Cook est quand même énorme dans mes souvenirs
Enfin j'avais 17 ans quand j'ai regardé ça, je trouverais sûrement ça à chier si je regardais aujourd'hui ![]()
Les 4 premières saisons sont les meilleures. En plus les autres ne sont pas simplement moins bonnes, elles sont juste mauvaises...
J'avais découvert la série jeune aussi, mais je l'ai regardée bien plus tard et je l'ai autant appréciée. C'est quand même plus intelligent et fin que ça le laisse paraître. Aussi la réalisation est vraiment excellente, la BO, les jeunes acteurs, leurs personnages et leurs histoires, le mélange drame/comédie qui se marie parfaitement et même s'alimente... tout est vraiment bon dans ces 4 premières saisons et notamment les 2 premières.
les 2 soeurs jumelles
![]()
Le 20 août 2021 à 20:42:00 :
les 2 soeurs jumelles![]()
Y en a une des deux qui est devenue bodybuildeuse bordel 
En tout cas même si c'est pas important, Effy et la deuxième jumelle sont devenues canons ![]()
Le 20 août 2021 à 20:52:33 :
En tout cas même si c'est pas important, Effy et la deuxième jumelle sont devenues canons
lien ? ![]()
Le 20 août 2021 à 22:55:32 :
En tout cas même si c'est pas important, Effy et la deuxième jumelle sont devenues canonslien ?
https://www.google.com/search?q=megan+prescott+body+building&tbm=isch&ved=2ahUKEwiDwJ_ev8DyAhWa6bsIHfFzCXcQ2-cCegQIABAA&oq=megan+prescott+body&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMgUIABCABDIECAAQHjoECAAQQzoICAAQgAQQsQM6BwgAELEDEEM6BQgAELEDOgQIABADOgYIABAFEB46BggAEAgQHlCodliPxwFg_tYBaAJwAHgAgAFXiAHwCZIBAjIxmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWewAQDAAQE&sclient=img&ei=XRggYcOdG5rT7_UP8eeluAc&bih=664&biw=1245&client=firefox-b-d#imgrc=x1lM2brXCrk67M

Le 20 août 2021 à 23:04:05 :
Le 20 août 2021 à 22:55:32 :
En tout cas même si c'est pas important, Effy et la deuxième jumelle sont devenues canonslien ?
https://www.google.com/search?q=megan+prescott+body+building&tbm=isch&ved=2ahUKEwiDwJ_ev8DyAhWa6bsIHfFzCXcQ2-cCegQIABAA&oq=megan+prescott+body&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMgUIABCABDIECAAQHjoECAAQQzoICAAQgAQQsQM6BwgAELEDEEM6BQgAELEDOgQIABADOgYIABAFEB46BggAEAgQHlCodliPxwFg_tYBaAJwAHgAgAFXiAHwCZIBAjIxmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWewAQDAAQE&sclient=img&ei=XRggYcOdG5rT7_UP8eeluAc&bih=664&biw=1245&client=firefox-b-d#imgrc=x1lM2brXCrk67M
Aie Aie Aie 
Bonsoir
vous en pensez quoi de personnalité d'Effy ?
elle est décrite comme fille de mauvaise vie, déjà, dès le première saison, à côté de sa vie scolaire, elle se comporte comme une petite pute et dès 3 saison, elle a proposé un jeu ultra malsaint à ses trois camarades et elle a baisé Cuck, dans la salle de classe
Je sais que chacun de personnage de Skins représente le côté marginal de la société humaine : drogue, lgbt, alcool.... Et le personnage d'Effy a été créé conformément à cette exigeance prérequise, je crois
Alors, à votre avis, elle est quoi ?
Je la trouve profondément humaine et attachante.
D'ailleurs on en trouve peu véritablement des filles comme elle à cet âge. Elles sont souvent plutôt coincées et superficielles. J'aurai adoré avoir une Effy dans ma vie adolescente. On se serait bien amusés.
Le 14 octobre 2021 à 21:59:44 :
Je la trouve profondément humaine et attachante.D'ailleurs on en trouve peu véritablement des filles comme elle à cet âge. Elles sont souvent plutôt coincées et superficielles. J'aurai adoré avoir une Effy dans ma vie adolescente. On se serait bien amusés.
à ton avis, sa personnalité est inspirée de clichés sur les marginaux ?
donc, comme tu le dis, c'est pas le modèle de Londoniennes lambda ?
Je me suis maté à nouveau les 7 saisons.
Je ne comprends pas la haine sur la 5&6èmes saisons. La série évolue avec surtout les modes et j'ai trouvé ça super cool d'avoir des personnages encore plus diversifiés. Par exemple, le personnage de Mini est simplement l'un des personnages les mieux écrits.
Liv, Ano, Franky sont bien écrits également même si Franky un peu moins bien mais on ressent bien la "victime" torturée passant à la rebelle qui veut tout niquer, revenant à une manipulatrice apeurée qui ne comprend pas ce qu'elle fait (surtout dans la s6)
Matty est le moins bien écrit de tous. Du personnage énigmatique, il passe au gars polyamoureux pour être absent à cause de ce qu'il a fait.
Son frère j'ai oublié le nom à chaque fois a une bonne évolution. Du gros dur qui sait pas ce qu'il est à cause de son père à un gars aimant, qui veut protéger tout le monde (un peu stéréotypé certes)...
C'est là où on voit aussi les relations toxiques (différentes du trio amoureux de la seconde génération)
Les seuls personnages où je suis un peu déçu mais que j'adore c'est la relation Richard / Grace qui est vraiment stéréotypée pour Richard qui a une réelle profondeur pour Grace. C'est la pierre angulaire du groupe et la saison 6 le prouve tellement.
SInon, j'arriveria jamais à faire un classement. La seconde gen reste une gen que j'affectionne mais qui a de gros bas dans le rythme. La première gen est incroyable de bout en bout et la troisième reste géniale pour ce que j'ai dit.
La second gen est incroyable surtout avec Naomi / Emily. Le trio amoureux c'est limite redondant mais la transformation d'Effy est incroyable ( IM NOT SCARED !)... Cook est un personnage incroyable également. Le reste sont assez anecdotiques au final (j'exagère le trait).
Freddy également: entre le tourment de la mort de sa mère, le tourment de Effy, de ses amis, etc. Un peu cliché aussi mais j'aime beaucoup.
Je pense que Skins restera une série incroyable même à travers le temps. Là où Euphoria exagère absolument tout et essaie de se mettre au goût du jour et bien ça n'égalera jamais le Maître.
Désolé du up encore je mate plein de séries du coup j'en profite
Yo les reufs, je re up le sujet (c'est moi l'avis de 2022) et heu, celui qui sait m'aider aura ma reconnaissance éternelle voir un p'tit jeu quand je prends un bundle sur humble bundle (mais ça pourra prendre du temps au vu de la qualité dégressive de celui-ci)
Je vois partout sur le net une citation de Cassie: "ça devient trop compliqué d'être quelqu'un"
Sauf que je me suis refait (oui encore!) la gen 1 et... bien que je regarde ça en vostfr (trop de voix FR que je retrouve sur d'autres acteurs du coup ça me sort de la série), j'ai jamais vu la situation du tout en fait
En anglais elle n'existe et rien ne laisse supposer que c'est possible en français :doute
Vous auriez une idée?
Le 13 novembre 2023 à 20:31:45 :
Yo les reufs, je re up le sujet (c'est moi l'avis de 2022) et heu, celui qui sait m'aider aura ma reconnaissance éternelle voir un p'tit jeu quand je prends un bundle sur humble bundle (mais ça pourra prendre du temps au vu de la qualité dégressive de celui-ci)Je vois partout sur le net une citation de Cassie: "ça devient trop compliqué d'être quelqu'un"
Sauf que je me suis refait (oui encore!) la gen 1 et... bien que je regarde ça en vostfr (trop de voix FR que je retrouve sur d'autres acteurs du coup ça me sort de la série), j'ai jamais vu la situation du tout en fait
En anglais elle n'existe et rien ne laisse supposer que c'est possible en français :doute
Vous auriez une idée?
Peut être elle dit ça dans Skins Pure?
https://realitysaconstruct.tumblr.com/post/190537652293/hannah-murray-as-cassie-ainsworth-in-skins-uk
Sinon j'ai trouvé ça mais je sais pas si précisémment à ce moment là qu'elle dit ça.
En tout cas même si c'est pas important, Effy et la deuxième jumelle sont devenues canons
La deuxième jumelle s'est fait éclaté par un camion donc à mon avis elle doit plus être très fraiche la pauvre.
Le 14 novembre 2023 à 19:20:51 :
https://realitysaconstruct.tumblr.com/post/190537652293/hannah-murray-as-cassie-ainsworth-in-skins-ukSinon j'ai trouvé ça mais je sais pas si précisémment à ce moment là qu'elle dit ça.
J'viens de trouver ça
https://tvshowtranscripts.ourboard.org/viewtopic.php?f=163&t=9897
Du coup, apparemment, si. J'ai réussi à miss ça ![]()
Du coup j'te mp quand je prends un humble bundle ![]()
Merci chef
La deuxième jumelle s'est fait éclaté par un camion donc à mon avis elle doit plus être très fraiche la pauvre.
Si si, elle va bien pour le coup ! Sa soeur en avait parlé sur Insta lors de la crise du covid
Hello bis,
J'ai découvert pourquoi je n'avais jamais tilté ! Déjà, parce que les traductions sur Netflix sont pas mauvaises mais parfois approximatives.
Du genre: Being a person is too complicated -> C'est trop compliqué. Ok Netflix.
De plus, c'est une citation d'un livre ![]()
Genre c'est pas elle, elle lit juste un livre au chevet de Chris
Du coup, problème réglé ![]()
Oh et bonne journée à tous également ![]()
Je suis en train de revoir les premières saisons. La chaine officielle youtube a mis les épisodes en libre accès, et pas mal de longs montage se concentrant sur un personnage ou un couple.
Franchement, avec le recul, c'était vraiment une très bonne série.
https://youtu.be/2Yl3pZPmmPU8?si=e8qoU47XZfU9zW1x&t=350
Le 14 octobre 2021 à 21:59:44 :
Je la trouve profondément humaine et attachante.
D'ailleurs on en trouve peu véritablement des filles comme elle à cet âge. Elles sont souvent plutôt coincées et superficielles. J'aurai adoré avoir une Effy dans ma vie adolescente. On se serait bien amusés.
Euh c’est pas plutôt Cassie qui est humaine et attachante ?
Effy ![]()