CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:36:11

Alors tu rejoins les autres sur la médiocrité des débuts de la série ?

naftali
naftali
Niveau 26
22 octobre 2016 à 21:37:09

Je viens de commencer, j'ai du faire une pause après ce generique fabuleux :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2016 à 22:07:21

J'avais pas vu un générique aussi merdique depuis un bon bout de temps. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2016 à 22:10:39

J'ai rien dit Kientz, Twelve dit qu'il était le concierge de cette école, dans l'épisode. Du coup le changement est juste esthétique et n'a aucun sens. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:25:13

Ouais, mais l'école et l'université peuvent faire partie du même groupe mais êtres dans 2 batiments différents, donc ça reste possible :oui:
Même si c'est hautement improbable vu qu'on l'a pas du tout vu se balader dans les nouveaux bâtiments dans The Caretaker :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
22 octobre 2016 à 22:30:19

Après le premier épisode de Class:

bon ça va c'était pas si terrible. Enfin y a pire. :hap: c'est quand même bien plat, et les personnages sont plutôt fadasses (à part la femme blonde à la limite) et stéréotypés. Puis y a certains acteurs qui jouent assez mal. Dommage que l'apparition de Capaldieu soit si brève. ça m'a fait penser à Buffy mais en beaucooooup moins bien. :hap: Pourtant, j'ai pas passé un mauvais moment non plus.

J'avais pas regardé de série depuis presque deux mois. [[sticker:p/1jnf]] donc ne me prenez pas trop au sérieux, j'ai sans doute perdu toute once de sens critique.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2016 à 00:21:06

Pour ceux qui ont la flemme de regarder l'épisode https://www.youtube.com/watch?v=bLSPElZoZSY :rire:

Message édité le 23 octobre 2016 à 00:21:17 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2016 à 00:36:00

On voit bien la ressemblance avec Doctor Who, c'est bluffant. [[sticker:p/1jnh]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2016 à 00:38:36

Oui, surtout niveau musique c'est très ressemblant :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 octobre 2016 à 00:38:51

Il y a Capaldi au générique ? C'est que pour le pilote ou il est question d'apparitions plus fréquentes ?

La musique du générique ça me rappelle en mal des génériques d'animes que des gens ont essayé de me faire voir (ne tapez pas j'ai horreur des trucs japonais y compris les films poétiques à la con). Ça "cringe" un peu. Je m'attendais quand même à pire comme générique à vous lire. Je trouve juste que ça fait daté, ça fait "jeune" mais années 2000. Après on peut pas dire que les deux derniers génériques de la série mère (saisons 7b, 8, et 9) soient des références malheureusement : ils sont sauvés par le thème principal de Doctor Who mais artistiquement c'est plus que creux et techniquement c'est abyssalement mauvais.

J'hésite vraiment à tenter Class du coup. J'ai peur que ce soit nul mais d'être pris au piège style Under the Dome la dernière expérience traumatique de série que j'ai subi (je doute que ça puisse être pire quand même).

Message édité le 23 octobre 2016 à 00:40:04 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2016 à 00:41:25

Non Capaldi c'est 10 minutes dans le premier épisode.
Et c'est les 10 meilleures minutes, ça veut tout dire :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 octobre 2016 à 00:44:42

Artistiquement, j'adore le générique des saisons 8/9 perso :oui:

Je te conseillerais d'au moins essayer: c'est pas génial, mais c'est pas non plus à vomir :oui: (apparemment, je suis celui qui a l'avis le moins extrême).

ne tapez pas j'ai horreur des trucs japonais y compris les films poétiques à la con

[[sticker:p/1nua]]
Message édité le 23 octobre 2016 à 00:45:16 par obi-wan77
naftali
naftali
Niveau 26
23 octobre 2016 à 00:44:55

J'ai aussi trouvé que ça fait anime/Année 2000^^

En fait le début de l'épisode paraît moderne, pas kitsch pour un sou. J'avais vu des trailers et tout, ça sentait le budget confortable ou en tout cas le travail propre
Et là y a le générique qui commence putain le contraste :rire: rien que ça ca m'a fait penser à Buffy (ce qui est pas "bon signe" puisque ca date de 99-2000)

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 octobre 2016 à 00:45:41

C'est bon signe pour nous :content: (EDIT : je répondais à Sackwolf)
Putain pourvu qu'il reste longtemps. On a vraiment de la chance d'avoir un si bon acteur.

Message édité le 23 octobre 2016 à 00:46:47 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2016 à 00:48:50

Je suppose que c'est que pour le pilot vu que son apparition était surtout là pour lancer la série, ça se ressent.

Et tu résumes parfaitement mon avis: ça fait années 2000. Mais pas dans le bon sens du terme. En regardant le pilot j'ai eu la sensation de voir un truc qui daterait de cette époque, mais avec les pires clichés possibles. Un peu comme le film de 1996 qui était une grosse compilation des pires scènes des films américains des années 80-90. Sauf qu'aujourd'hui on est en 2016, du coup j'ai du mal à tolérer l'existence de ces clichés sur n'importe quelle série.

Après tu peux toujours tenter, mais comme t'es assez critique, tu risques de pas apprécier. Torchwood partait mieux à mon avis, et c'est pas forcément un compliment. Là j'ai juste vu une bande d'adolescents clichés avoir des problèmes clichés parce qu'ils sont mal dans leur peau. Avec un peu de sci-fi derrière histoire de rappeler que c'est un spin-off de Doctor Who quand même. Mais avec un background bien cliché et mielleux attention. Et avec une esthétique trop propre qui donne un rendu assez dégueulasse et générique au possible à mon goût. Après c'est peut-être parce que je regarde toutes sortes de films depuis ces dernières années et que je cherche toujours des trucs qui sortent un peu de la masse, qui ont une identité visuelle.

Là j'ai pas aimé l'écriture générique, les persos aussi crédibles que Clara dans la saison 7, la direction artistique complètement à la ramasse... Le seul moment cool de l'épisode c'était l'apparition de Twelve qui est toujours à fond même avec des scripts de merde, ici comme dans Hell Bent où il était fabuleux malgré le scénario. A toi de voir si Capaldi vaut la peine de regarder un spin-off qui risque de pas te plaire, te connaissant un peu.

C'est quoi le problème avec Under the Dome? J'ai jamais regardé cette série. :noel:

Message édité le 23 octobre 2016 à 00:51:01 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2016 à 00:50:43

Le 23 octobre 2016 à 00:45:41 Kientz a écrit :
C'est bon signe pour nous :content: (EDIT : je répondais à Sackwolf)
Putain pourvu qu'il reste longtemps. On a vraiment de la chance d'avoir un si bon acteur.

Oui, mais du coup ça veut dire que tu n'aimes pas Capaldi, c'est dommage c'est un bon acteur quand même :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 octobre 2016 à 00:52:07

des scripts de merde, ici comme dans Hell Bent

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui, mais du coup ça veut dire que tu n'aimes pas Capaldi, c'est dommage c'est un bon acteur quand même :hap:

:doute:

Message édité le 23 octobre 2016 à 00:52:49 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2016 à 00:52:43

J'adore les animés, mais je comprends que ce soit une culture qui repousse les gens. J'ai mis des années à m'y mettre vraiment en me disant que c'était trop particulier vu la vision étriquée que j'avais des fans de ce média. Suffit de trainer à la FNAC pour voir une partie de la fanbase. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2016 à 00:53:53

Le 23 octobre 2016 à 00:52:07 obi-wan77 a écrit :

:d) Y a un problème? :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 octobre 2016 à 00:54:32

Le 23 octobre 2016 à 00:53:53 RaMs a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 00:52:07 obi-wan77 a écrit :

:d) Y a un problème? :)

Pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553547-1470568453-1465749213-risitas-mit.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment