CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 01:15:50

Ouaip, d'ailleurs ce que j'aime bien avec matt smith, c'est qu'il utilise souvent de l'argot. (en même temps il traine avec un couple de jeune :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:50:45

Tenez je vous partage une de mes théorie de merde :
Math smith s'est suicider après avoir quitté les pond, et il s'est régénérer en Jenna-louise coleman mais il est amnésique. Et le matth smith que l'on voie est en fait le clone robot du final series 6 qui n'est pas complétement HS et tente de cacher à la nouvelle docteur qu'il est un time lord.

:dehors:

naftali
naftali
Niveau 26
14 décembre 2012 à 20:15:15

il faut pas des gens à l'intérieur du teselecta pour qu'il puisse marcher :question: :noel:

à la limite avec le clone de "flesh and bones" (pas sûre du titre de l'épisode) oui, pourquoi pas.
Même si bon, le suicide paraît super tiré par les cheveux :hap:

par contre, y a deux mois j'avais lu une théorie de ouf, omg si je la retrouve je vous la file, elle était vachement élaborée, mais j'l'avais pas lue en entier, j'avais trop peur qu'elle soit vraie u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:50:12

Cherche pas des arguments contre ma théorie, je me rend compte de ma connerie tout seul :p

J'attend ton lien !

naftali
naftali
Niveau 26
14 décembre 2012 à 21:50:44

ah c'est bon http://alltimeywimey.tumblr.com/post/32254675365/okay-new-who-theory-the-doctor-is-dreaming
c'est un peu bizarre, y a des points que j'avais remarqué aussi, après va savoir si c'est du hasard ou pas (sûrement).
J'ai pas l'habitude de lire les théories de fan, franchement pas mon style (trop peur de tomber sur la vérité/d'être déçue que ça soit pas ça finalement), celle-là c'est vraiment pas exprès que je l'ai lue, elle était plutôt bien pensée
(anté-Manhattan)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 22:24:54

J'ai lu un peu en diagonale, et j'ai pas compris, si le docteur imagine tout ça, il est ou ?
C'est quand même un peut tiré par les cheveux ces indices, même nos scénariste de génie ne penserais pas à ça. (même si bad wolf ma bien surpris a la fin)

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
14 décembre 2012 à 23:37:02

Ce serait marrant, mais ils auront jamais les couilles de le faire. Les fans gueuleraient comme des veaux si ils apprenaient qu'une saison entière était dans la tête du personnage.
Et pourtant, ça lui donnerait une profondeur énorme et ce serait un choc assez fort. Genre une fin de saison où tout le monde serait sur le cul...

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 décembre 2012 à 23:49:49

Le Docteur se ferait attaquer par des ours blancs et de la fumée noire, et il trouverait un bunker sous-terrain caché dans le Tardis.
:bave:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
15 décembre 2012 à 00:13:46

daveuss : Tu fais apparaître le TARDIS dans le pilote de LOST : tout est réglé le temps d'un double épisode de légende et tout les mystères sont expliqué parce que Wibbly Wobbly Timey Wimey... :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 décembre 2012 à 10:33:42

Et Evangeline Lilly devient la nouvelle compagne du Docteur :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:56:51

Vous rigolez mais le fait est que l'île de Lost a beaucoup de points communs avec un TARDIS. Déjà elle se déplace dans l'espace et le temps (pour le temps c'est plutôt ses occupants relativement à elle) une fois qu'on a actionné le bon mécanisme. Elle n'est pas immense vue de l'extérieur mais en fait elle abrite un nombre assez impressionnant de choses et paraît très vaste de l'intérieur.
Et surtout il est souvent fait référence au cœur de l'île et l'intense lumière blanche qui s'en dégage. Je vous renvoie à la saison 1 de New Who avec le cœur du TARDIS et l'intense lumière blanche qui va avec.
:fou:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
15 décembre 2012 à 12:09:22

Ceci dit, si tu considère que LOST fait parti de l'univers de Doctor Who un tas de trucs trouvent du sens.
Et perso, je vois bien Charly en compagnon.
Et le docteur qui expliquerait enfin pourquoi la fumée noire ne doit pas quitter l'île...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
15 décembre 2012 à 12:47:57

Et il pourrait même rendre le final de Lost cohérent et intéressant :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 13:04:53

Pour ce qui ne le savent pas, il y a une mini série bonus dans le dvd de la saison 6 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Night_and_the_Doctor

D'ailleurs si vous savez si il y en a d'autre dite le (autre que pond life et celui-ci)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:21:49

Pitié pas Lost pas ici

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:01:22

Lost :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 14:16:37

Soit ca n'a pas était dit, soit je l'ai oublier :
Pourquoi tennant abandonne tout le monde à la fin de la saison 4 ? Donna je comprend, mais pourquoi les autres ? A la limite il peut encore bosser avec mickey et martha

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:22:59

Parce que leur vie était trop en danger et il l'a comprit. :( Et pour le fait qu'il serait différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 14:24:59

Mouais, pour les ponds alors ? Ca premiere rencontre avec amy (grande) c'est le bordel

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:29:31

C'est pas la même personnalité. Donna déjà elle était " morte " si elle le connaissait et ensuite Martha l'aimait donc ça aurait été compliqué

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma