A la fin elle était plus amoureux de mickey. Leur amour pour le docteur pour moi c'est plus comme on aime un heros qui nous a sauver. (ca fait un peut syndrome de stockholm quand meme ![]()
Tout nouveau générique et tout nouveau thème principal confirmés ![]()
Par theme tu veut dire la musique du generique ?
Si c'est ca, j'espere que juste un nouveau basé sur celui précedent !
Oui une nouvelle musique de générique. En 50 ans elle n'a jamais changé on est tranquilles là dessus. La musique serait "more thrilling and powerful but retains that slightly scary quality that remains stirring no matter how many times you catch it".
Pour le générique en lui même il y aurait une touche de classique apparemment. Beaucoup prédisent le retour de la photo du docteur. Je trouve pas ça super mais on verra ![]()
Dommage qu'on aura jamais du synthé des 80's ![]()
Prequel du christmas special :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Rirju6is4Sw
Si la photo du docteur c'est trop énorme ![]()
tellement rétro
Concernant la musique elle sera forcément énorme, pas trop d'inquiétude là dessus.
Faut voir, au début j'ai eu du mal entre celui eccleston/tennant et smith.
Et naftali à cause de toi j'ai vraiment envie de me regarder les anciens épisode, mais malheureusement j'ai pas le temps de me refaire les nouveaux déjà ![]()
Les grand vacances je vais tout m'enfiler d'un coup
Et concernant la photo, avec la gueule à matt smith ça risque d'effrayer plus d'un (oui j'ai peur quand je ne distingue pas ses sourcils)
http://doctorwhotv.co.uk/new-look-tardis-interior-unveiled-43303.htm
NOUVEAU TARDIS EN IMAGE !!!
Console très très proche de celle des Classic Who. Perso je dois dire que j'aime moyennement, ça fait vraiment vaisseau spatial lambda, à voir. On dirait que tout est surélevé, on voit un escalier qui descend en fond.
Qu'en pensez vous ?
Ouais la console est très très proche des Classic, effectivement au niveau de la forme et de la couleur, après niveau disposition des pièces faudrait que je regarde ça plus en détail, c'est plus en bordel mais moins que les deux derniers. Par contre ils ont gardé la longueur du "tube" de 8th & cie. C'est bien. Perso j'achète, je le trouve sympa.
(juste une question, les espèces de boutons lumineux tout au fond, c'est pas de la déco par contre ? c'est nouveau ^^)
Ja-ko
lol. Bah écoute, (je vais raconter un peu ma vie là dsl
), à la base je me suis mise à regarder les vieux épisodes parce que je m'étais envoyée toutes les saisons de 2005 en peu de temps, j'étais devenue accro, j'avais l'habitude de regarder 6/7 épisodes par jour et d'un coup, final de la saison 6, puis plus rien. J'étais grave en manque (et pas très enclin à sortir de chez moi
), là j'ai découvert qu'y avait 700 épisodes, bon ils dataient un peu mais c'est Doctor Who quoi ! Comment pouvais-je résister ?
A la base c'était juste le premier, histoire de voir et de rigoler un bon coup, puis celui d'après parlait des Daleks alors je l'ai regardé aussi. Et en quelques jours j'avais regardé les 3/4 de la première saison (une quarantaine d'épisodes de 20 minutes).
Alors on va pas se mentir, y en a qui deux ou trois qui ont vraiment MAL vieillis, certains sont chiants que ce soit niveau scénario (après c'est sûr il faut remettre dans le contexte, c'est facile de critiquer comme ça) ou parce qu'ils ont été en partis perdus (c'est plus très regardable à un moment), y en a qui valent pas le coup (surtout avec le 1er Docteur, malheureusement, c'était plutôt répétitif (même si y en a qui sont super inventifs) et même lui, c'était difficile de l'aimer, il avait un caractère assez spécial au début et le gros point noir, pour moi, en 3 saisons on apprend RIEN sur lui même si on finit par s'attacher à ce vieux roublard faut un petit temps d'adaptation
).
Mais y en a tu te dis "wow
" quoi. Même pour Hartnell que j'ai critiqué plus haut, il a vraiment fait de très bons épisodes
idem pour le 2ème, dommage que tant soient perdus parce que omg, il était quand même excellent ce gars là. Y a qu'à voir The Tomb of the Cybermen pour s'en apercevoir, dans le fond je trouve que Matt Smith lui ressemble pas mal. Très bon Docteur donc, et là on commence à avoir quelques révélations, ça devient vraiment intéressants.
Puis après y a Jon Pertwee, le 3ème (je suis en plein dedans là), qui est juste terrible aussi, c'est drôle de regarder l'évolution, bon y a la couleur oui certes mais y a pas que ça, les relations avec les perso sont différentes. Avec Patrick Througton, sur la fin on apprend vachement de trus sur les Time Lords, Jon Pertwee c'est le seul qu'on sait vraiment extraterrestre mais paradoxalement certaines fois on a tendance à l'oublier, il ressemble juste à un génie scientifique un peu fou dans sa tête (puis il te fait une prise de "karaté vénusien" un peu wtf
et là tu te rappelles qu'il est pas humain du tout). Puis c'est avec lui qu'arrive "The Master".... donc assez terrible. J'avoue que je me régale en ce moment.
Pourquoi je te raconte ça ? (oui pck je viens de faire "aperçu", et ça commence à être beaucoup trop long, je voulais boucler ça en une phrase à la base mais je suis putain de bavarde c'est fou)
Simplement pour te dire qu'y a des épisodes qui valent vraiment le détour, c'est dommage je trouve de pas en voir quelques uns, pas forcément tous, mais si t'as 5 minutes, y a des épisodes cultes genre le premier An Unearhtly Child, puis Daleks ou The Dalek Invasion of Earth et The War Games (y en a plein des epic mais je vais pas tout dire non plus). C'est vraiment sympa à regarder, je regrette pas tout le temps passé devant mon écran.
En plus je me suis refais les nouvelles saisons y a pas longtemps, y a des références que tu comprends, des petits clins d'oeil par-ci par-là, c'est assez marrant je dois dire.
ps: en plus tu peux te foutre de la gueule des premiers qui galèrent à ouvrir une porte. Combien de fois j'ai crié "THIS COULD BE A LITTLE MORE SONIC !!!" (tu passes pour un dingue c'est clair mais ça détend je te jure
)
ps2: dsl mais quand on me lance sur ça on m'arrête plus
La fin des fantômes de Noël " ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas" ET MERDE ![]()
Revoir David Tenant dans Doctor Who ![]()
Naftali tu ma encore plus donner envie ![]()
En fait j'ai vraiment pas le temps avec mon BTS, sinon je suis sur que je terminer les 700 épisode en 1 mois. J'avais fait la séries 2005 en une semaine donc je suis sur que je peut :p
Quand je serais moins occuper, je re rush la nouvelles series, et je me lance dans les classics.
Par contre c'est galère a gérer les épisode perdus sur bétaseries
mais il y a ce site http://harton.free.fr/
Mais ça fait quand même chier de regarder une série ou il manque des épisode
, d'ailleurs il y a un site pour voir si ça avance ?
Les épisodes manquants concernent uniquement Hartnell et Troughton. À partir de Pertwee tout est là.
Clairement le second docteur est le plus touché, en fait il ne reste plus grand chose de lui (pourtant il a l'air fun, je l'ai aperçu à l'œuvre dans des extraits des multi-docteur et il est bien déjanté contrairement à ce que les images de lui qu'on trouve peuvent laisser penser). Pour Hartnell en revanche il y a de bons restes et le pilot est intact, ça c'est cool.
Si tu es vraiment prêt à tout il y a toutes les bandes audio des épisodes manquants. Sans l'image c'est moyen mais si tu es un warrior
tu peux tenter les diverses reconstitutions, parfois des images fixes, des descriptions textuelles. Je crois même que un ou deux épisodes ont été refaits en animation. En définitive pour les courageux il y a donc quand même moyen de suivre toute la série au complet.
kilowog
Posté le 22 décembre 2012 à 22:50:06
La fin des fantômes de Noël " ne pleure pas ne pleure pas ne pleure pas" ET MERDE
Ah grave ! C'est la musique qui me fait fondre en larme http://www.youtube.com/watch?v=05C2g6bTjyo
Ah je connaissais pas ce site (je regardais sur wikipedia). Non mais c'est sûr que si t'as pas le temps c'est chaud à regarder. J'ai de la chance, en 3ème on nous donne pas trop de travail, j'arrive facilement à m'en faire 5-6 par semaines. Mais même avec le temps, tout faire en un mois ça me semble un peu juste
Pour les reconstitutions, Kientz a dit l'essentiel. Y en a qui ont vraiment été bien "refait", par exemple "Mission to the Unknown". Et pas mal d'épisodes ont été fait en animation et disponibles sur youtube (y en a des pas mal).
Après y en a des vraiment pas très regardables.
Pour Hartnell je les ai tous vus. Pour Troughton j'en ai sauté quelques uns, mais je compte les voir quand j'aurai fini (je les ai sautés parce qu'y a pas encore de st fr disponibles pour cette période, donc pour les épisodes "normaux" ça passait, je pouvais toujours m'appuyer sur les images quand je comprenais pas les sto mais sans image c'est plus dur je trouve, en tout cas trop pour moi).
bon courage si tu comptes t'y mettre ![]()
Demain a 16h15 heure française (17h15 à Londres) pour ceux qui veulent voir l’épisode en live !
J'attendrais vers les 19h pour le télécharger o/
Je me ménage volontairement des pauses entre les saisons pour ne pas avoir à attendre comme vous les tout nouveaux épisodes ![]()
En vrai je suis quand même impatient de voir le nouveau générique et des extraits pris dans le nouveau tardis. Mais mon épisode de Noël cette année ça va être TDTWATW. Ensuite je m'enfile le début de la saison 7 et logiquement je suis en phase pour la sortie des nouveaux épisodes au printemps
Par contre Ja-ko j'ai l'impression que tu t'es trompé sur l'heure. Londres est à GMT, nous somme à GMT+1. Quand il est 17h15 chez eux... il est 18h15 chez nous et pas 16h15. Tu vas devoir attendre deux heures de plus que ce que tu avais prévu ![]()
Non, ce n'est plus le cas depuis le changement d'heure de fin octobre.
source :
https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1857&bih=948&q=time+londres&oq=time+londres&gs_l=serp.3..0j0i7i30l9.9848.10565.0.11143.5.5.0.0.0.0.109.518.1j4.5.0...0.0...1c.1.vk-tkdvULWw
http://www.horlogeparlante.com/heure-city-of-london-royaume-uni-HEUREfrance2643741.html
Je vient de me rendre compte de mon erreur ![]()