CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:09:45

Ça change. J'attend d'en voir plus pour dire si j'aime bien ou pas mais j'avais été un peu effrayé par le changement pour Smith, c'était vraiment "bling bling clown" et puis je m'y étais fait. Là on est davantage dans un décor SF plus dans le déjà vu, à voir si ils ont conservé des éléments qui font l'identité de la série et de son vaisseau emblématique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 22:16:10

J'espere que les commandes sont toujours bordelique

naftali
naftali
Niveau 26
11 décembre 2012 à 22:32:37

Il m' a rappelé un truc ce décor mais impossible de savoir quoi. C'est sympa en bleu (jvérifierai mais il me semble que c'est + ou - la même couleur que dans le film avec 8th). Ils ont aussi gardé/remis (ils y étaient dans le précédents? jsais plus) les ronds/hexagones sur les parois

Sinon ouais le bling bling clown comme tu dis faisais drôle au début puis finalement on s'y est habitué. Il allait bien à Matt Smith

Ouais idem pour les commandes en bordel. J'espère qu'ils ont conservé la grandeur, comme celui de Eccleston Tennant à limite mais plus petits comme les autres quoi, j'aime quand Matt danse autour de la console en appuyant sur tous les boutons. :rire2:

naftali
naftali
Niveau 26
11 décembre 2012 à 22:40:32

la grandeur du dernier, ou à la limite pareille que celui de Ec/Tennant mais pas plus petits comme les premiers*

dsl c'était pas très clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 23:02:46

Moi ca me rappelle la forteresse de solitude/la langue kryptonienne

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:36:15

C'est confirmé : c'est sensiblement plus petit que ceux de 9th, 10th et 11th.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 13:13:33

Plus petit ? Pas de réduction de budget j'espere.

Et un petit trailer du christmas special :
http://www.youtube.com/watch?v=vEJNzJqMtjg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 13:15:58

Au fait, pouquoi Donna n'a jamais était un compagnon de longue durée ? Elle demandé un gros salaire ? :p

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:22:10

Tate était déjà bien occupée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 14:02:17

Dommage, elle aurait fait un bon compagnon :-(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:18:07

De toute façon c'est prévu en début d'arrivée : Ils savent combien de temps ils vont mettre

naftali
naftali
Niveau 26
13 décembre 2012 à 17:48:56

Pas de réduction budgétaire, je pense pas non.
J'ai lu un commentaire je sais plus où qui disait que le tardis serait + petit pour rester un peu plus dans l'esprit des tous premiers (où la salle principale était quand même pas très grande) après va savoir si c'est la vraie raison ou pas ^^

Sinon pour Tate, c'est dommage. Mais elle et Tennant ont fait pas mal de trucs ensemble en dehors de Dr who (au théâtre par exemple, ou sur youtube tu peux aussi trouver deux trois sketchs qu'ils ont fait ensemble, même une chanson avec Barrowman pour remercier Russell T. Davies ( http://www.youtube.com/watch?v=giaMRyn47Xg&feature=g-hist :hap: )), donc bon si tu veux les revoir tous les deux tu peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 18:50:17

Enorme merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 19:33:41

Au fait c'est ou que tu trouve ca ? Un site dédié a doctor who ?

naftali
naftali
Niveau 26
13 décembre 2012 à 20:28:04

de rien
Non, lol, y a des jours où je fais des recherches hasardeuses sur youtube, y a des vidéos un peu wtf qui traînent, faites par les fans ou les acteurs eux-même. Quand t'as rien à faire et que tu veux rire un bon coup c'est sympa.
y a des suggestions de chaîne aussi, etc. Quand tu regardes une vidéo et qu'elle se finit t'en vois une autre qui a l'air fun tu cliques dessus et ainsi de suite (et au final tu te rends compte que tu regardes ça http://www.youtube.com/watch?v=N7oZH2UMJFo en plein milieu d'un samedi ensoleillé, et c'est en général le moment où tu prends peur :hap: ).
je crois que la musique Barrowman-Tate-Tennant je l'avais trouvée direct après celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=WxB1gB6K-2A

mais en site dédié à DW y a Gallifrance qui est bien, ça m'a fait connaître pas mal de trucs (genre des groupes de musique (y a pas que des sons comme "i'm going to spend Xmas with a dalek, faut pas croire :hap: )), y a quelques articles pas mal aussi. Vraiment un bon site.
sinon y a "doctorwhoclassicfr hautetfort" qui est cool, pour des raisons évidentes...mais aussi pour les billets qui sont vachement intéressants la plupart du temps, on peut aussi trouver des images d'archives sympa.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:39:00

Naftali ( ça fait longtemps :noel: ) tu mate tous les sketchs de Tate en général ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 20:45:34

Tennant et Tate on vachement bosser ensemble :ouch:
Sinon, ta de la chance, moi en partant d'une video doctor who au bout d'une heure je vais tomber sur des bébé malformer ou des tumeurs :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
13 décembre 2012 à 20:59:55

Non Kilowog, c'est une actrice que je connais très mal, en fait (mais là elle était avec Tennant et ça parle dw, donc ça je mate :hap: ).

ah ok Ja-ko :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 23:18:31

Wtf le mal que j'ai avec tout ces mot anglais dans l'épisode de dickens :ouch:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:29:39

Normal le vieil anglais est chiant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique