle a un vrai problème de santé.

Tu dormiras moins con ce soir après cette petite séquence médicale :hap:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:54:10

C'est c'que je disais, on nous parachute une fausse maladie survenue de nulle part, preuve de l'incapacité des scénaristes à renouveler l'excellentissime final de la saison 2.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:17:00
  1. _-Snakinho-_ Voir le profil de _-Snakinho-_
  2. Posté le 1er mars 2010 à 18:54:10 Avertir un administrateur
  3. C'est c'que je disais, on nous parachute une fausse maladie survenue de nulle part, preuve de l'incapacité des scénaristes à renouveler l'excellentissime final de la saison 2.

A, c'est vrai, la maladie de Chris est connu depuis au moins le début de la saison 1 et pas en pleins milieu de la saison 2, 4 épisodes avant sa mort :hum:

C'est une péripéties comme les autres de la série, que l(ont retrouve dans toutes les séries, romans...

Et le côté "décalé" d'Effy, on le voit depuis le début, son amour avec freddy étant l'élément déclencheur pour le mettre au premier plan. Je ne vois pas de problème, ce schéma suit celui d'un trame narratif classique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 19:24:50

Le truc c'est que la dépression d'Effy, elle est bidon, on ressent complètement la panne d'idée chez les scénaristes.
Chris sans maladie ça reste une personnage intéressant, Effy sans sa dépression elle vaut que dalle.

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
01 mars 2010 à 21:07:36
  1. Small_Smoke Voir le profil de Small_Smoke
  2. Posté le 1er mars 2010 à 19:24:50 Avertir un administrateur
  3. Le truc c'est que la dépression d'Effy, elle est bidon, on ressent complètement la panne d'idée chez les scénaristes.

Chris sans maladie ça reste une personnage intéressant, Effy sans sa dépression elle vaut que dalle.

Si si, elle vaut la Effy des 2 premières saison et du premier épisode de la Saison 3.
Soit avant qu'elle tombe amoureuse de Freddie, ce qui déclenche sa dépression.

Ce qui est logique, et est une trame normale est bien ficelé pour une série.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:06:41

Sur le coup je suis Snakinho, la dépression elle arrive un peu comme par magie je trouve :(

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:33:09
  1. Thiboo Voir le profil de Thiboo
  2. Posté le 1er mars 2010 à 22:06:41 Avertir un administrateur
  3. Sur le coup je suis Snakinho, la dépression elle arrive un peu comme par magie je trouve :(

regardez une nouvelle fois la saison 3 alors, on voit très bien qu'il y a une différence entre le début et le milieu, et sur la fin, elle pète littéralement les boulons en fuyant et on la perd de vue un moment (à la base on aurait pu croire que c'était à cause du tabassage sur Katie mais si on suit l'histoire, il n'y a eu aucune poursuite judiciaire contre Effy donc la raison est bien autre et son choix entre Freddy et Cook)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 22:41:41

La Effy des 2 premières saison on ne la voit jamais, et c'était bien son intérêt. :sarcastic:

Sinon elle est plutôt changeant la suite logique... Ok ça se fait progressivement depuis la saison 3 mais là du jour au lendemain elle pète un plomb à faire ces trucs avec les photos etc.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:47:04

sérieux si vous aimez pas regardez pas et fichez nous la paix. :hap:
vous voulez qu'on soit du même avis que vous ? ok je suis d'accord, c'est nul à chier...
soulagé ?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:55:47
  1. Small_Smoke Voir le profil de Small_Smoke
  2. Posté le 1er mars 2010 à 22:41:41 Avertir un administrateur
  3. La Effy des 2 premières saison on ne la voit jamais, et c'était bien son intérêt. :sarcastic:

Ah bon? tu as mal vu alors, elle a un épisode de la saison 2 rien que pour elle + plusieurs passages.

Et sachez que si vous trouvez que son comportement change très vite sur la fin suite à l'élément déclencheur (amour avec Freddie), c'est tout à fait normal, c'est la caractéristique même de sa maladie, la dépression psychotique. Ou si vous comprenez pas, on appelle une personne atteint de ceci un schizophrene, vous savez les fous qu'ont voit à la télé qui pètent des plombs d'un seul coup et qui tue une personne macabrement?

Donc, il n'y a aucune incohérence sur ce point, al suite à sa maladie est logique et pourrait mal finir.

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:16:24

Et bien oui ça arrive tout d'un coup ....
Ayant ma mère infirmière en psy, elle me raconte plusieurs choses, dont le faite que beaucoup de maladies se déclarent d'un coup. C'est la caractéristique même d'un "pétage de plomb". C'est d'un coup.

Et pour ce qui est de la maladie en elle même, on la voit se dessiner petit à petit depuis le début de la saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 23:26:23
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 1er mars 2010 à 22:47:04 Avertir un administrateur
  3. sérieux si vous aimez pas regardez pas et fichez nous la paix. :hap:

vous voulez qu'on soit du même avis que vous ? ok je suis d'accord, c'est nul à chier...
soulagé ?

Mais qu'est ce que tu fous sur un forum toi? Tu t'attends à ce que tout le monde vienne aduler la série ou quoi?
J'y peux rien moi, je trouve que la série a énormément perdu en qualité depuis la saison 3, j'ai le droit de critiquer tout comme tu as le droit d'aimer.

Nugget :d) Et alors? On la voit beaucoup moins que les autres personnages de la série. Elle avait un côté mystérieux et c'était son intérêt, depuis la saison 3 bah... beurk.

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
02 mars 2010 à 07:57:54

La saison 1 a 9 ou 10 épisodes ?
Car niveau sous-titre j'en trouve 9 mais niveau épisodes j'en trouve 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 11:19:24

9 épisodes, le 10 c'est du bonus, rien à voir avec la série.

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:07:08

Oui j'ai vu ça, merci.
Dans le 1x08 je suis trop déçu. Je voulais que Effy :bave: se fasse le clodo ou bien son frère. :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment