CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:12:06

mode*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 15:16:21

Depuis quand ? :noel:
Et pourquoi utiliser une torche dans un milieu éclairé ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 16:11:03

En même temps on a pas l'habitude de voir le tournevis de face donc ça se trouve elle a toujours fait cette lumière.

teji
teji
Niveau 26
21 janvier 2013 à 18:07:09

un mode lampe torche...c'est juste une explication bidon donnée par les fans de River Song. :rire2:
j'aime cette explication :snif: :coeur:
En tout cas au risque de faire ma fangirl (bah après tout je le suis) ça me fouth les nerfs qu'on l'ai presque pas vue depuis le début (même pas dans la ba, si ?). Enfin la saison 6 où elle était très présente m'a mal habituée je suppose mais on dirait que limite on s'en balance maintenant qu'on sait qui elle est. Bon, restons zen, de toute façon elle va bien finir par repointer son "hallucinogenic lipstick" un jour :-(

J'ai ecouté l'autre jour Badwolf, c'est pas mal (avis + détaillé à venir mardi-mercredi)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:04:28

J'ai pas tellement envie de la revoir, chaque épisode avec elle nous rapproche un peu plus de sa fin. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:10:22

Son début *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:10:33

Donc sa fin :fou:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:12:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:46:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%27est_juste_la_suite_de_mon_message_mais_sur_un_post_different :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:03:08

Emma :d) Elle est au casting pour le 7X13 :)
Sinon merci :D

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:23:07

Pour rebondir sur le tournevis qui a l'air bleu dans le trailer malheureusement pas de quoi s'exciter, c'est déjà arrivé : je viens de prendre cette capture du 6x04 The Doctor's Wife :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358806982-capture.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 01:09:23

Ouf :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:38:33

Je viens de me rendre compte d'un truc !

:spoiler: Saison 2 Episode 8 et 9 ; Saison 7. :spoiler:

Dans l'épisode "Satan Pit", le "diable" dit qu'il existe depuis avant la création du temps, avant la création de l'univers.

Or, il existe des entités dans l'univers de la série que l'on appelle "The great old ones" qui viendrait d'un autre univers, ayant survécu à la fin du leur (ils auraient été aussi puissant que les seigneurs du temps dans leur univers, qui au passage n'avait pas les même propriétés physiques que le notre) ont réussi à pénétrer dans le notre au prix de la perte de leur existence physique. On en a rencontré un il n'y a pas si longtemps : The great intelligence dans le 07x05 ! Vous pensez qu'ils sont liés ?

:spoiler: Saison 2 Episode 8 et 9 ; Saison 7. :spoiler:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:44:50

Concernant les 50 ans de la série :

Seront donc de retour pour cet événement spécial : Tom Baker (1974-1981); Peter Davison (1982-84), Colin Baker (1984-86), Sylvester Mccoy (1987-89) et Paul Mcgann (1996). Chaque acteur reprendre respectivement son rôle de quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième docteur, dont les chemins vont soudainement se croiser face à une destruction imminente !

Et ce n'est pas tout, certains personnages des précédentes saisons seront également invités pour l'occasion comme Louise Jameson (Leela), Sarah Sutton (Nyssa), Nicola Bryant (Peri), Sophie Aldred (Ace) et India Fisher (Charley Pollard)... Certains ont cependant décliné la proposition comme Billie Piper et Freema Agyeman.

Les créateurs ont plus d'un tour dans leur sac et surprendront sûrement leurs fans avec d'autres guest star. " Geoffrey Beever va revenir mettre la pagaille dans le rôle du Maître, et il y aura plusieurs apparitions de vieux amis chers à la série " a déclaré David Richardson, le producteur de Doctor Who. Des informations qui devraient allécher les plus grands fans...

L'épisode spécial, intitulé The Light at the End durera 100 minutes et sera ensuite proposé dans deux versions différentes, en DVD : une édition spéciale et une édition simple.
Il faudra juste patienter... onze mois : Courage !

:bave:

naftali
naftali
Niveau 26
22 janvier 2013 à 16:15:18

OMG OMG OMG.
Honnetement j'ai pas suivi ton histoire là je visualise Santan Pit et tout mais je vois pas le truc dans la s7
et je peux pas reflechir clairement après ce que tu viens d'annoncer. C'est juste magnifiquement extraordinairement fabuleusement explosivement génial.
Tom Baker, Colin Baker Davinson McCoy et Mcgan (tant mieux finalement on le connaît pas bien, qu'avec ce film que j'ai perso tendance à oublier volontairement tellement il m'a déçue (surtout le Master omg quand on voit Delgdo à côté ça a juste rien à voir))

omg merci tu viens d'embellir ma journée
mais je suis une bonne française donc je vais me permettrde raler.. rien sur Eccleston et Tennant ? j'espère qu'ils en seront quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 17:19:23

Il me semble que c'est pour un audiozode les Docteurs des classiques (Épisode Audio)

naftali
naftali
Niveau 26
22 janvier 2013 à 18:30:12

http://www.commeaucinema.com/serietv/doctor-who-trailer-de-la-suite-de-la-saison-7-pisode-special-50-ans,278265
lol ouais exact, comme quoi vaut mieux se fier aux comment parfois :rire2:
bref c'est pas grave ça va être kiffant quand même

j'ai toujours adoré les multidocteurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 19:11:59

En gros sans les docteurs/compagnon classique, eccleston,tennant,pipper,agyeman on aura un episode de 100 min avec matt smith, jenna louise, gillan et darvill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 14:54:13

Peut être Catherine Tate et John Barowman ? (Jack et Donna)
Et on en sait rien a propo de Ten et Nine, ils peuvent très bien être là pour l'épisode visuel !

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:10:13

la suite de la saison 7 pour le 30 mars ! http://www.tardib.fr/article-la-saison-7-de-doctor-who-de-retour-le-30-mars-sur-bbc-one-114660244.html

:bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma