Épisode bâclé.
Même la fin de l'épisode est bâclée, franchement ils auraient pu faire mieux. On a qu'une envie c'est d'en voir plus, qu'il prenne trop cher dans la gueule, mais non, c'est le générique ![]()
Jsuis partagé aussi sur ce final : trop peu de Freddie c'est vrai, on a l'impression que tous le monde s'en fout un peu. mais en même temps, on a grâce à cela le final avec Cook, et son monologue parfait (même si un peu plus d'émotion serait bien passé je pense) et la fin qu'ont connait tous mais qu'ont ne peut que s'imaginer car c'est coupé avant!
En clair, on est déçu car on aimerait en voir plus mais c'est le but des scénaristes, bien joué mais rageant je l'avoue.
Ca laisse une énorme ouverture pour Skins le Film avec ce final même si ca serait assez dure de faire comprendre le scénario à des personnes qui n'auraient pas vu la série.
Sinon pour ce qui est de la saison, moyenne avec des bonnes choses et des moins bonnes. A commencer par JJ, qui a été inutile, avec un épisode complétement bof sur lui.
Bof aussi la relation Naomie/Emily, ca été trop long à mon gout, une saison pour ça c'est long, mais ca été bien conclut jeudi soir.
Un dernier bof à la relation Thomas/Pandora, inutile jusqu'au bout, ca ne ma pas marqué et plus ennuyé.
Par contre, on peut dire que l'épisode sur Cook a été l'un des meilleurs, comme le personnage qui c'est révélé jusqu'à ce final.
Bon point aussi pour Effy, intéressent.
Enfin bon point pour le final de l'épisode 7, j'ai trouvé le psy intéressant et ce final inattendu, le meilleur surement après celui de la saison 1.
Après, c'est vrai qu'il y a des similitudes avec la saison 2, notamment le décès mais je trouve pas cela très génant, comme le d"part à l'étranger de Thomas et Panda, c'est banal qu'a la fin du lycée, de sgens partent aux quatre coins.
Fin bref, maintenant, saison 5, et on ne sait toujours rien
.
PS/ Pavé césar ![]()
Mais merde quoi ca les aurait fait chier de nous montrer au moins cook tabasser le psy
Sinon +1 à mes VDD, tout le monde s'en bat les couilles de Fred
La relation Thomas/Panda nulle, et Naomi/Emily ca commencait à devenir long
Point positif de ce final: Cook
et la soeur de Fred ![]()
Ouais je crois bien que Cook était le meilleur perso,je me demande même si ça serait cohérent et envisageable de le garder pour les prochaines saisons
Je suis assez d'accord avec les voisins du dessus sur tous les points surtout concernant JJ qui pour moi a fait de la figuration au cours de ces 2 saisons. (A l'image du gay dans les 2 premieres saisons de skins j'ai oublier son nom ...)
Je pense que plus d'un mec a fait comme moi lors de cette épisode :
Jeter un coup d'oeil craintif au compteur mégavideo (ou autre)au moment ou cook fait face au psy. Voir combien de temps restait-il avant la fin de l'épisode
PAS DE BOL on l'entendra juste gueuler son nom mais libre a nous d'imaginer la boucherie
PS : Karen je la poutre aussi ![]()
c'est moi ou tout le monde pense que le Cookie Monster peut avoir le dessus sur un homme d'une 40aine d'année armée d'une batte de baseball?
oui mais Cook est un putain de taré, il a la rage et l'énergie. Ok le psy pèse plus et doit avoir plus de force mais il doit aussi être plus lent. Cook a du s'abattre sur lui comme un pitbull enragé.
Et honnêtement cook le meilleur perso de toute la série je trouve. Par contre sans lui je me serais bien fais chié pendant les saisons 3 et 4 parce que les autres sont soit useless (pandora (elle le disait si bien elle-même
, thomas, JJ) ou alors on le charisme d'une huitre (freddy, naomi, emily), ou alors relou (effy me gavait avec ses airs bizarre et sa dépression bidesque).
En gros pour l'instant la première génération > la deuxième.
Pour cette génération, saison 3 >>>> saison 4.
Et cook > tony > autres.
Karen est mega bonne, une pure biatch
effy ![]()
Je vous plussoie presque tous.
Un final pire que bâclé, tres peu d'émotions (beau final, mais cook a l'air de s'en battre a la race)...
Et on termine sur un pandora/thomas dont on s'en tape toujours autant, et JJ toujours aussi chiant.
Cook own vraiment ces 2 saisons !
I'm COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ![]()
Vous dites que tout le monde s'en fout, mais en même temps, ils étaient pas vraiment des grands amis tous hein, c'était une bande foireuse qui se connaissait pas aussi bien que la première génération, ils savent pas vraiment s'il est mort, ou s'il est juste partit, ça arrive souvent les jeunes qui fuguent, même sans prendre aucunes affaire c'est possible hein, il y a que Cook qui le comprend je pense avec son journal en comprenant qu'il laisserait pas tomber Effy, et Cook c'est un mec plein de rage, il va pas aller pleurer partout, il chiale un gros coup et après il trouve qui est la cause de il lui broit la gueule, c'est ça Cook.
Vous pourriez critiquer autre chose, genre Thomas qui, par un retournement de situation à deux balles va devoir se trimballer le boulet de service, Naomi et Emilly qui ont eu une histoire pourris "bouh je te trompe mais je fais un jolie speech alors ça va", et Effy qui reste totalement en suspens.
Voilà c'était mon opinion, après vous pouvez ne pas être d'accord hein.
J'ai ri à un commentaire plus haut qui envisage un film pour Skins
Sinon y'a un sondage sur la série, j'ai répondu en détails ça m'avait pris un quart d'heure par là je pense :
http://web.eu-survey.com/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=C4_skins2010&lin=2
Freddy pouvait largement s'en sortir dans le 7x4. Dans les escaliers, des coup de pieds ça marchait large.
Pour le final. Une batte de baseball c'est quand même lourd, il faut l'armée sur l'adversaire. Cook est agile et assez fort ( peut être moins que le vieux niveau force ). Mais le temps qu'il lève la batte, qu'il tape avec, Cook a largement le temps de l'exploser. Donc je pense que Cook explose le psycopathe( psychologue
).
Sinon saison a chier. Y'a que Cook qui valait le coup. Limite, on aurait regardé l'épisode de Cook et le Everyone, on aurait compris l'histoire.
Bref c'est fini pour moi Skins. Cette dernière saison nous a montrer des gamins sans maturité ( Sauf Cook et Fred ) si ça continue la prochaine saison les gamins auront 13 ans.
![]()
Oui et c'est de moi.
Et au lieu de rire, tu ferrais mieux de te renseigner, Channel 4 l'a annoncé il y a un moment.
Il porterait sur les saisons 3 et 4 ?
Aucune idée encore, il est en post production, trouver le fric, un scénario une équipe ...
Dans le 2X01 c'est un cousin à Cook qui se tape Maxxie non ? Parce que son père je crois que c'est le même mec que l'oncle de Cook qui lui fournit de la drogue et qui en fournit à je sais plus qui saison 1 ou 2. ![]()
"J'ai ri à un commentaire plus haut qui envisage un film pour Skins
"
Moi j'ai ri de toi le gros teubé qui parle sans savoir.
JasonStackhouse j'en sais rien.
Bon...Skins, c'est fini pour moi. Le système des centrics n'a absolument pas fonctionné sur cette saison, et l'intrigue était naze, le psy arrivant comme un chien dans un jeu de quilles.
exactement , il ne se passe rien et tout s'accelere a l'avant derniere épisode
C'est bien, mais vous la sortez d'où l'info du film ?